| Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] | |
|
+37Anya shakotte angélique BlUe_GiRl_Du_92 Lou Selfie calypso Sweetheart shironeko ElodieX yrch lovestreams Mymy missy etoilefilante Nange belgian wafel Aymeline Blackharu Anne Lholy-chan Chtiterikku Poudre de fée Deedlit zvaella Hinata Romée Blast Flora Toky Yoshi Nelene kaléa-chan Angy Nini cirela Talie minminsheep 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlUe_GiRl_Du_92 Boogie Banana
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 28 Déc 2007 - 12:31 | |
| Elle est belle quand m^me la militaire mais pas mon style arf je veux une momoko ,car elles sont jolies avec leur doux visages | |
|
| |
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 28 Déc 2007 - 15:27 | |
| Moi,c'est grace au momokos que j'ai connu les pullips!!!!! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 28 Déc 2007 - 20:15 | |
| La Momoko blonde Barbie style, je la trouve trop belle ! | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 28 Déc 2007 - 21:33 | |
| Gnaveuh Stoic Gloss, elle est trop trop belle!!! Je mourre au secours... | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 28 Déc 2007 - 22:10 | |
| Moi je veux ses chaussures XD | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Sam 29 Déc 2007 - 15:40 | |
| Alors oui les fringues Momoko vont très bien aux Pullip. La militaire je ne la trouve pas originale en fait, la coupe, la couleur, elle me rappelle la Midnight Crossing Spéciale. Et la tenue... Pas trop mon truc on va dire. Je ne sais plus où on en avait parlé en disant que c'était une hôtesse de l'air du coup, nous nous étions fourvoyées il faut croire . Vous avez vu les photos de Silver Crescent finalement? Je suis super déçue, ils lui ont fait une implantation de cheveux trop basse à mon goût, la mèche lui mange tout le front ça lui donne un air un peu ahuri . Et la "Barbie" je la trouve vraiment mignonne aussi, mais l'esprit Momoko on le cherche quoi. C'est vrai que les cils sont bizarrement plantés XD . Cela dit, je ne peux pas résister aux blondes aux yeux marrons (surtout quand elles font un regard de Bambi comme ça ). | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Sam 29 Déc 2007 - 15:43 | |
| Merci le saucisson de l'amour XD Dommage que ça n'aille pas aux blythes XD m'enfin, on peux pas tout avoir non plus .. (6) | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Jan 2008 - 10:00 | |
| La petite en chemise de nuit est très jolie je trouve, très vaporeuse, super féminine, mais bon, le blond, j'accroche pô.... La peite militaire est plus sympa, mais j'accroche pas plus que ça... Vivement les prochaines | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 8 Jan 2008 - 12:36 | |
| Moi je viens de les découvrir aujourd'hui seulement --' Qui est la vilaine qui a dit que j'avais hiberné ???? Non mais !!! ( quoique c'est pas tout à fait faux !! ) Je les aime bien !!!!!! Même la militaire ( ah bon , c'est pas une hôtesse de l'air ??) | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 11 Jan 2008 - 15:17 | |
| Sortie : fin février momoko doll Bus Stop Of The Winter Désolée je n'ai trouvé que cette photo pourrave pour l'instant | |
|
| |
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mer 16 Jan 2008 - 13:49 | |
| Aaah ça parle bien plus de momoko ici que sur PL Je voulais des infos sur ces poupées car j'ai craqué sur la dernière sortie, "Bus stop of winter" et maintenant j'ai eu un apperçu de beaucoup de modèles, je me décide de plus en plus à la prendre, c'est assez horrible XD Je n'avais vraiment considéré les momoko avant. Merci pour toutes vos photos, il y a vraiment beaucoup de modèles merveilleux Voici la merveille : | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mer 16 Jan 2008 - 16:31 | |
| Je la trouve super jolie aussi cette petite nouvelle !!! Je ne sais pas pourquoi, pourtant elle est assez simple, mais il y a un truc qui me fait craquer ! Malheureusement je ne pense pas que je l'aurai, mais je prendrai bien sa tenue pour mes demoiselles un jour si j'en ai l'occasion.
J'arrête pas de zieuter le site officiel en attente de nouvelles... XD J'ai hâte de voir leur photo et puis celle qui fera partie de la même série. J'espère qu'ils ne vont pas se mettre à les annoncer une par une maintenant !!
