Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!

Aller en bas 
+13
Anne
Inaka
fruity pullip 2
Manithil
Lholy-chan
shubba
cecilialisbon
Aïla
Selina
Akhi
Yoshi
joy
Selfie
17 participants
AuteurMessage
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:11

Ma narae est enfin la! Que de bonheur! C'est la bjd de mes reves, celle que je chérissait d'avoir! Et ca y est, elle est entre mes mains! Sa résine est un peu jaunie, mais franchement ca ne choque pas du tout, sa wig est douce et facile a manipuler, mais elle va surement changer pour une noire =)
Son makup est comme je le voulais! M'enfin je ne m'en lasse pas! Elle a une posabilité incroyable et elle prend la pause encore mieux qu'un mannequin XD Je suis dingue d'elle!
Dès que je l'ai eu dans les mains je me suis mise a faire travailler mes petites mimines pour lui confectionner quelques vetements! Dingue comme elle me motive pour la couture =D je lui ai fait un pantalon/sarouel avec un cache coeur improvisé XD N'empeche je trouve que j'ai bien fais ca^^

Oui bon frappez pas apres ce pavé! les voila les photos que vous attendiez tous! =p

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2189364228_d08e36c805

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2189364232_f3abcd4938

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2189364236_6a391d9d1d

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2189371150_feab9081e4

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2188583689_6a04fa7d05

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2188583847_50dbc42ed7

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2189364240_77b5a624b0

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2189364244_e34e3509ed

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2189364250_1339022602

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2188584127_3fea1f2fa3

voila! j'espere que vous appréciez la miss! J'hésite encore avec le nom, j'aimerais l'appeler Yris comme ma toute première pullip mais je trouve que ca ne lui va pas... Enfin faudra voir avec ses nouveaux yeux et sa wig noire... Ou alors j'aime bien aussi Chloé, j'aime beaucoup ce prénom mais je ne le trouve pas assez original pour la mademoiselle^^' donnez moi votre avis =)

je l'aime je l'aime je l'aiiiimeuuuuuuuuh *limite envie de la serrer dans mes bras!*


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:40

Elle est vraiment très belle.
J'aime beaucoup le rose de ses lèvres et ses yeux sont splendides....je pense qu'avec une wig noire son make up tout tendre va ressortir encore plus et elle sera encore plus belle!! Tu veux lui changer les yeux?? Tu vas mettre quelle couleur?
Très jolie couture aussi dis donc, elle est bien gâtée cette "petite"! Eheh
Prends ton temps pour son prénom, y en a surement un qui d'un seul coup te fera Tilt comme une évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:44

Elle est superbe ! Tu dois être super heureuse. Elle a un air très pur avec sa wig blanche et son make up tout doux, ses lèvres sont magnifiques Waw . Félicitation Selfie, c'est ta première bjd il me semble ? Pour le prénom j'ai une préfèrence pour Yris, plus original Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:35

Merci merci Eheh

Joy: Je vais lui mettre des yeux bleu foncé/noire acheter sur ebay ici

Thémis: non ce n'est pas ma premiere BJD, j'ai aussi une Mingem Aren Eheh On va plutot dire que c'est ma premiere grande BJD =p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:52

Félicitations elle est très belle, j'aime déjà beaucoup comme ça avec cette perruque et ces yeux, c'est très doux. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Eheh . Tu dis qu'elle a jauni, tu es sa 2e propriétaire ou elle est arrivée neuve comme ça?

Le cache-coeur est super mimi Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:08

Yoshi: oui je suis 2eme propriétaire, j'ai gagner une enchère sur ebay. Un type qui habite en france, il acceptait les virements bancaires, c'etait une chance inespérée pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:15

Très bon choix pour la couleur des yeux Waw ils sont superbes et iront très bien avec une wig noire. Hâte de voir le résultat, ça la changera beaucoup ! Je commanderais aussi les yeux de ma B&G ici normalement, mais j'attend de la voir avec son make up et sa nouvelle wig pour choisir la couleur, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Akhi
Boogie Banana
Akhi


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:07

Yeah moi je l'ai vu en webcam (le fameux combat nara-rovam ca le faisait trop surtout avec le déplacement par glissement XD) et demain je la voit en vrai! En tout cas j'adore son profil, demain je la découvrirai quand je l'aurai dans mes mains! Contente pour toi en tout cas, que tu aie enfin eu celle de tes rêves ainsi no regrets! Allez les gens on poste ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Noob
Selina


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Aix - en - Provence
Date d'inscription : 18/01/2008

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:56

Elle est jolie !
J' aime son air doux et ses cheveux blonds Waw
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:40

Bon, la miss est toujours sans prenom, j'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé:

-Camille
-Marissa
-Marika
-Margot
-Linne
-Alisea
-Abigail
-Aureline
-Lorelaï

Pour vous aidez a choisir, quelque petites photos...

