|
| Lucy [jolie surement custo un jour] | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaelle Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Lucy [jolie surement custo un jour] Lun 16 Juin 2008 - 17:11 | |
| :: présentation de lucy ::
Prenom : Lucy (prononsable "lucy" ou "loucy") Surnoms : loucy jolie, loulou-chou et j'ai trouvé tsuki-lou l'autre jour je sais pas pourquoi Age : 14 ans date de naissance : le 7 juin Origines, vie : papa coréen, maman japonaise, née en chine a vécu en chine, angleterre et en France
aime : la musique (j-pop, les musique lolitas, les musiques enfantines....), le chocolat, les dragibus et fraises tagada, le thé, les vetements que je lui fais gentillement, les chaussures, sa petite maison, ses amis, rencontrer des gens, le dessin, l'art en genéral, quand il fait beau et quand il pleut, l'engleterre , la litterature et pleins d'autres trucs, les bon film, le jardinage, jouer.
aime pas : les méchant et intolérants, l'orage (peur), le vent (décoiffe), le sport, les légumes, les bourlets dus aux dragibus xd!, le rap,l'humour de mauvais goût.....
caractère : douce, gentille, bon caractère, amicale, affectueuse, sensible très très "fille" xd, rêveuse, originale défaut : trop curieuse, trop gourmande mais c'est mignon, capricieuse XD , feigante (ça c'est pas marrant), peu être très méchante
Sa meilleure amie : Tsukushi (dal Frara de Buisson-chan )
:: Avant-hier, elle prennait le soleil ::
| |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Lun 16 Juin 2008 - 20:34 | |
| J'adore la présentation de ta puce Très marrante. Bienvenue à elle | |
| | | Raphaelle Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Lucy aime la nature [jolie] Lun 23 Juin 2008 - 18:35 | |
| | |
| | | Elfy Mitra Noob
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Lun 23 Juin 2008 - 20:44 | |
| J'aime bien la moue des Dals ça leur donne un air de petite fille gâtée qui fait la tête parce qu'on n'a pas voulu lui céder quelque chose C'est trop mignon. | |
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Mar 24 Juin 2008 - 8:34 | |
| merci! moi aussi j'adore leur petite tete de boudeuse capricieuse | |
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Mer 25 Juin 2008 - 7:36 | |
| | |
| Sujet: [jolie] Lucy, ambiance navire >.< Jeu 26 Juin 2008 - 15:31 | |
| | |
| | | Meiko-Chàn Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : France ( pardon j'ai pas le droit d'en dire plus x.x ) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Sam 5 Juil 2008 - 15:34 | |
| Waaah, gna veux une Jolie --'
Tu habites à Rouen ?? Moi aussi XD | |
| | | barbara Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Ici Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Sam 5 Juil 2008 - 15:41 | |
| Elle est superbe. Je la trouve jolie plus que sur les photos officielles en tout cas | |
| | | | barbara Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Ici Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Sam 12 Juil 2008 - 18:16 | |
| j'en veux une aussi maintenant c'est malin | |
| | | Tenshia Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Dim 13 Juil 2008 - 12:05 | |
| Moi aussi lool elle est trop belle ta puce^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Dim 13 Juil 2008 - 17:48 | |
| Elles sont choupinettes tes Dals! |
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] Lun 11 Aoû 2008 - 11:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucy [jolie surement custo un jour] | |
| |
| | | | Lucy [jolie surement custo un jour] | |
|