Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emilie et sa grande soeur............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:30

Bon, ben pour changer, encore des Dollfie Plus et Obitsu........ Si vous en avez marre, je peux changer de Forum...............
Donc Emilie est une Obitsu 23 cm type "enfant", avec des cheveux bouclés chatains, des yeux Bleus, des lévres rose naturel et des tâches de rousseur. Le tout est peint à la peinture Acrylique et vernis, le corps est de couleur "Naturel Skin". Les vêtements sont fait par..............ben encore moi, Dzlé.......
Sa grande soeur a les mêmes cheveux mais c'est une Dollfie Plus, donc elle a des yeux en Plastique Acrylique marron, des lévres roses entrouvertes et bien sûr, devinez quoi ..........????? Des tâches de rousseur......... oui, je sais c'est pas très original !!!!!!!!!!!! Euh Mais je trouve ça trop MIMI sur les Doll !!!!!!!!!!! La teinte du corps est également "Naturel Skin".
Voilà, quelque petites photos de ma petite Emilie............ (6)
Emilie et sa grande soeur............ Imag0001jj4
Emilie et sa grande soeur............ Imag0006ot2
Emilie et sa grande soeur............ Imag0005tv0
Emilie et sa grande soeur............ Imag0007ur5
Emilie et sa grande soeur............ Imag0020ek2

Et quelques tofs de sa grande soeur Sandra-line...........
Emilie et sa grande soeur............ Imag0015rt7
Emilie et sa grande soeur............ Imag0017jq5
Emilie et sa grande soeur............ Imag0016nd9
Voilà, c'est fini .................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:32

Suberbe **
J'adore trop la robe d'émilie
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:51

Waw Waw Waw Merci de nous avoir mis encore des photos de tes puces!! Mention spéciale à la première photo d'Emilie, et à la deuxieme de Sandra-line!!! Quelle pro!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:43

J'allais dire j'adore Emilie !! Big smile
Mais quand j'ai vu sa grande soeur, wooouhaaaooouu !!! Waw
T'es la reine des Dolfie + toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:36

Merci Kirby, si elle te plait vraiment cette robe je t'en ferais une si t'es sage.................... Wink
Mélaine, ma petite Mélaine..... Ca te dérange si j'appelle ma prochaine Custo Mélaine............... ou tu vas me faire un procès pour ça ?????????? monster
Pistache : Merci, je sais po si je suis la reine des Dollfie + , mais en tout cas je suis la Reine des tarées en matière de Dollfie Plus, ça c'est sûr !!!!, Je l'avoue........ et c'est po près de s'arranger, j'ai un Fan Club à la maison qui est trés actif et trés demandeur !!!!!!!!!!!!!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:39

Na, ca me dérange pas!! C'est même un honneur!Big smile Vu comme tu es douée!! De toute facon, même si j'aime trop mon prénom, je n'aurai pas pu apeller une de mes doll comme ca, ca aurait fait vraiment trop narcissique...Love

Oh, et pour l'info, Mélaine à la base c'est un prénom de garçon...monster Oué, c'est mon père qui a choisi... vraiment pas doué! Mais bon,au moins ca a le mérite d'être original, ne!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Talie
V.I.Pullip
Talie


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/07/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:54

Ah je ne savais pas que 'Melaine' était un prénom de garçon.. Il y avait une fille dans ma classe qui s'appelait Mélaine aussi Wink

Tes dollfies sont joliiiiies Wink
C'est bizarre, j'ai toujours pensé que des dollfies, c'était des BJDs parce que dans les sites japonais, ils appellent des BJDs 'des dollfies'..
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:46

Merci les filles !!!!!!!!!! Waw
Heu.........Talie, je sais po trop..........les "Dollfie Plus" sont articulées comme les BJDs peut-être............c'est pour ça qu'ils les mettent dans la cathégorie des BJDs ............en fait je m'y connais pas trop en BJD, c'est pour ça que je vais en acheter une d'ailleurs, pour combler cette lacune !!!!!!!!! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie et sa grande soeur............ Empty
MessageSujet: Re: Emilie et sa grande soeur............   Emilie et sa grande soeur............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie et sa grande soeur............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dal : Drta, Fiori, Monomono (Septembre'06)
» Fashion Royalty : ma petite collec' qui devient grande...
» nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur
» Lilou devient une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser