Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]

Aller en bas 
+37
Anya
shakotte
angélique
BlUe_GiRl_Du_92
Lou
Selfie
calypso
Sweetheart
shironeko
ElodieX
yrch
lovestreams
Mymy
missy
etoilefilante
Nange
belgian wafel
Aymeline
Blackharu
Anne
Lholy-chan
Chtiterikku
Poudre de fée
Deedlit
zvaella
Hinata
Romée Blast
Flora
Toky
Yoshi
Nelene
kaléa-chan
Angy
Nini
cirela
Talie
minminsheep
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlUe_GiRl_Du_92
Boogie Banana
BlUe_GiRl_Du_92


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:31

Elle est belle quand m^me la militaire mais pas mon style Smile arf je veux une momoko ,car elles sont jolies avec leur doux visages Hihi
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Boogie Banana
angélique


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:27

Moi,c'est grace au momokos que j'ai connu les pullips!!!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:15

La Momoko blonde Barbie style, je la trouve trop belle ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:33

Gnaveuh Stoic Gloss, elle est trop trop belle!!!
Je mourre au secours... Waw
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:10

Moi je veux ses chaussures XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:40

Alors oui les fringues Momoko vont très bien aux Pullip.

La militaire je ne la trouve pas originale en fait, la coupe, la couleur, elle me rappelle la Midnight Crossing Spéciale. Et la tenue... Pas trop mon truc on va dire. Je ne sais plus où on en avait parlé en disant que c'était une hôtesse de l'air du coup, nous nous étions fourvoyées il faut croire Blah .

Vous avez vu les photos de Silver Crescent finalement? Je suis super déçue, ils lui ont fait une implantation de cheveux trop basse à mon goût, la mèche lui mange tout le front ça lui donne un air un peu ahuri Cry .

Et la "Barbie" je la trouve vraiment mignonne aussi, mais l'esprit Momoko on le cherche quoi. C'est vrai que les cils sont bizarrement plantés XD . Cela dit, je ne peux pas résister aux blondes aux yeux marrons (surtout quand elles font un regard de Bambi comme ça Waw ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:43

Merci le saucisson de l'amour XD
Wink

Dommage que ça n'aille pas aux blythes XD m'enfin, on peux pas tout avoir non plus .. (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:00

La petite en chemise de nuit est très jolie je trouve, très vaporeuse, super féminine, mais bon, le blond, j'accroche pô....
La peite militaire est plus sympa, mais j'accroche pas plus que ça...
Vivement les prochaines Big smile
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:36

Moi je viens de les découvrir aujourd'hui seulement --'
Qui est la vilaine qui a dit que j'avais hiberné ???? Non mais !!! ( quoique c'est pas tout à fait faux !! )
Je les aime bien !!!!!!
Même la militaire ( ah bon , c'est pas une hôtesse de l'air ??)
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:17

Sortie : fin février
momoko doll Bus Stop Of The Winter
Désolée je n'ai trouvé que cette photo pourrave pour l'instant
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 10066747
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:49

Aaah ça parle bien plus de momoko ici que sur PL Eheh Je voulais des infos sur ces poupées car j'ai craqué sur la dernière sortie, "Bus stop of winter" et maintenant j'ai eu un apperçu de beaucoup de modèles, je me décide de plus en plus à la prendre, c'est assez horrible XD Je n'avais vraiment considéré les momoko avant. Merci pour toutes vos photos, il y a vraiment beaucoup de modèles merveilleux Waw
Voici la merveille :
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Momoko_busstopofwinter
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:31

Je la trouve super jolie aussi cette petite nouvelle !!! Je ne sais pas pourquoi, pourtant elle est assez simple, mais il y a un truc qui me fait craquer ! Malheureusement je ne pense pas que je l'aurai, mais je prendrai bien sa tenue pour mes demoiselles un jour si j'en ai l'occasion.

