| Évolution. P 9 | |
|
+25Holicat mini-pasteque Shamall0w *Myu Myu* Walkys melle-heroysa coraliine7 teataangel Pullips.Girl SugarKitty Nouchka Syrella Lillyblue kittymoon frootloops muschouie Kvet pam373 Nymphea Ilili Lourine popolatortue Spinelle Inaka carotte-team 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 23 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Elles me font penser à une nymphe(sans doute la robe un peu osée... XD ) et un petit lutin(les rayures des bas... --' ). | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 23 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Trop de lumière ? Normal,elles sont éblouissantes | |
|
| |
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 6 Sep 2009 - 16:27 | |
| Inaka:trop lire de fantasy fantaisy-tionne le cerveau (je sais ça m'arrive a chaque fois que j'aime un livre) Tlili:Héhé J'aime plus du tout les yeux de pruny d'ailleurs c'est toujours ce que j'ai le moins aimé chez elle mais la je supporte plus >0< Alcoolo? et gameuse en plus ...(pour ceux qui savent pas eggman c'est le méchant qui s'acharne a essayer de conquérir ou détruire le monde dans Sonic) Pruny:Ceux qui me traitent de geek,d'otaku, de no life ou de ce qu'il veux je lui explose la tronche (surtout si c'est de poupées a ma taille je tiens la vie) ...Et aussi j'ai trouvé THE ouftit pour sashimi *.* et puis peut être que comme ça les gens vont moins s'acharner sur elle en disant qu'elle ressemble a une psychopathe è_é,hein,les gens?Et inaka aussi... | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 6 Sep 2009 - 23:41 | |
| Ah elle a trouvé une camisole Sashiko. --' Qu'elle n'essaye pas de nous la raconter la petite avec sa tenue, elle l'a passé vite pour sortir de l'asile, c'est tout! Non plaisanteraie mise à part, elle est toute mignonne là-dedans. Mais qu'elle sache que le côté sombre de sa barette(j'ai bien remarqué l'étoile noire!) et ses petits yeux qui vous regarde en disant "je suis la gentilesse incarnée" nous montrent sa véritable nature. Sans compter ses chaussures noires avec les lacets défaits!!!!! --' A côté, j'adore la photo avec la ds et la petite phrase que tu as mise dessus. J'étais morte de rire en la lisant. Et pour répondre à ton accusation carotte-team, moi, lire des livres fantasy, que nenni!!!! (bon peut-être un peu....) | |
|
| |
Spinelle Boogie Banana
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Au pays des Merveilles Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 7 Sep 2009 - 7:42 | |
| Ah, terrible! Elle ressemble trop à Sadako! xD Mais non c'est un compliment, mwa j'adore Sadakooo...
Sinon tes photos avec Pruny sont... floues! T_T Mais ta puce est tellement choupiteuu! | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 7 Sep 2009 - 9:42 | |
| elles sont trop mimies ces deux puces | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 7 Sep 2009 - 17:49 | |
| J'adore, elles sont superbe! XD Pruny est alcolo , j'adore! Et Sashimi est superbe =) | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 8 Sep 2009 - 19:02 | |
| Inaka:C'est pas une accusation c'est une constatation (nah!) c'est malin sashimi est vexée (mais elle dit que c'est "pas ta faute" ,cherche pas...) Et puis merci pour les compliments comme toujours Spinelle:Ouais,c'est flou et la lumière est nulle (euh,ouais sinon c'est laquelle de sadako a qui tu penses?) Merci frootlops Walkys:ouais comme une misérable et sale naine...de la bière (non elle creuse pas elle passe son temps a boire =.=)merci pour sashmi ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 20 Sep 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 20 Sep 2009 - 16:26 | |
| Mdr sacré carrote team! Elle est tres mignonne ta puce comme cela Je ne connais pas la blague dis moi tout | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 20 Sep 2009 - 18:13 | |
| Elle fait un peu style "décora" avec toute ces pinces Toujours aussi mignonne | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| |