~lholy-chan~ | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Jeu 17 Jan 2008 - 12:20 | |
| Ah oui elle est ravissante, la frange juste au dessus des yeux et le carré j'adore, et jolie couleur pour les cheveux. Son petit manteau est super mignon aussi . Merci les filles d'avoir posté les photos . Elle me fait un peu penser à la chanteuse de Capsule du coup. Je suis comme toi Lholy, j'espère qu'ils ne vont pas nous les sortir une à une maintenant, déjà 2 c'était peu . | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Jeu 17 Jan 2008 - 13:04 | |
| Elle est splendide j'ai hate d'en voir plus! Et peut etre elle viendra à ma maison ensuite (idea) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 1 Fév 2008 - 9:12 | |
| Yoshi : et bien si ils l'ont fait !!! Les saligauds !!! Ils n'y en a qu'une dans la nouvelle série !!!!!!!!! Le site officiel est à jour, la demoiselle qui attend son bus est annoncée. Photo officielle : Elle sort en février, en tant que "momoko doll winter" (donc au même titre que Slow Smile Trad et Silver Crescent). L'an dernier ils en ont annoncé trois d'un coup en début d'année, 2 pour février et une pour avril, avec la mention "momoko doll spring". Donc s'ils ne font que décaller et qu'ils nous annoncent ensuite deux (ou trois, soyons fous) Momoko "spring" pour mars-avril-mai, j'accepte de ne pas râler trop fort. Parce que là une seule non quoi !!!!!! Bon ceci dit sinon elle est à tomber par terre cette nouvelle miss. Pourquoi je n'ai pas de personnage pour elle et pas de sous pour l'acheteeeeeer ???? Bon faut que j'achète Marrons Glaces et la tenue de la demoiselle du bus pour Marrons Glaces. Ou alors l'inverse. Mais j'aime bien Marrons Glaces, pis j'avais un personnage pour elle. ~lholy-chan~ | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Ven 1 Fév 2008 - 16:09 | |
| Elle est magnifique! Et voila! Mes envies de Momoko me reprennent, c'est malin tout ça! En tout cas, si j'ai l'occasion de prendre au moins sa tenue, j'aimerais... mais qui sait, peut-être opterai-je pour la poupée en entier (ça me fera changement des grosses têtes ) | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Sam 2 Fév 2008 - 10:34 | |
| Rah oui elle est trop mignonne , elle veut venir chez moi faire des photos avec 04NY XD . Hâte de voir la poupée finale. Je croise les doigts avec toi Lholy-chan V__V, une ça ne va pas bien du tout. | |
|
| |
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Lun 4 Fév 2008 - 21:45 | |
| Allez, c'est décidé, je l'achete! Les photos que tu as poster lholy n'ont fais que m'achever XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 5 Fév 2008 - 6:16 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique et super craquante elle a un truc en plus et son outfit est à tomber ! |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mar 5 Fév 2008 - 18:56 | |
| C'est vrai qu'elle assez simple, mais totalement craquante Je trouve son nom très drôle, je l'amènerais se geler à attendre l'autobus avec moi XD Encore faut-il que je franchisse un jour le pas momoko ... | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mer 26 Mar 2008 - 14:47 | |
| La prochaine sortie: Avec des vrais cils! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Mer 26 Mar 2008 - 16:08 | |
| On dirait Audrey Hepburn |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Jeu 27 Mar 2008 - 2:13 | |
| - Thémis a écrit:
- On dirait Audrey Hepburn
Exactement Elle est vraiment classe !!! Je me demande ce que ça donne les vrais cils en gros plan ... | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Jeu 27 Mar 2008 - 11:58 | |
| C'est la prochaine? Ça ne va pas être une spéciale elle plutôt? Avec les cils généralement elles font partie de la ligne "spéciale" plus chère, bien entendu monster . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] Jeu 27 Mar 2008 - 12:10 | |
| Si, c'est la prochaine Special Edition. Et aucune autre normale d'annoncée !!!! C'est l'arnaque ces Special Edition !! En plus ils ont pas été fichu de tenir leurs délais sur les deux premières... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] | |
| |
|
| |
| Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] | |
|