| [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! | |
|
+13Anne Inaka fruity pullip 2 Manithil Lholy-chan shubba cecilialisbon Aïla Selina Akhi Yoshi joy Selfie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Dim 13 Jan 2008 - 11:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Dim 13 Jan 2008 - 17:44 | |
| Elle est superbe ! Tu dois être super heureuse. Elle a un air très pur avec sa wig blanche et son make up tout doux, ses lèvres sont magnifiques . Félicitation Selfie, c'est ta première bjd il me semble ? Pour le prénom j'ai une préfèrence pour Yris, plus original |
|
| |
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Dim 13 Jan 2008 - 18:35 | |
| Merci merci Joy: Je vais lui mettre des yeux bleu foncé/noire acheter sur ebay iciThémis: non ce n'est pas ma premiere BJD, j'ai aussi une Mingem Aren On va plutot dire que c'est ma premiere grande BJD =p | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Dim 13 Jan 2008 - 19:52 | |
| Félicitations elle est très belle, j'aime déjà beaucoup comme ça avec cette perruque et ces yeux, c'est très doux. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire . Tu dis qu'elle a jauni, tu es sa 2e propriétaire ou elle est arrivée neuve comme ça? Le cache-coeur est super mimi . | |
|
| |
Selfie Boogie Banana
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Dim 13 Jan 2008 - 20:08 | |
| Yoshi: oui je suis 2eme propriétaire, j'ai gagner une enchère sur ebay. Un type qui habite en france, il acceptait les virements bancaires, c'etait une chance inespérée pour moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Dim 13 Jan 2008 - 20:15 | |
| Très bon choix pour la couleur des yeux ils sont superbes et iront très bien avec une wig noire. Hâte de voir le résultat, ça la changera beaucoup ! Je commanderais aussi les yeux de ma B&G ici normalement, mais j'attend de la voir avec son make up et sa nouvelle wig pour choisir la couleur, dur dur... |
|
| |
Akhi Boogie Banana
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Jeu 17 Jan 2008 - 16:07 | |
| Yeah moi je l'ai vu en webcam (le fameux combat nara-rovam ca le faisait trop surtout avec le déplacement par glissement XD) et demain je la voit en vrai! En tout cas j'adore son profil, demain je la découvrirai quand je l'aurai dans mes mains! Contente pour toi en tout cas, que tu aie enfin eu celle de tes rêves ainsi no regrets! Allez les gens on poste ici mdr | |
|
| |
Selina Noob
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Aix - en - Provence Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Dim 20 Jan 2008 - 13:56 | |
| Elle est jolie ! J' aime son air doux et ses cheveux blonds | |
|
| |
Selfie Boogie Banana
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Jeu 7 Fév 2008 - 15:40 | |
| Bon, la miss est toujours sans prenom, j'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé: -Camille -Marissa -Marika -Margot -Linne -Alisea -Abigail -Aureline -Lorelaï Pour vous aidez a choisir, quelque petites photos... (La petite robe est de moi =3 ) Ici on voit bien ses nouveaux noenoeil. Je suis désolée s'il y a VRAIMENT beaucoup de photo mais j'ai deja fais un tri, et la j'arrive pu a choisir X3 | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Aïla V.I.Pullip
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Amiens, France Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Jeu 7 Fév 2008 - 17:42 | |
| Elle est vraiment très belle, comme le titre l'indique Elle a vraiment un regard très doux et ses beaux vêtements collent bien à son expression, bravo Pour le prénom je vote Margot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Jeu 7 Fév 2008 - 19:51 | |
| Bravo Selfie pour la robe, elle est superbe (je suis en mode admiration ). Les yeux sont parfaits (ils ont le même effet que ceux de ma Theodora mais dans une couleur différente), manque plus que la wig. Moi pour le prénom Abigail l |
|
| |
cecilialisbon Boogie Banana
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Jeu 7 Fév 2008 - 20:19 | |
| Elle est magnifique Ce type de poupée est vraiment hors du commun | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Ven 8 Fév 2008 - 12:13 | |
| Elle est magnifique. Elle a un côté très naturellle qui la rend plus "vivante",( ça frappe chez certaines bjds je trouve, certaines sont très belles mais sans avoir cet effet). | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Sam 9 Fév 2008 - 10:41 | |
| Elle est magnifique !!! C'est impressionant. Moi je dirais Aureline, mais du coup on fait tous des propositions différentes, ça ne va peut-être pas t'aider...
~lholy-chan~ | |
|
| |
Manithil Boogie Banana
Nombre de messages : 268 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Ven 30 Jan 2009 - 16:15 | |
| Elle est très belle, toute douce, elle a des lèvres à croquer et ses yeux , elle est vraiment adorable. Pour le prénom moi je vote pour Aureline également | |
|
| |
fruity pullip 2 Noob
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : DOLL city Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Mar 10 Fév 2009 - 19:44 | |
| En effet, elle est absolument MAGNIFIQUE!! j'aime beaucoup ses yeux! tu as faiit de trés jolies photos | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Mer 11 Fév 2009 - 1:04 | |
| Elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup la tenue que tu lui as confectionnée. Elle est superbe dedans. Moi je suis contre le fait d'aider pour le prénom d'habitude car je pense que c'est à toi de le trouver. Mais cependant, je vais quand même donner mon avis. Je vote comme Joy: Alisea. Même si je maintiens que pour le prénom c'est toi seule qui peut savoir ce qui lui conviendra ou non. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Mer 11 Fév 2009 - 12:09 | |
| Quelle finesse et quelle douceur ! Elle est sublime ! | |
|
| |
popolatortue Wonder Admin
Nombre de messages : 1467 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Mer 11 Fév 2009 - 18:00 | |
| Je veux la même robeuuuuuuu | |
|
| |
Lili Boogie Banana
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Mer 18 Fév 2009 - 10:25 | |
| elle est trés jolie et tes photos la mettes bien en valeur | |
|
| |
Setsuko Boogie Banana
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Mer 18 Fév 2009 - 19:29 | |
| Elle est magnifique O_o elle a du te couter une fortune non? | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! Ven 20 Fév 2009 - 16:56 | |
| Incroyable,elle parait si réelle J'en veut XD Mais bon,pas avant d'avoir fini mes 8/9ans d'études et de travailler --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! | |
| |
|
| |
| [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour! | |
|