Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)

Aller en bas 
+4
missy
Kim Coton
titecox
Lou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:06

Voilà voilà, alors étant donné que je suis en train de customiser ma Milky-Way, j'avais dit que je n'entamerais pas d'autres custo en même temps..
Or il se trouve que je me retrouve coincée depuis quelques temps déjà, car j'attends du matériel pour finir ma puce.. Smile
Alors, je me suis dit que c'était finalement idiot de s'ennuyer pendant ce temps là Blah
J'ai donc entamé la custo de ma petite Angelica Eve Big smile
Surtout que là, ça ira bien plus vite car je ne compte pas toucher à son make-up Smile

J'ai décidé de faire une custo légère, car son moule me dérange encore beaucoup malgré le fait que je me soit "réconcilliée" avec elle (de mes filles, c'est celle avec qui j'accroche le moins...)

Alors voilà, place aux image donc Big smile

J'ai tout d'abord été agréablement surprise quand je l'ai démontée, car le scalp et venu tout seul, il ne m'a fallu que quelques secondes pour le retirer :youpi:
Ce n'était pas collé, et donc je n'ai rien cassé Eheh

Vive les RBL pour la custo, c'est le top Big smile

le scalp donc, absolument niquel comme vous pouvez le constater Smile

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731130sx3


et le reste Smile

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731132wb7


En premier lieu, je lui ai donc perçer les oreilles, car j'aime que mes princesses portent des boucles Waw

AVANT

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731134ew7


APRES (ce n'est pas complètement fini, il faut que je ponce un peu le "cratère" du trou, afin d'avoir un rendu plus propre)
Mais je vous montre quand même le résultat Smile

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731135ym7


Ensuite, j'ai posé la ficelle du 'sleep eye'

(il n'y a rien de plus facile en fait !)



Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Custowd5



(Je change également les yeux verts fluo, que je n'aime pas)



Voilà, il ne me restera plus qu'a mettre les nouveaux nonoeils en place dès que je les reçevrais, de matifier la belle, et voi-là !

(Comme son make up est léger, je n'ai pas envie de décorer ses paupières pour ne pas surcharger le tout..) je garde également les cils d'origine Eheh

en fait, pour résumé, elle aura une nouvelle paire de nonoeils, des sleeps eyes, et le teint mat, voilà Big smile


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:31

Moi aussi j'ai changé les noeils verts fluos ils sont trop moches lololol j'ai mis des bleus océan tres foncés à la place. Par contre j'ai tout changé moi le make up tout car si son moule ne me dérange pas c'était son make up tout fadasse qui me génait (bon en customisant je me suis laissée emporter mdr coupe de cheveux lissage et tout et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:39

Héhé oui il faut croire que les yeux fluos ne font pas l'unanimité monster
Par contre je garde les autres là (marron orangés ?) je trouve qu'ils s'accordent bien avec ses cheveux) Eheh
Mes préférés restent les yeux bleus évidement, puisque c'est l'une de mes couleurs favorites Hihi

Moi le make up ne me dérange pas,
ça change un peu d'avoir des miss un peu naturelle Smile

Ca correspondra bien à la personnalité que je vais lui donner Smile
J'espère qu'une fois matifiée elle me plaira plus Eheh
Et les oreilles percées et le sleep eyes, c'était une petite fantaisie que je voulais lui accorder Eheh


Pour ce qui est de la custo complète, je réserve ça à Milky-Way Wink
(Je me suis moi aussi emportée avec elle) XD
Au début je l'avais juste matifiée et puis j'ai eu envie de tout refaire lol..

C'est des envies compulsives qu'on a je pense XD
Comme ça, on laisse libre cours à notre imagination Wink

Toi aussi tu as pû retirer le scalp de ta pépette avec autant de facilité ? Eheh

C'est quand même le top pour faire des custos les RBL Big smile
Je le saurais la prochaine fois avant de m'attaquer à une SBL......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:23

Oui en fait c'est pas le scalp qui part c'est le troisieme morceau de la tete, si tu veux decoller le scalp pour rerooter faut aussi le decoller comme une SBL, oui c'est super facile les RBL, les sleep eyes mes puces les ont toutes (meme ma UT va y passer ce soir!) je supporte pas de les voir les yeux ouverts la nuit. Par contre si tu veux peindre les noeils je te conseil de virer le mecanisme, y a un tuto sur FB qui te montre où faire l'encoche.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:27

Citation :
Par contre si tu veux peindre les noeils je te conseil de virer le mecanisme, y a un tuto sur FB qui te montre où faire l'encoche.

Hein ?

