Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Kairi ma dal tweety Lun 14 Juil 2008 - 19:16
Je vous presente ma petite kairi acheter avec mes économies au japan expo. Elle est super jolie .A la base j'aurez vraiment aimez avoir une dal assez gothique (rock) et la j'ai pris le contraire .
Et bientot j'espere une nouvelle cherie car je recherche une obitsu gretel . J'ai hate !!! J'ai hate !!!
Une copine pour ma dal, ma pullip et ma mythdoll .
barbara Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Ici Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Kairi ma dal tweety Lun 14 Juil 2008 - 20:03
Je l'ai aussi cette pitchoune et elle est vraiment mimi
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Kairi ma dal tweety Lun 14 Juil 2008 - 23:09
Moi aussi à la Japan expo je l'ai eu A 65 euros, j'ai fait une affaire
Elle est toute mimi mais je pense changer ses lèvres
Invité Invité
Sujet: Re: Kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 0:02
Dis, n'aurais tu pas changer de pseudo??? Minminsheep (un truc comme ça???) En tout cas ta péepou est toute jolie
barbara Boogie Banana
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Ici Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 6:07
Nouchka a écrit:
ah oui là c'était une affaire. Avec outfit et tout ?
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 9:16
barbara a écrit:
Nouchka a écrit:
ah oui là c'était une affaire. Avec outfit et tout ?
woui
En tout cas je n'aimais pas trop le modèle sur le sphotos mais elle est vraiment attachante Par contre sa wig est pas super niveau forme...
Gedignole est-ce que toi aussi sa wig se déforme très vite ?
gedignole Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Kairi ma dal tweety Mar 15 Juil 2008 - 14:54
Berries non je n'est pas changer de pseudo sa à toujours était gedignole sur tout les forums .J'aime bien c'est pas commun XD . Et puis pour la wig moi elle ne bouge pas , aucune deformation, c'est nikel .En plus il y a beaucoup de choix en coiffure pour cette mademoiselle .