| Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 | |
|
+40Pullipaholic Fwaiz vivchoupette Sun-Sun suumire dark0601 Loula Eliohara Inaka Penlye Lillyblue Hello-Dal_ SugarKitty agnespetite Walkys rockfairy Lourine coraliine7 Moutonnette Miiu muschouie melle-heroysa Eddy pam373 Syrella Kvet Carottemaske *Myu Myu* Ilili shironeko emmachan shoujo-D kittymoon cindy67 carotte-team Mercredi Addams Spinelle frootloops Nouchka popolatortue 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun-Sun Boogie Banana
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : In your dreams : D Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Lun 5 Juil 2010 - 11:22 | |
| J'ai regardé toutes tes pages, et c'est juste magnifique ! Maintenant j'en suis sûre j'économise bien pour ma Dal Jolie ! | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Mer 29 Sep 2010 - 21:47 | |
| Tsukiyo se cherche... elle se veut plus mature, plus féminine. =) Petit essai de la wig Chelsea. Je trouve qu'elle lui va à ravir *o* Enfin, souhaitons la bienvenue à Lynn, une Dal Tezca. Pour l'instant vous n'aurez qu'une photo, il faudra attendre mon nouvel appareil pour plus de photos. Faudrait que j'lui recoupe un peu sa frange tiens xD Voilààà <3 | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Mer 29 Sep 2010 - 23:00 | |
| Superbes photos! La première photo lui donne un côté vraiment mature. On a du mal à reconnaître le côté enfantin des dals. Je suis de ton avis, la wig de Chelsea lui va vraiment bien. Ta dal Tezca est méconnaissable sur ta photo. Tu lui as changé ses yeux, je me trompe? Et elle porte l'outfit de la dal jolie? Elle est très très belle customisée ainsi. Du beau travail. | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Jeu 30 Sep 2010 - 6:53 | |
| Trop mignonnes tes puces ! On dirait des sœurs ! | |
|
| |
suumire Boogie Banana
Nombre de messages : 322 Age : 46 Localisation : chalon/saone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Jeu 30 Sep 2010 - 9:35 | |
| La wig fur fait plus mature je trouve que celle de Chelsea. Même si elle lui va très bien ,ça fait ressortir son côté "enfantin"(à mon avis) Et ta petite nouvelle est super jolie, j'ai hâte de voir de nouvelles photos d'elle!! | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Jeu 30 Sep 2010 - 16:16 | |
| - Inaka a écrit:
- Ta dal Tezca est méconnaissable sur ta photo. Tu lui as changé ses yeux, je me trompe? Et elle porte l'outfit de la dal jolie? Elle est très très belle customisée ainsi. Du beau travail.
Tu as tout juste ! En fait, je trouvais que ses eyechips stock faisaient trop... ternes avec sa nouvelle wig. J'en avais commandé des turquoise/violet sur coolcat, mais en fait ils sont vert/violet... (et oui, ça arrive parfois...). Donc j'ai dû trouvé quelque chose d'autre, mais ses eyechips là, ne sont peut-être pas définitifs. Je ne sais pas. P'têtre que j'craquerais pour des custom flat... Qui sait =) Suumire, je suis d'accord avec toi, la fur wig rend Tsuki-chan plus mûre que celle de Chelsea. =) Faudrait qu'elle essaie la wig Chelsea maintenant qu'elle est coupée, ça doit donner quelque chose de totalement différent je pense Oo (à voiiiir mais j'vous rassure, elle gardera sa fur wig xD). En tout cas, ravie que mes puces vous plaisent !=) | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Jeu 30 Sep 2010 - 18:30 | |
| Tsukiyo est adorable sur la première photo elle fait vraiment jeune fille La wig bleue va super bien à Tezca !! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Jeu 30 Sep 2010 - 21:26 | |
| Adorable !! je craque trop pour la petite Tezca =3 | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Lun 18 Oct 2010 - 18:48 | |
| Nounouch, si tu craques pour ma Tezca avec ma merveilleuse photo pourriteuh, alors que vas-tu faire avec celles qui arrivent ? xD Bref, laissons place à de nouvelles photos, Lynn et Yuri posent pour vous ! Yuri devrait bientôt recevoir sa nouvelle wig (fur wig rose), donc des photos à venir <3 | |
|
| |
vivchoupette Boogie Banana
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Lun 18 Oct 2010 - 21:02 | |
| Elles sont magnifiques, j'adore | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Mar 19 Oct 2010 - 7:19 | |
| Je suis perdu Tsukiyo s'appelle Lynn ? >< J'adorai son ancienne wig mais celle ci lui va bien ^^Yuri fait super calme comparé a Lynn ,je trouve . | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Sam 23 Oct 2010 - 21:07 | |
| Très belles photos. | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Mar 26 Oct 2010 - 14:43 | |
| - Fwaiz a écrit:
- Je suis perdu Tsukiyo s'appelle Lynn ? >< J'adorai son ancienne wig mais celle ci lui va bien ^^Yuri fait super calme comparé a Lynn ,je trouve .