Non non je ne peint rien sur AE Eheh
Par contre j'ai déjà démonter le mécanisme des yeux de ma Milky-Way oui Wink

Citation :
Oui en fait c'est pas le scalp qui part c'est le troisieme morceau de la tete

Voui, je me suis mal exprimée Wink
Par contre sur mon SBL, j'ai encore l'arriere du crâne attaché au sommet du crâne (si tu vois ce que je veux dire ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:17

Oui c'est normal la tete se sépare qu'en deux sur une SBL, c'est pour ca faut virer le scalp de la backplate (celui de ma BBB s'est barré hyper facilement). Apres tu te retrouves avec un crane chauve et une backplate accrochées mais c'est normal c'est scellé ensemble pas comme sur la RBL (c'est pour ca qu'il y a 3 vis sur la RBL et que 2 sur la SBL).
Pour le mecanisme des yeux si tu l'as déjà viré c'est cool c'est plus facile pour faire l'encoche comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:07

Ah d'accord merci Eheh

surtout que je me tate à faire du reroot sur ma WMN, donc je vais devoir virer tout ça de toute façon oui Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyMar 22 Jan 2008 - 6:22

Son scalp est un régal, elle a l'air d'avoir les cheveux d'un bo blond et ils semblent tout doux après son shampouinage Eheh Si tu te sépares des eyechips verts je suis preneuse, ils remplaceront les roses de MM puisque tous les autres lui vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:46

Merci Jade Eheh

Par contre désolé pour les nonoeils verts, je les ai postés ce matin XD

(ils m'avaient été réservés alors que je n'avais même pas encore reçu la puce lol)

J'espère que tu pourra en dégoter une paire..Peut etre que Titecox va vendre les siens vu qu'elle les as enlevés aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:26

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:34

Par contre j'ai le chemisier de Ep Wink

Je pense m'en séparer, il n'a plus jamais été porté après avoir reçu la puce Smile

Je te préviendrais si je décide de le vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:53

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:28

Oh bah oui si tu veux Jade pas de probleme j'ai encore les noeils verts, ils sont nickel. Si tu les veux MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptySam 26 Jan 2008 - 16:22

Voilà la renaissance de Milk Big smile
Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731216az2

Son pullring et son sleep eye :

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731214yy3
Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731224ng9
Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731222et2
Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731229am4
Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Sl731232uo6

AVANT/APRES
Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Aauy3 Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Milkps9



Je suis contente de cette custo "légère" parce que ça change pas mal Eheh

Et puis c'est génial les sleep-eyes !! Waw C'était super facile en plus !
J'ai envie d'en mettre à toute mes puces !!! Love

Et puis il manque une paire de nonoeils, car j'ai enlevé les verts fluo.
A la place elle va avoir des yeux vairons Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Kim Coton
Boogie Banana
Kim Coton


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptySam 26 Jan 2008 - 18:49

C'est trés jolie et trés léger, j'aime beaucoup les paupières .... ça lui va à merveille Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptySam 26 Jan 2008 - 22:30

C'est léger mais j'aime bcp le petit plus sur les paupières, ca va totalement dans le sens que tu aimes, un peu petite princesse, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta miss aux boucles d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:15

Exactement Big smile




Merci beaucoup Jade et Kyama Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:31

Chouettes ses paupières !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:57

Voila une bien jolie princesse!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:19

Merci les filles Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:50

On dirait une petite fée, l'effet nacré des pauypière est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:12

Merci Eheh

Voui c'est ça, une petite fée, c'est pour ça qu'elle as hérité de l'outfit de WMN Waw

Je lui essayerait peut etre d'autres styles, comme c'est un moule RBL et que j'accroche toujours un peu difficillement avec elle, peut etre qu'un look enfantin irait bien avec sa bouille ronde..
En fait quand je la voit en photo je l'adore, mais quand je la regarde en vrai à côté de mes sbl, ça m'insuporte XD
Ca me débousole un peu tout ça...
Ca vous le fait à vous aussi entres vos différentes pépettes ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
titecox
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:02

Oui mais que avec AE car avec mon autre RBL (ma UT) il n'y a aucun probleme son moule ne me semble pas tres différent. La AE est fade je trouve, c'est pas le moule c'est la poupée, elle a un air timide bizzare mal embouché (meme en corrigeant les lèvres la mienne boude encore). Par contre j'adore les yeux énormes du moule RBL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:52

La couleur de ses paupières est très belle !
J'admire aussi sa coiffure, moi qui suis une empotée avec les cheveux de mes demoiselles XD
Pour le moule RBL, je crois qu'il paraît d'autant plus sur ce modèle, avec un maquillage léger, pas de frange, la différence est plus choquante (surtout qu'il me semble que tes miss SBL ont presque toutes des franges, non ?). Peut-être qu'un autre style avec ses cheveux aiderait, je ne sais pas trop ... *la fille qui aime tous les moules XD *
Enfin, ta miss est très belle, et elle s'intègre vraiment bien à ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:59

Merci pour vos avis Eheh

Citation :
La AE est fade je trouve, c'est pas le moule c'est la poupée, elle a un air timide bizzare mal embouché

lol XD

Non je crois que Silka a raison en fait Eheh

Toutes mes SBL ont des franges (à part Pd1v mais je vais peut etre justement la lâcher pour la 100 ème blythe XD)

Et du coup c'est peut etre cette différence en effet qui me paraît choquante en réalité (parce qu'en photo, je l'adore ma fée) Waw

Du coup, Comme c'est ma toute première custo et que j'adore ce que j'ai fait sur elle, je n'ai pas le coeur à m'en séparer pour l'instant, alors je vais essayer des styles et des coiffures, jusqu'a ce que ça me convienne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty
MessageSujet: Re: Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)   Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk [Angelica eve] Terminée ^^ Renaissance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Licorice (ADG) ma petite fashion ^^
» Milk [Maru Cutie Delf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser