Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Perline Mitra [MINI PULLIP 'R' Vampire Elvira] Dim 29 Juin 2008 - 20:03
Yahoo !! J'ai enfin reçu ma toute première poupée ! Une mimi mini Pullip aux beaux cheveux gris ! J'ai immédiatement pris plein de photos d'elles sur la pelouse de mon école
Mon copain lui a trouvé un joli petit nom : Perline Alors ce sera Perline Mitra, je lui donne le même nom de famille que moi Premier flot de photos : J'étais en train de pic-niquer avec mon chéri :
La voici en train de faire du charme pour que je lui donne du gateau
C'est une fausse vampire ! elle est émerveillée par le soleil !
Je lui ai prêté mon élastique parce qu'elle trouvait que ses cheveux partaient dans tous les sens.
Elle est toute contente d'avoir les cheveux attachés !
Pfiou ! Il fait quand même un peu chaud pour porter une cape aussi lourde !
Valà valà j'ai hâte de lui fabriquer de jolis petits vêtements ! Mais c'est vrai que ça va être difficile vu la petite taille de la poupée
tiaiel Boogie Banana
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Perline Mitra [MINI PULLIP 'R' Vampire Elvira] Dim 29 Juin 2008 - 23:23
elle est choupinette !!! moi j'ai une mini principessa et j'ai abandonné pour lui faire des vêtements c'est trop petit mais si tu y arrive tu es trop forte !!
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
Bon j'ai réussi à faire une robe à la taille de ma petite Perline. Mais le problème c'est que c'est quand même galère à faire ! Déjà j'avais pas de fil vert donc j'ai pris fil noir et ça se voit énormément. Puis j'ai dû affronter l'effilochage du tissu monster une horreur ! Et aussi la petite taille d'une mini évidemment ! Mais bon, disons que pour une première robe j'en suis pas mécontente ! XD
Photos !
Une vue d'ensemble de l'antre de ma poupée que j'ai aménagé dans un étage de ma bibliothèque.
Oh il y a un mirroir !
Alors c'est qui la plus belle hein ? aaaaahh on voit mon bouton de pression ! monster
Que d'émotions....
Et au passage, quelqu'un connait un moyen pour rendre ses cheveux lisses et soyeux ? Là je es trouve un peu beaucoup rèches !!
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Pour les cheveux malheureusement pour les minis je crois qu'on peut pas faire grand chose... Si tu cherches sur le fo il y a quand même des tutos dans la partie pullip.
ZeKiwi Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2008
j'ai la même à la maison^^ tes photos sont super moi je n'ai pas encore eu beaucoup le temps d'en faire, pour la robe j'imagine bien comme tu as galérer car j'ai essayé aussi... en couture moi c'est pas top mais en tricot ça va :cheer:
Elfy Mitra Noob
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 22/06/2008