| Évolution. P 9 | |
|
+25Holicat mini-pasteque Shamall0w *Myu Myu* Walkys melle-heroysa coraliine7 teataangel Pullips.Girl SugarKitty Nouchka Syrella Lillyblue kittymoon frootloops muschouie Kvet pam373 Nymphea Ilili Lourine popolatortue Spinelle Inaka carotte-team 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 5 Jan 2010 - 18:05 | |
| Tiens je pensais avoir déjà poster x.x J'ai hâte d'en savoir plus moi! Pourquoi ce beau prince au magnifique visage est mélancolique ! L'inconnue à la robe rouge sang serrait-elle lié ? | |
|
| |
carotte-team Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Jeu 7 Jan 2010 - 11:04 | |
| Ilili:Ouais c'un travesti Inaka:En bien j'en sais rien Oo c'était juste pour mette Sashimi dans l'histoire. Merci LourineMerci beaucoup FrootloopsJ'en sais pas plus que toi Walkys,je fait jamais de suites | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans l'espace. Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 20 Jan 2010 - 16:22 | |
| Vendredi 15 janvier,un an que cham est a la maison! (Oui je souhaite son anniversaire a une poupée,et vous ça vas?) | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 20 Jan 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 20 Jan 2010 - 16:48 | |
| Puis ce qu'il te plait,C'est un "yamaguchi" de chez "revoltech",si tu tapes revoltech sur ebay tu devrais en trouver!Et merci pour cham! | |
|
| |
Walkys Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 20 Jan 2010 - 18:29 | |
| Joyeux n'annif à Cham alors | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 20 Jan 2010 - 19:21 | |
| Joyeux Anniversaire petite puce ! Le lapin est tip top ! | |
|
| |
frootloops Fraise suprême
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : 78 Yvelines Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Jeu 21 Jan 2010 - 16:34 | |
| bon anniv à ta petite puce | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Jeu 21 Jan 2010 - 17:12 | |
| Joyeux anniversaire à Cham alors. Cette photo est pleine de peps. Ton lapin est trop marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Dim 24 Jan 2010 - 17:24 | |
| Merci Walkys,Lourine,Inaka! | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 2 Mar 2010 - 11:29 | |
| Me revoilà après quelques temps d'absence...(on diras pas que c'est un mois) Mais pendant ce temps j'ai écris l'histoire de cham.J'y ai inclus tout les personnages de science fiction que j'aime bien (d'ailleurs j'espère y mettre Zaphod breeblebrox un jour) Humains,dans ma grande indulgence d'Esprit supérieurement supérieur j'ai consentis a instruire vos cerveaux inférieurs avec l'incroyable histoire qui est la mienne,oui je regarde pas dans l'axe ,
Et ta soeur c'est dark Vador?Je suis née sur une petite planète près de la beltegeuse,dès petite je me posais des questions essentielles comme pourquoi les gens meurent?Pourquoi les gens naissent?Et pourquoi pendant ce Labs de temps il cherchent le plus souvent possible a porter un montre a quartz Numérique?Enfin,vous l'avez compris j'avais déja des capacités mentales hors du commun:A 1 même pas un an je savais parler,a 2 lire (oui ben je m'appelle pas Amélie Nothomb non plus),à 3 ans je créais mon premier robot ménager avec la puce de mon hochet laser et une recette de pâtes aux fromage. Bien sur quand j'eus 5 ans une de mes trois mères (celle de mon cousin au 5 ème degrès pour être précis) décidé de me mettre à l'école Vulcaine,oui oui la même que monsieur Spoke ou j'entrais sans problème, le réel problème était plutôt la discipline:les Vulcains sont très disciplinés et j'étais déjà une grande amatrice de téquila que j'aimais partager avec mes amis aux oreilles pointues ...après trois jours d'école je fus donc renvoyée avec mon diplôme de Vulcaine.Désespérés mes 5 parents me prirent alors un professeur particulier du nom d'Albator,il était très gentil mais vraiment trop impulsif (puis pas très fort en mathématiques) quand j'eus 13 ans je décidais de partir en voyage initiatique à la recherche du fameux professeur Shadoko qui m'enseigna les mysterieuses lois de la logique Shadok.(Ce qui équivaut a environ 11 heures de film sans les bonus dvd) Quand j'eus 15 ans et que mon apprentissage était terminé je repérais une faille spatio-temporelle et m'y engouffra pour la Terre,planète sympa ou je pensais pouvoir élever des lapins radioactifs ou terroriser deux trois terriens,mais faute a l'improbabilité surement quand je me reveillais de mon éprouvant voyage mon vaisseau était une boite et mon apparence avait pour le moins changé:j'était devenu une Xiao fan stock!(Beurk) | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mar 2 Mar 2010 - 21:41 | |
| Trop rigolote ton histoire. J'aime beaucoup le "beurk" de la fin quand elle voit qu'elle est une Xioa Fan. | |
|
| |
calypso V.I.Pullip
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Amiens ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Jeu 4 Mar 2010 - 15:05 | |
| Trop mimi ta petite blondinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 14 Mai 2012 - 20:34 | |
| Merci bien Eh bien, me revoila après des années, littéralement. Je suis passée par une grosse phase de remise en question dollesque, et j'ai changé d'ordinateur ce qui m'a purement et simplement fait oublier l'existence du forum.Ou perdre l'adresse, je ne me rappelle plus vraiment. Je suis retombée ici par pur hasard et ai essayé de me connecter, ça à miraculeusement marché. Durant ces deux dernières années, j'ai pas mal évolué, j'ai grandi. Et j'ose espérer qu'il en est de même pour ma prose abominable. Trêve de paroles, laissez moi vous présenter ma famille 2.0. ChamHalo-l'albinos (ou je ne sais quoi) à subi une crise identitaire et est passée par plusieurs prénoms comme Gzavourbia ou Échalotte avant de finalement se couper la frange dans un geste désespéré et devenir Alfred. Qui risque de rester son patronyme officiel pour un bout de temps. (oui, c'est toujours une fille, vous vous attendiez à quoi?) Et j'ai vendu ma Adsiltia pour pouvoir acquérir ma dream comme on dit . Ça à été genre l'accomplissement de ma vie, l'évènement qui m'a fait pleurer des paillettes pendant des semaines après la sortie d'Avenger . D'ailleurs ça à tellement été un accomplissement que c'est après son acquisition que j'ai plus ou moins abandonné le monde dollesque, ma quête était terminée. De l'amour en barre, cette petite. Oui, vous pourrez remarquer que je n'ai pas vraiment fait de progrès en photo, ce sont des choses qui arrivent. Voila, j'espère que ça vous à plu, je tacherai de poster des "vraies" séances à l'avenir. | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Mer 16 Mai 2012 - 10:58 | |
| Elles sont joulies! J'adore ta premiere puce ♥0♥ C'est une MM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Évolution. P 9 Lun 18 Juin 2012 - 19:01 | |
| Merci .Non c'est une Xiao Fan avec seulement la wig et les yeux de changés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolution. P 9 | |
| |
|
| |
| Évolution. P 9 | |
|