Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Smoothie (Tweety), just being cute + question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:48

La voici arrivée, pile une semaine après sa commande ! J’en aurais donc bataillé pour en trouver une nude, merci à la boutique PIJ ! J’ai eu peur au début en voyant l’état du carton, complètement défoncé sur un côté ! Heureusement la miss était bien enballée à l’intérieur. Je suis surprise cependant et un peu déçue, son corps est déjà tout mou au niveau de la taille et des jambes, est-ce un défaut récurrent chez les dals ? En cela, je préfère le grincement caractéristique du corps chez les pullips, signe que les articulations sont encore bien dures. Si ça empire, je vais devoir envisager un obitsu, ce qui n’était pas du tout dans mes projets.

A part cela, je l’adore, elle est toute petite et elle boude, comment résister ! J’aime vraiment beaucoup son makeup, très harmonieux, et ses cheveux sont tout doux ! J’attends déjà une nouvelle wig pour elle, mais je vais profiter de la wig stock encore un peu Eheh Bref, voici sa première séance photo, elle porte une robe Sugar Mag et des récup’ ici et là de Sugar Mag et de stock outfit d’Another Alice. Bienvenue au bébé de la famille !
Smoothie (Tweety), just being cute + question 210708_01

Smoothie (Tweety), just being cute + question 210708_02

Smoothie (Tweety), just being cute + question 210708_03

Smoothie (Tweety), just being cute + question 210708_04

Smoothie (Tweety), just being cute + question 210708_05

J'ai craqué à cause des photos sur Pullipstyle, sous un certain angle on dirait qu'elle sourit, j'ai trouvé ça irrésistible. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais aux dals, même si je ne songe pas en avoir d'autre pour l'instant...(Lipoca exerce quand même sur moi une grande attraction @_@)


Dernière édition par Anya le Ven 25 Juil 2008 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
racoonims
Boogie Banana
racoonims


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/06/2008

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptyMar 22 Juil 2008 - 6:39

Waw trop choupinette (j'adore les dals!!) J'aime beaucoup la photo avec l'ombrelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:35

*coup de coeur*
ta dal est adorable, avant je n'aimais pas du tout du tout ce modèle mais tes photos mon limite donner envie d'en avoir une tellement elles sont jolies Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:36

Racoonims > Merci beaucoup Eheh Tweety est un modèle sous estimé huhu Blah

Raphaelle > Moi non plus, surtout pas sur les photos des flyers, JP n'est vraiment pas doué pour mettre ses dolls en valeur, il a fallu attendre les photos de proprio sur PS pour que je craque Waw

Son corps est vraiment trop lâche, je crois que je vais investir dans un Volks le plus tôt possible. Mais Smoothie, elle, n’a pas l’air de s’en soucier outre mesure, pour l’instant elle profite de sa nouvelle robe “rien que pour elle” et ses jolies MJs assorties - je suis dans ma pleine crise “collection de MJs” en ce moment. Couleurs super flashy pour la peine, afin de rendre justice à cet imprimé adorable !

Smoothie (Tweety), just being cute + question 240708_01

Smoothie (Tweety), just being cute + question 240708_02
C’est une barette que je portais quand j’étais petite =)

Smoothie (Tweety), just being cute + question 240708_03

Smoothie (Tweety), just being cute + question 240708_04
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:06

Je me réponds pour une photo bonus et vous demander votre avis sur la nouvelle wig de la miss, avant que je tente de lui ajuster vu que c'est une wig pour blythe à la base.

Smoothie (Tweety), just being cute + question 250708_02

Smoothie (Tweety), just being cute + question 250708_03

Smoothie (Tweety), just being cute + question 250708_04
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
racoonims
Boogie Banana
racoonims


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 19/06/2008

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptySam 26 Juil 2008 - 5:32

c'est rigolo, ça lui donne l'air encore plus petite et frèle Love c'est mimi, je trouve!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://haphip.canalblog.com
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptySam 26 Juil 2008 - 11:02

Merowr! Je la trouve trop magnifique comme ça!! Waw Waw Elle est parfaite!! Juste trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question EmptySam 26 Juil 2008 - 11:34

Les Dals sont toutes mignonnes...mais la tienne avec sa nouvelle jolie wig est vraiment unique Waw
J'adore tes photos Waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty
MessageSujet: Re: Smoothie (Tweety), just being cute + question   Smoothie (Tweety), just being cute + question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoothie (Tweety), just being cute + question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blush-Smoothie ( My melody)
» Kairi ma dal tweety
» Dal Tweety (Mai 2008)
» Louise ma dal tweety.custom par pam page 4
» My cute boy [bas p4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser