|
| Smoothie (Tweety), just being cute + question | |
| | Auteur | Message |
---|
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Smoothie (Tweety), just being cute + question Lun 21 Juil 2008 - 16:48 | |
| La voici arrivée, pile une semaine après sa commande ! J’en aurais donc bataillé pour en trouver une nude, merci à la boutique PIJ ! J’ai eu peur au début en voyant l’état du carton, complètement défoncé sur un côté ! Heureusement la miss était bien enballée à l’intérieur. Je suis surprise cependant et un peu déçue, son corps est déjà tout mou au niveau de la taille et des jambes, est-ce un défaut récurrent chez les dals ? En cela, je préfère le grincement caractéristique du corps chez les pullips, signe que les articulations sont encore bien dures. Si ça empire, je vais devoir envisager un obitsu, ce qui n’était pas du tout dans mes projets. A part cela, je l’adore, elle est toute petite et elle boude, comment résister ! J’aime vraiment beaucoup son makeup, très harmonieux, et ses cheveux sont tout doux ! J’attends déjà une nouvelle wig pour elle, mais je vais profiter de la wig stock encore un peu Bref, voici sa première séance photo, elle porte une robe Sugar Mag et des récup’ ici et là de Sugar Mag et de stock outfit d’Another Alice. Bienvenue au bébé de la famille ! J'ai craqué à cause des photos sur Pullipstyle, sous un certain angle on dirait qu'elle sourit, j'ai trouvé ça irrésistible. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais aux dals, même si je ne songe pas en avoir d'autre pour l'instant...(Lipoca exerce quand même sur moi une grande attraction @_@)
Dernière édition par Anya le Ven 25 Juil 2008 - 22:07, édité 2 fois | |
| | | racoonims Boogie Banana
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : 28 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question Mar 22 Juil 2008 - 6:39 | |
| trop choupinette (j'adore les dals!!) J'aime beaucoup la photo avec l'ombrelle!! | |
| | | Raphaelle Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question Mar 22 Juil 2008 - 7:35 | |
| *coup de coeur* ta dal est adorable, avant je n'aimais pas du tout du tout ce modèle mais tes photos mon limite donner envie d'en avoir une tellement elles sont jolies | |
| | | Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question Jeu 24 Juil 2008 - 17:36 | |
| Racoonims > Merci beaucoup Tweety est un modèle sous estimé huhu Raphaelle > Moi non plus, surtout pas sur les photos des flyers, JP n'est vraiment pas doué pour mettre ses dolls en valeur, il a fallu attendre les photos de proprio sur PS pour que je craque Son corps est vraiment trop lâche, je crois que je vais investir dans un Volks le plus tôt possible. Mais Smoothie, elle, n’a pas l’air de s’en soucier outre mesure, pour l’instant elle profite de sa nouvelle robe “rien que pour elle” et ses jolies MJs assorties - je suis dans ma pleine crise “collection de MJs” en ce moment. Couleurs super flashy pour la peine, afin de rendre justice à cet imprimé adorable ! | |
| | | Anya V.I.Pullip
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question Ven 25 Juil 2008 - 22:06 | |
| Je me réponds pour une photo bonus et vous demander votre avis sur la nouvelle wig de la miss, avant que je tente de lui ajuster vu que c'est une wig pour blythe à la base. | |
| | | racoonims Boogie Banana
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : 28 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question Sam 26 Juil 2008 - 5:32 | |
| c'est rigolo, ça lui donne l'air encore plus petite et frèle c'est mimi, je trouve!! | |
| | | Chô V.I.Pullip
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question Sam 26 Juil 2008 - 11:02 | |
| Merowr! Je la trouve trop magnifique comme ça!! Elle est parfaite!! Juste trop mignone! | |
| | | shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question Sam 26 Juil 2008 - 11:34 | |
| Les Dals sont toutes mignonnes...mais la tienne avec sa nouvelle jolie wig est vraiment unique J'adore tes photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question | |
| |
| | | | Smoothie (Tweety), just being cute + question | |
|