|
| Emilie et sa grande soeur............ | |
| | Auteur | Message |
---|
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Emilie et sa grande soeur............ Mer 29 Nov 2006 - 18:30 | |
| Bon, ben pour changer, encore des Dollfie Plus et Obitsu........ Si vous en avez marre, je peux changer de Forum............... Donc Emilie est une Obitsu 23 cm type "enfant", avec des cheveux bouclés chatains, des yeux Bleus, des lévres rose naturel et des tâches de rousseur. Le tout est peint à la peinture Acrylique et vernis, le corps est de couleur "Naturel Skin". Les vêtements sont fait par..............ben encore moi, Dzlé....... Sa grande soeur a les mêmes cheveux mais c'est une Dollfie Plus, donc elle a des yeux en Plastique Acrylique marron, des lévres roses entrouvertes et bien sûr, devinez quoi ..........????? Des tâches de rousseur......... oui, je sais c'est pas très original !!!!!!!!!!!! Mais je trouve ça trop MIMI sur les Doll !!!!!!!!!!! La teinte du corps est également "Naturel Skin". Voilà, quelque petites photos de ma petite Emilie............ (6) Et quelques tofs de sa grande soeur Sandra-line........... Voilà, c'est fini .................. | |
| | | kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ Mer 29 Nov 2006 - 18:32 | |
| Suberbe ** J'adore trop la robe d'émilie | |
| | | Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ Mer 29 Nov 2006 - 18:51 | |
| | |
| | | cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ Mer 29 Nov 2006 - 20:43 | |
| J'allais dire j'adore Emilie !! Mais quand j'ai vu sa grande soeur, wooouhaaaooouu !!! T'es la reine des Dolfie + toi ! | |
| | | Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ Jeu 30 Nov 2006 - 5:36 | |
| Merci Kirby, si elle te plait vraiment cette robe je t'en ferais une si t'es sage.................... Mélaine, ma petite Mélaine..... Ca te dérange si j'appelle ma prochaine Custo Mélaine............... ou tu vas me faire un procès pour ça ?????????? monster Pistache : Merci, je sais po si je suis la reine des Dollfie + , mais en tout cas je suis la Reine des tarées en matière de Dollfie Plus, ça c'est sûr !!!!, Je l'avoue........ et c'est po près de s'arranger, j'ai un Fan Club à la maison qui est trés actif et trés demandeur !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ Jeu 30 Nov 2006 - 16:39 | |
| Na, ca me dérange pas!! C'est même un honneur! Vu comme tu es douée!! De toute facon, même si j'aime trop mon prénom, je n'aurai pas pu apeller une de mes doll comme ca, ca aurait fait vraiment trop narcissique... Oh, et pour l'info, Mélaine à la base c'est un prénom de garçon...monster Oué, c'est mon père qui a choisi... vraiment pas doué! Mais bon,au moins ca a le mérite d'être original, ne! | |
| | | Talie V.I.Pullip
Nombre de messages : 788 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ Ven 1 Déc 2006 - 21:54 | |
| Ah je ne savais pas que 'Melaine' était un prénom de garçon.. Il y avait une fille dans ma classe qui s'appelait Mélaine aussi Tes dollfies sont joliiiiies C'est bizarre, j'ai toujours pensé que des dollfies, c'était des BJDs parce que dans les sites japonais, ils appellent des BJDs 'des dollfies'.. | |
| | | Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ Dim 10 Déc 2006 - 15:46 | |
| Merci les filles !!!!!!!!!! Heu.........Talie, je sais po trop..........les "Dollfie Plus" sont articulées comme les BJDs peut-être............c'est pour ça qu'ils les mettent dans la cathégorie des BJDs ............en fait je m'y connais pas trop en BJD, c'est pour ça que je vais en acheter une d'ailleurs, pour combler cette lacune !!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie et sa grande soeur............ | |
| |
| | | | Emilie et sa grande soeur............ | |
|