J'arrête pas de zieuter le site officiel en attente de nouvelles... XD J'ai hâte de voir leur photo et puis celle qui fera partie de la même série. J'espère qu'ils ne vont pas se mettre à les annoncer une par une maintenant !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:20

Ah oui elle est ravissante, la frange juste au dessus des yeux et le carré j'adore, et jolie couleur pour les cheveux. Son petit manteau est super mignon aussi Eheh . Merci les filles d'avoir posté les photos Eheh. Elle me fait un peu penser à la chanteuse de Capsule du coup.

Je suis comme toi Lholy, j'espère qu'ils ne vont pas nous les sortir une à une maintenant, déjà 2 c'était peu Cry .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:04

Elle est splendide Waw j'ai hate d'en voir plus! Et peut etre elle viendra à ma maison ensuite (idea)
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:12

Yoshi : et bien si ils l'ont fait !!! Les saligauds !!! Ils n'y en a qu'une dans la nouvelle série !!!!!!!!! Bad Le site officiel est à jour, la demoiselle qui attend son bus est annoncée.

Photo officielle :
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Lineup_bus_l

Elle sort en février, en tant que "momoko doll winter" (donc au même titre que Slow Smile Trad et Silver Crescent). L'an dernier ils en ont annoncé trois d'un coup en début d'année, 2 pour février et une pour avril, avec la mention "momoko doll spring". Donc s'ils ne font que décaller et qu'ils nous annoncent ensuite deux (ou trois, soyons fous) Momoko "spring" pour mars-avril-mai, j'accepte de ne pas râler trop fort. Parce que là une seule non quoi !!!!!! Bad

Bon ceci dit sinon elle est à tomber par terre cette nouvelle miss. Waw Waw Waw Pourquoi je n'ai pas de personnage pour elle et pas de sous pour l'acheteeeeeer ???? Cry Bon faut que j'achète Marrons Glaces et la tenue de la demoiselle du bus pour Marrons Glaces. Ou alors l'inverse. Mais j'aime bien Marrons Glaces, pis j'avais un personnage pour elle.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:09

Elle est magnifique!Waw
Et voila! Mes envies de Momoko me reprennent, c'est malin tout ça!
En tout cas, si j'ai l'occasion de prendre au moins sa tenue, j'aimerais... mais qui sait, peut-être opterai-je pour la poupée en entier (ça me fera changement des grosses têtes Blah )
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:34

Rah oui elle est trop mignonne Hihi , elle veut venir chez moi faire des photos avec 04NY XD . Hâte de voir la poupée finale.

Je croise les doigts avec toi Lholy-chan V__V, une ça ne va pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:45

Allez, c'est décidé, je l'achete! Les photos que tu as poster lholy n'ont fais que m'achever XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:16

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique et super craquante Waw elle a un truc en plus et son outfit est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:56

C'est vrai qu'elle assez simple, mais totalement craquante Waw Je trouve son nom très drôle, je l'amènerais se geler à attendre l'autobus avec moi XD Encore faut-il que je franchisse un jour le pas momoko ...
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:47

La prochaine sortie:

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Neui5gyl

Avec des vrais cils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:08

On dirait Audrey Hepburn Waw
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:13

Thémis a écrit:
On dirait Audrey Hepburn Waw

Exactement Big smile
Elle est vraiment classe !!!
Je me demande ce que ça donne les vrais cils en gros plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:58

C'est la prochaine? Ça ne va pas être une spéciale elle plutôt?
Avec les cils généralement elles font partie de la ligne "spéciale" plus chère, bien entendu monster .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:10

Si, c'est la prochaine Special Edition.

Et aucune autre normale d'annoncée !!!! Bad C'est l'arnaque ces Special Edition !! En plus ils ont pas été fichu de tenir leurs délais sur les deux premières...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]   Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Momoko [Topic des prochaines sorties]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshow25-Prochaines Sorties
» [HUJOO] Nouvelles sorties
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser