XxxPulliPxxX Noob
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Mini pullip Ven 15 Juil 2011 - 11:24 | |
| Bonjour,
Je voudrais vos avis sur les minis pullip car je vais peut être m'en acheter une. Elles ne sont pas trop petites pour prendre des photos? Sur les photos, on voit comme si c'était une "vrai" pullip?
Merci de me répondre! | |
|
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Mini pullip Sam 16 Juil 2011 - 9:30 | |
| Oui je ne sais pas je pensais qu'on ne pouvait pas les customiser mais j'ai vu des photos où elle l'était alors je sais pas trop, j'ai hésité à en achetée une mais j'ai renoncée .. | |
|
Kureha Boogie Banana
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Mini pullip Sam 13 Aoû 2011 - 7:31 | |
| Alors , le corps est franchement pas top (très peu articulé ) mais il existe des obitsu 11cm pour remédier à ça on peut changer les yeux (je crois ) et la wig ( je ne saurais trop te recommander Pullip Style pour l'achat et Petites Demoiselles pour la custo , ces deux boutiques sont top!) Voilà ! ( j'ai hybridé la mienne sur un obitsu 21cm ça rend pas mal ) | |
|
BlackDark336 Boogie Banana
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Mini pullip Sam 13 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Je vais en mettre a mes little quand j'en aurai (des obitsu ET des littles) (pour mon anniversaire [18.11], et pâques) | |
|
SailorLuna Boogie Banana
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Madrid, Espagne. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Mini pullip Sam 13 Aoû 2011 - 10:53 | |
| Sur une Little, tu peux poser un obitsu 11 cm, pour garder le côté "petite fille", ou 21cm, pour la rendre plus adulte. Tu peux poser des yeux (acryliques, par exemples) 12 ou 10mm (plus naturel) ainsi qu'une nouvelle wig, taille 4"ou 5" (A CONFIRMER pour la taille). Je viens justement d'en commander une dans ces tailles là, je pourrais te dire exactement, quand je l'aurais reçue. Finalement, elles sont très personnalisables ces petites, mais elles restent des "Little". Elles ne peuvent pas donner l'effet d'une grande mais elles sont vraiment mignonnes! | |
|