| [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! | |
|
+19naona June shakotte oOLardonetteOo Luna chloe Natacha eleo1344 cute-pika ari LinOu-design leraminagrobis Echo bulle2savoon silka Pounkie ElodieX Chô Angy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 14:07 | |
| A la demande d'une sale floodeuse XD qui se reconnaitra, et aussi parce que ça faisait longtemps que j'en avais envie! Voici donc une photo de groupe de ma jolie petite (grande?) famille pullipienne D'autres sont en route et vont arriver sous peu, mais bon, si je devais attendre qu'elles soient toutes là... Photo de groupe sur le canapé (pas facile de tout cadrer^^) Bon et les présentations individuelles, de gauche à droite^^ Alice (Alice), Lily (LRRH), Clara (Craziia), Kira et Lyra (Les jumelles Nina) En boite: Kanaria, Kirakishou Eva (Fanatica) En haut: Chance (custom en cours et pas défnitive du tout, ancienne Raphia) En boite: Hina ichigo, Souseiseki, Suiginto, Shinku et barasuisho Seara (Nomado) Flora (Paja), Freesia (Papin), Anne (Anne Shirley) Guimauve (Panda) En boite: Hello Kitty, Nini (Leprotto), Mei (Chicca) Minmay (China²), Sacagawea (HB2), Lynn (Oren) Melana (Mercu), Eléana (Jupi), Berlingot (Rot-chan), Joan (Rovam) En boite: Tokyo (Afternoon), Ellys (Chill) En boite: Allyson (Haute), Swann (Aquel), Raven (Veritas) Lorenn (Greggia), Flamme (Custom Raphia), Kyoto (Rida), Avril (Purezza fall) Vali vala | |
|
| |
Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 14:14 | |
| Waouuw!! Tout ce que tu as! merowr! toute plus sublime les unes que les autres j'adore leurs robes! Je les veux toutes (6) | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 14:29 | |
| Toutes des petites beautés! Et toute une tenue faite par tes soins, non? En tout cas très belle famille (et tenues!)! Tu voudrais pas en déboxer deux-trois? (Leprotto par ex?! j'aimerai trop la voir dans une tenue réalisée par tes soins!! XD - c'est mon rêve secret lol -). J'adore Guimauve dans cette tenue^^. Et puis Flamme... Et puis... toutes! Non franchement, elles sont toutes tellement jolies et bien mises en valeur. On sent l'amour héhé! Je commence à avoir beaucoup de pullip moi-même, alors je te volerai juste Anne Shirley. (bon à la limite Leprotto, Alice et Kirakishou si tu tournes la tête assez longtemps! XD ). | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 15:29 | |
| Je suis mourruuuuuuuuue devant tant de bôôté!!
Angy, que te dire: Bravo, félicitations!! Je ne sais plus tellement c'est beau!!
Ah si je rajouterai qu'on ne voit pas assez de photos de Flamme dont je une fan inconditionnelle et qui a été l'une des premières Pullip qui m'a marquée par sa beauté quand je suis arrivée sur les forums.
Ah pis aussi: si jamais un jour tu m'invites chez toi (oui je sais: le truc improbable, mais on sait jamais )... ne me laisse JAMAIS seule!! (6) | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 16:00 | |
| Wahou Magnifique collection !!!!!!!! Elles sont toutes superbement habillées Et Leprotto en boîte, c'est la cerise sur le gâteau (quelle cerise ! XD ) Perso, je suis prête à m'associer avec pounkie et elodie, si vous me laissez la purezza, fanatica et jupi | |
|
| |
bulle2savoon Boogie Banana
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 17:33 | |
| Waouhhh... Je reste sans voix... Olala tu en as une belle collection ! La chanceuhhh !! Oh et puis leurs robes...je suis fan | |
|
| |
Echo Fraise suprême
Nombre de messages : 1741 Age : 50 Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 18:10 | |
| Effectivement magnifique collection c'est un rêve que de voir toutes tes poupées réunies ici d'autant qu'elles sont toutes magnifiquement habillées et qu'en plus tu as des modèles particulièrement rares. Je vais en rêver toute la nuit moi maintenant lol.