(La petite robe est de moi =3 )

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247979691_d28d35ebb3

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247980267_b58372a180

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2248776430_f02872eb0d

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2248776746_52615a8279

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247982107_444d8363bc
Ici on voit bien ses nouveaux noenoeil.Eheh

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247982625_8d03abb23f

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247983103_8aac6b90b9

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2248779038_feea775f45

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247984643_3e05c27540

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247984811_22c281cd1f

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2248780626_bec6f11b42

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2247986157_a3317f73cc

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2248781472_8e72cce72d

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! 2248782084_83dd0d2e21


Je suis désolée s'il y a VRAIMENT beaucoup de photo mais j'ai deja fais un tri, et la j'arrive pu a choisir X3
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:52

Quelle beauté! Elle est vraiment magnifique....j'adore sa bouche on dirait un bonbon tout sucré et puis ses yeux sont incroyables....elle a vraiment un regard irresistible.
J'aime beaucoup toute la féminité quelle dégage....vraiment si je n'avais pas dit que je ne prendrai plus de "grande" je serai déja en train de compter mes sous pour en avoir une! Eheh
La petite robe que tu lui as faite est ravissante, j'aime bien les tons que tu as choisis.
Et puis pour le prénom il y a en a pas mal que je trouve très jolis dans ta liste mais si il ne fallait voter que pour un je crois que ce serait Alisea.
Revenir en haut Aller en bas
Aïla
V.I.Pullip
Aïla


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Amiens, France
Date d'inscription : 28/06/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:42

Elle est vraiment très belle, comme le titre l'indique Eheh Elle a
vraiment un regard très doux et ses beaux vêtements collent bien à son
expression, bravo Eheh

Pour le prénom je vote Margot Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://happyberry.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:51

Bravo Selfie pour la robe, elle est superbe (je suis en mode admiration Waw ). Les yeux sont parfaits (ils ont le même effet que ceux de ma Theodora mais dans une couleur différente), manque plus que la wig. Moi pour le prénom Abigail Eheh l
Revenir en haut Aller en bas
cecilialisbon
Boogie Banana
cecilialisbon


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2007

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:19

Elle est magnifique Oh!
Ce type de poupée est vraiment hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:13

Elle est magnifique.
Elle a un côté très naturellle qui la rend plus "vivante",( ça frappe chez certaines bjds je trouve, certaines sont très belles mais sans avoir cet effet).
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptySam 9 Fév 2008 - 10:41

Elle est magnifique !!! C'est impressionant. Moi je dirais Aureline, mais du coup on fait tous des propositions différentes, ça ne va peut-être pas t'aider...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Manithil
Boogie Banana
Manithil


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2007

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:15

Elle est très belle, toute douce, elle a des lèvres à croquer et ses yeux Waw , elle est vraiment adorable.
Pour le prénom moi je vote pour Aureline également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.williame.free.fr/
fruity pullip 2
Noob
fruity pullip 2


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : DOLL city
Date d'inscription : 18/04/2008

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:44

En effet, elle est absolument MAGNIFIQUE!! j'aime beaucoup ses yeux! tu as faiit de trés jolies photos Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:04

Elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup la tenue que tu lui as confectionnée. Elle est superbe dedans. Waw Moi je suis contre le fait d'aider pour le prénom d'habitude car je pense que c'est à toi de le trouver. Mais cependant, je vais quand même donner mon avis. Je vote comme Joy: Alisea.
Même si je maintiens que pour le prénom c'est toi seule qui peut savoir ce qui lui conviendra ou non. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:09

Quelle finesse et quelle douceur ! Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:00

Je veux la même robeuuuuuuu Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Lili
Boogie Banana
Lili


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 16/02/2009

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:25

elle est trés jolie et tes photos la mettes bien en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://1monde2pullip.canalblog.com/
Setsuko
Boogie Banana
Setsuko


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2009

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:29

Elle est magnifique O_o elle a du te couter une fortune non?
Revenir en haut Aller en bas
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:56

Euh
Incroyable,elle parait si réelle
J'en veut XD
Mais bon,pas avant d'avoir fini mes 8/9ans d'études et de travailler --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty
MessageSujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!   [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip Yuutsudu (juillet 2008)
» Ma Belle Nausicaa (CP Miyu)
» Pullip : Prunella (Decembre'07)
» Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres...
» Elliot, ma Narae 43 cm nouveaux looks p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser