| Lilou devient une grande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Noob
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Lilou devient une grande Ven 30 Nov 2007 - 21:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
akazukin Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Sam 1 Déc 2007 - 13:14 | |
| moi qui n'aime pas le rose... jla trouve mignonne, et ses tenues sont super | |
|
| |
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Sam 1 Déc 2007 - 20:42 | |
| Oh mignonne! Elle a bien les yeux dorés? En tout cas c'est vraiment beau avec ses cheveux roses... | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Dim 2 Déc 2007 - 10:47 | |
| Mici les filles!
Elle a les yeux verts-dorés, c'est ce qui m'a donné envie de l'acheter.... j'aime ses cheveux mais parfois la couleur m'embete, ca ne fait pas naturel et j'ai peur que ca fasse barbie....je lui changerais peut etre sa wig... | |
|
| |
Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Dim 2 Déc 2007 - 16:21 | |
| Bah, c'est pas comme si barbie avait des couleurs de cheveux aussi jolies (blond platine, ick! ) mais si la couleur t'embête vraiment, autant la changer... tu pensais à quelle couleur? | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Dim 2 Déc 2007 - 16:48 | |
| Du roux! Ou des cheveux noirs avec une tite coupe genre rida.... C'est aussi le fait que j'ai un besoin de mettre ma pâte....avoir une poupette unique quoi | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Mar 4 Déc 2007 - 21:00 | |
| Des petites news de ma puce...qui datent, il serait temps que je la reprenne en photo! et que je lui achète des vêtement aussi! la flemme, toujours la flemme... --' Lilou? hmmmmmmmmmmmgrrr (lilou est toujours de très mauvaise humeur quand on la dérange quand elle roupille, et c'est 99% le cas) .....TADAMMMMMM!!! Un tit cadeau pour toi! Que?...*Ben qu'est ce qui lui prend d'être sympa d'un coup?*ah bah..ohhhhh fallait pas!......merci, c'est gentil....*ca m'a l'air trop petit pour une console...*??????...............................................!!AlOOOooooooorrssssss ca te plait?!? ...............*oh non pitié...pas des fringues....j'veux pas changer moi! elle a des gouts douteux en plus!* Lilou a un sale caractère, mais un bon fond donc elle n'a pas voulu me faire de la peine.... Comme je suis interdite de custo, je lui ai juste un peu coupé les cheveux et donc commencé une garde robe, plutot acidulée que gothique, je la voyais plus comme ca. je suis vraiment amoureuse de ses yeux verts.... | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Jeu 6 Déc 2007 - 6:41 | |
| | |
|
| |
Smashing Pumpkins Boogie Banana
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Mer 2 Jan 2008 - 13:54 | |
| J'adore Elle est superbe | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Mer 2 Jan 2008 - 18:11 | |
| Ha, c'est excellent ta BD !!!!!!! | |
|
| |
Raphaelle Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Mer 2 Jan 2008 - 18:52 | |
| d'habitude j'aime pas les j-doll mais la tienne là je toruve ça mignon^^ | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Jeu 3 Jan 2008 - 21:12 | |
| merci les filles! les j doll faut les voir en vrai.....les photos de leur rendent pas justice! d'ailleurs j'ai vu la photo d'une future..rousse à bouclette avec des yeux magnifiques et une bouche adorable....hmmmm!!!!! voici quelques news de ma tite lilou, comme vous piuvez le voir, elle n'est plus l'ado ch....heu....vive du début! ambiance heart's queen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Jeu 3 Jan 2008 - 21:55 | |
| Très jolie ta Lilou, bon faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête . Je n'ai jamais vu de J-doll en vrai, sont-elles agréables niveau manipulation et prise de pose ? Tu penses toujours à changer sa wig ? En fait je pensais que les cheveux étaient implantés. Sinon j'ai vu des photos des nouveaux modèles pour cette année, il y en a qui sont vraiment beaux dont 9straatijes et Nevsky. |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: Lilou devient une grande Jeu 3 Jan 2008 - 22:52 | |
| Huhu mici heu c'est un corps de pullip typ 3, donc ben ca couine niveau articulations mais elle peut prendre des poses sympa.... je crois pas changer de wig, en plus vu que j'y connais rien en taille oui les nouveaux modèles sont vraiment supers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou devient une grande | |
| |
|
| |
| Lilou devient une grande | |
|