Non ! xD Tsukiyo = Dal Milch = Eyechips bleu/rouge et fur wig bleue. Lynn = Dal Tezca = Eyechips marron clair et wig bleue longue et lisse, avec frange xD. J'ai 3 dal. J'espère que c'est plus clair pour toi =) Merci pour vos compliments <3 | |
|
| |
Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Mar 26 Oct 2010 - 16:16 | |
| Bonsoir ! A force de regarder des photos de Dal, je les trouve de plus en plus jolies ! J'adore ta Dal Tezca, elle est très belle ! | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Ven 12 Nov 2010 - 12:51 | |
| Je délaisse mes posts ici... Honte à moi è_é Mais en même temps... Je ne fais pas tellement de photos ces derniers temps Oo Enfin... J'ai surtout photographié les puces de Spinelle qui est venue à la maison y'a 2 semaines déjà (et qui m'a laissé des puces en pension xD). Maiiiiis... J'vous mets quand même quelques photos de mes puces =3 Yuri a changé de wig pour une fur wig rose qui lui donne un côté "bonbon". Lynn a changé d'eyechips... qui font qu'elle est juste... parfaite <3 Annnh, je crains du boudin, je délaisse totalement Tsukiyo... Mais je préfère tellement l'admirer que la photographier è_é | |
|
| |
Ju" Boogie Banana
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens ) Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Ven 12 Nov 2010 - 18:02 | |
| J'adore la nouvelle wig de Yuri, elle est magnifique ! Quand aux yeux de Lynn tout simplement. J'adore son out fit ( ou l'as tu donc eu ? ) Honte à toi de délaisser une si belle Dal que Tsukiyo | |
|
| |
Youraa Boogie Banana
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Ven 3 Juin 2011 - 9:24 | |
| Toutes colorées, c'est vraiment très jolie! J'adore leur wigs | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Ven 3 Juin 2011 - 21:56 | |
| Ju" => Merci beaucoup, j'suis ravie que ça te plaise. Pour l'outfit de Lynn, on me l'a offert, donc je ne connais pas la provenance, désolée ". Oui je crains pour Tsukiyo, surtout que là, elle est chez moi (et moi pas chez moi xD) du coup j'risque de pas m'en occuper pendant loooongtemps è_é Merci les filles =D | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Sam 4 Juin 2011 - 20:53 | |
| Cela faisait lontemps que je n'avais pas vu leurs bouilles !Toujours aussi mimi ! C'est vrai que Lynn est très bien habillée avec ses grenouilles ! | |
|
| |
Baka Neko Noob
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 Dim 19 Juin 2011 - 18:23 | |
| Je suis totalement fan de Yuri <3 elle est magnifique cette puce j'aime un peu moins Lynn mais elle est chou quand même avec son adorable tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 | |
| |
|
| |
| Lynn [Tezca C] et Yuri [Sooni C] p11 | |
|