Bizzz à toi et à tes filles | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 18:10 | |
| Oulahhhhh Angy lol va falloir arreter de cliquet "BUY NOW" xD sisi lol impressionnant tu en as casiment autant en boites que déboxées xD et d'autres arrivent woaaaaaaaa OOh la ptite Rovam ... je reconnai sa tenue sa me fait plaisir que tu l'ai habiller avec ce que je t'ai envoyer pour la photo de groupe En tt cas met une big alarme a ta porte et bloque les fenetres lol ON ARRIVEEEEE xD | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 18:35 | |
| Chô, bulle2savoon, Echo: Merci Bouhouhouhhhhhhh on en veut à mes pullip! Toutes aux abris!!!! ElodieX: Oui, les tenues sont faites par mes soins, et pour certaines, je dois refaire ou en faire tout simplement Ca ne finira jamais! (En même temps j'ai qu'à pas en acheter des nouvelles hein....) Oh non pas Anne Shirley, elle est trop mignonne avec ses tâches de rousseur! Pounkie: C'est noté, Flamme est réclamée à corps et à cris, je m'execute, je la mitraillerai Silka: La cerise sur le gateau pour moi aussi^^ Et je me tâte pour la déboxer et lui faire une tenue^^ On verra quand j'aurais plus de temps leraminagrobis: fais de doux rêves la fée fanatica viendra te faire un gros bisou LinOu-design: J'ai encore cliqué... C'est Prunella qui arrive bientôt... Et je vais la déboxer dès qu'elle franchira le seuil de ma porte! Roh oui, Rovam est trop choupinette dans ta petite tenue, on dirait un lutn D'ailleurs j'ai ouvert un topic sur elle! (et je me suis rendue compte que pour la photo du swap, j'ai oublié de mettre la chaussette pour portable trop mignonne!) Et j'ai fini ton swap, il est emballé! Demain je le poste | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 19:17 | |
| Tu les rends si belles tes pullips C'est tout, rien d'autre à dire, juste que je voudrais pouvoir zoomer sur chacune d'entre elles pour les regarder encore et encore XD | |
|
| |
cute-pika Boogie Banana
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : nantes Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 19:22 | |
| Waouuuuh mais que vois je ? Toutes ces pullips ... Comment résistes tu a l'envie d'ouvrir tes miss dans les boites ? Surtout ces pullip là !! Ouaaah mais je craque et je bave, je me noit de dans XD Tes miis sont très jolie, et puis très mignones les tenue que tu leur a confectionée ! Elles douvent pas s'ennuyer ! | |
|
| |
eleo1344 Boogie Banana
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 19:30 | |
| J'adore les tenus, les custos, en faite je les aimes toutes!!!! Comment tu fais pour en garder tellement en boite!! Moi je pourrai pas T'as trop de chance!! !! | |
|
| |
Natacha Boogie Banana
Nombre de messages : 122 Age : 49 Localisation : Maroc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 20:45 | |
| Moi j'ai un coup de coeur pour le couple Mercu+Jupi - c'est trop genial leurs robes dans le meme style et ta Purezza dans sa robe de mariee - ohhhhh (sinon ca me rassure un peu de voir autant de Pullips dans la meme famille - j'ai compte t'en as 43 - ca va j'ai encore de la reserve alors - moi j'ai que une quinzaine pour l'instant... XD ) | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 20:47 | |
| Oh purée... 43? je me fais peur moi-même!!! (et donc potentiellement 43 paires de shoes en simili cuir...)
Tu vas rire, mais je n'ai même pas pensé à les compter... | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 20:55 | |
| OOh super *saute partout* je vais surveiller ma boite aux lettres alors hihi je me rappelle chez Chacha je t'ai dis que tu avais depasser la 30ene tu te souviens de ta reponse??? "Oh non quand meme pas non non j'en ai pas 30" lool heyyy mon zoeil oui xD Prunella!!! trés bon choix ma soeur a recu la sienne aujourd'hui elle est vmt belle j'ai hate de la voir froufrouter par tes soins | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 21:35 | |
| Oui^^ sincèrement, je pensais pas en avoir autant... Leur nombre augmente trop vite, au secours!!! C'est l'invasion^^ (mais c'est pas grave, j'ai encore de la place sur mes étagères!) Sur ma signature, j'en compte que 40^^ (avec prunella qui ne va pas tarder, la semaine prochaine au plus tard^^) J'ai hâte de recevoir la belle Prunella soit dit en passant Et j'attend avec impatience la dal cinamonroll^^ | |
|
| |
Natacha Boogie Banana
Nombre de messages : 122 Age : 49 Localisation : Maroc Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Jeu 3 Jan 2008 - 22:03 | |
| Angy tu as raison - au fait elles sont 39 sur ta photo XD Je ne sais pas comment j'ai pu compter 43 tout a l'heure (pourtant je n'ai bu que de l'eau au diner... ) Je suis desolee !!! Mais en fin de compte avec Prunella ca va faire deja 40 et Leprotto et Kirakishou compte pour 2 chacune !!! XD XD | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Ven 4 Jan 2008 - 8:43 | |
| Merci Angy pour la fée Fanatica, j'ai fait de jolis rêves mais si je les mets en application j'en connais un qui va changer de maison hihihi.
Elles sont toujours aussi belles ce matin ... incroyable ! hihihi
Bizzz | |
|
| |
chloe Boogie Banana
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Ven 4 Jan 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Ven 4 Jan 2008 - 20:31 | |
| C'est impressionant cette collection |
|
| |
Luna Boogie Banana
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Sam 5 Jan 2008 - 14:46 | |
| Le rêve... Avoir tant de Pullip, c'est vraiment le paradis :3 En plus elles sont toute magnifiques... <3 Tu as bien de la chance | |
|
| |
oOLardonetteOo Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Un trou perdue en pleine campagne 8D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Sam 5 Jan 2008 - 22:40 | |
| Tu a une sacré belle famille Elles sont toute magnifique!!! | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Mar 8 Jan 2008 - 9:44 | |
| Ah cool, une photo de ta collec au grand complet, ralalalalalala que de beau modèle et une leprotto en boite, une Afternoon, Chicca, et toutes les autres vêtues par tes soins , investie dans une bonne alarme XD Felicitation en tout cas | |
|
| |
June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réuni Mar 8 Jan 2008 - 12:29 | |
| C'est incroyable, j'ai jamais vu autant de Pullips d'un coup!! Elles sont toutes magnifiques, surtout celles qui ont leur personnalité bien à elles, comme Flamme par exemple (j'avais suivi toute sa custo sur le forum^^), ou Flora... Et celles qui sont dans les boîtes, est ce que ça veut dire que tu les as jamais sorties, ou elles ont été re-boitées pour l'occasion? Angy, je suis en admiration devant ta famille et ton travail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! | |
| |
|
| |
| [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! | |
|