|
|
| [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! | |
|
+19naona June shakotte oOLardonetteOo Luna chloe Natacha eleo1344 cute-pika ari LinOu-design leraminagrobis Echo bulle2savoon silka Pounkie ElodieX Chô Angy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
naona Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : france, bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: arg Sam 12 Jan 2008 - 19:04 | |
| quelqu'un aurait une corde? pour que je puisse me pendre? la majeure partie des Pullip que je désire (si fort, si fort) font partie de ta (ôôôô) belle collection *soupiiiiiiiiiiiir* | |
| | | flyspanish V.I.Pullip
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Sam 12 Jan 2008 - 22:01 | |
| Malgrès que tu en ait un certains nombres, je trouve toutes tes puces très soignées. | |
| | | angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Dim 13 Jan 2008 - 10:36 | |
| *BAVE* Tu a une chicca!!!!! La chance!!!!!!! | |
| | | Lullypop Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 50 Localisation : Chamonix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Lun 17 Mar 2008 - 13:53 | |
| Je n'avais pas vue ton Topic, c'est impressionnant!!!! Tes Miss sont toutes plus belles les unes que les autres!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Dim 17 Juin 2012 - 19:51 | |
| Ah oui quand même ! tu as un sacré nombre de doll et vla les super jolis modèles en plus ! chapeau je suis admirative <3 |
| | | Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! Lun 25 Juin 2012 - 12:28 | |
| Dois-je pleurer? Est-ce que je vois bien mes deux dream dans ton joli lot de dolls? = Mercu et Paja T_________T C'est dommage que tu ne les sorte pas des boites... ce serait surement plus agréable de les voir en vitrine (si tu as peur qu'elles s'abiment à l'air libre) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! | |
| |
| | | | [Angy's Family] Photo de groupe! Toutes mes pullip réunies! | |
|