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 21 Sep 2009 - 6:31 | |
| Trop rigolo !!!! XD Ta miss est très jolie dans cette robe, Toutes les pinces ça me fait penser aux petites filles qui se coiffent avec tous leurs accessoires, pour être les plussss belles ! Hum je faisais ça plus jeune.... XD)
C'est quoi l'histoire des 2 fous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 21 Sep 2009 - 7:32 | |
| elle est trop choux avec toutes ses petites barrettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 21 Sep 2009 - 11:09 | |
| Pam:Haha!Sacrée moi!*sbaff* en fait c'est deux fous ils repeignent un plafond et le fou il dit au fou qu'est sur l'échelle "accroche toi au pinceau,j'enlève l'échelle" Walkys merchiii ^3^ décora decori décorons Et ouais inaka je suis ingnoblee BWAAHAHA Lourime merci (c'est deux fous ils repeignent un plafond et ya un fou qui qit a l'autre accroche toi au pinceaux j'enlève l'échelle) Merco frootloops ^0^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 13 Oct 2009 - 17:24 | |
| Gnéhéhé,double post *aura maléfique* non vous ne m'attraperez pas! Enfin bref,je suis allée au parc avec une copine et on a fait des photos!que j'aiiii *roulement de tambour* RETOUCHÉES! Quand même je devrais le faire plus souvent,mes retouches elles tuent sa mémé! Bref,j'ai appelé cette séance "Quwah,ma gueule?kessekelle a me gueule?" a vous de deviner pourquoi - Spoiler:
La ça marche pas,on la vois un peu...
C'était carotteuh! | |
|
| |
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 13 Oct 2009 - 17:51 | |
| punaise quand je te lis je te trouve ultra vitaminé, c'est pas pour rien que t'es une carotte!!!
sympa la seance photo | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : france,meurthe et moselle Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 13 Oct 2009 - 18:07 | |
| Le mystère est au rendez-vous. Ta miss fait la sieste dans l'herbe ? Attention aux fourmies | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 13 Oct 2009 - 18:20 | |
| XD j'adore, les cheveux en bataille =p | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 13 Oct 2009 - 23:05 | |
| T'aurais pas dû dire, "quoi, mes cheveux, qu'est-qu'ils ont mes cheveux???? " On ne voit qu'eux sur tes photos. XD Mais bon, on te pardonne car tu as fais de jolies photos. Je suis curieuse de connaître le pourquoi du titre. A part peut-être qu'elles en ont marre d'être prises en photos et qu'elles veulent de la tranquilité? --' | |
|
| |
Syrella Boogie Banana
Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Beaumontel (27) FRANCE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 14 Oct 2009 - 6:11 | |
| Très belles photos de tes deux miss (mais c'est vrai qu'on voit surtout des cheveux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 14 Oct 2009 - 9:17 | |
| elles font la pub pour l'oréal ? XD (oui je sais je sors lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Sam 17 Oct 2009 - 18:29 | |
| Bawi quoi,pam ça sonne moins bien orange-team quand même... Ah bon,Ilili ?!Le mystère de quoi?kessekelle font la?Gnéhéhé mais nous on a pas peur des fourmis,on est trop courageuses. Ouais,Walkys c'est la classe Bah justement,inaka c'est par ce qu'on la vois pas la tête que le titre est le titre,tu piges?Moi oui,on s'y perd,mais moi je m'y retrouve.Merci du compliment photographique. Merci syrella Mais noon frootloops,c'est de la pub pour Garnier!(Non mais vraiment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 25 Oct 2009 - 12:36 | |
| Voila voila J'ai changé les yeux de pruneau qui ne ressemble du coup plus a un pruneau Aveugle alors je l'ai appelée Chamallow Albinos a la place... J'ai vraiment eu du mal à poser les bêtes quand même (alors z'avez intérêt a aimer ><) | |
|
| |
Ilili V.I.Pullip
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 25 Oct 2009 - 13:04 | |
| Elle est toute belle Mais quel est le secret de son regard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution. P 9 | |
| |
|
| |
| Évolution. P 9 | |
|