Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (21 dolls) Par amour - P27

Aller en bas 
+100
Nouchka
melysand doll
Mon Amie Koumori
caroline-lilas
Kaeko
Carla Chan
Pullip-or-not-Pullip
CarlaChan
Nashi
kinahé
Sunkiss
Liloo-Tsukyo
amandine kazama
Fwaiz
mistougui
jessi-lilip
Harker
lolilu78
clochette
tomoyo
zouzou123
Akira
mako-chan
zaza-chan
Manithil
June
pullipfraise
Beauty-Pullip
*~Miyaki~*
Spinelle
mÿsao
Chocolatine
PinkCow
kira-kishou
suuki
Gold oxydant
Naho
Dark Light
Miss-pullip25
SailorLuna
Bara-Suishou
Pticroissant
elfy03
Valentine33
fleur
Secret
Tartiflette
ginette
Nana
mitsoux
CarolineLouise
Maïko
Swetty-Kiss
Bad Wolf
Téléphone-Pullip
Raspberry Cream
HazelSugaree
Lillyblue
Ju"
Michini
Mayako
vivchoupette
X-d0ntAsk
miu
Miku
Missisalie
Absinthe
Syrella
popolatortue
sakura96
Black Sugar
SugarKitty
Shéris
Kaizuko
KawaiiLiLy
marii80
leraminagrobis
Angelsuccube
Abycréa
Yuki-chan
shinku93
poupet2
Sun-Sun
Arylaya
La fée des lanternes
suumire
pam373
Elbereth
Penlye
Marilynbruloma
Echo
Rozen-Shinku
Lullypop
kittymoon
Eliohara
Inaka
Walkys
Jasmille
frootloops
Ilili
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:09

Bara-Suishou a écrit:
Elles sont trop kawaiiiii (je suis une fan totale d'Hello Kitty)
Merciii ! J'adore aussi ce coté absolument too much candy de la petite HK mais j'ai hésité très longtemps à en obtenir une. Maintenant je suis super heureuse de l'avoir.

Swetty-Kiss a écrit:
C'est plus que mignon!! >o<
Viii c'est kkkrooooopppp Mimiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bara-Suishou a écrit:
Mais au fait, leraminagrobis, j'ai vu sur eBay que tu vendais ta Gwendoline ?
Eh oui j'ai toujours du mal avec les modèle que je désire longtemps, ce fut le cas avec Fanatica, avec Chill et maintenant avec Prunella... Mais bon elle n'est pas encore partie.

CarolineLouise a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder ces photos. J'aime particulièrement celle de KettyKitty en gros plan : on en mangerait, une vrai chamallow ! Big smile
Merci Smile

-------------------------

Seconde partie de la séance de samedi dernier (il faisait beau, j'avais du temps, j'étais motivée).

Il y a quelques temps déjà est arrivée Muffin à la maison, une prupate que j'ai obitsuitée immédiatement et pour laquelle, j'ai fait quelques travaux de couture. Sa tenue (adorable) comportait quelques éléments déplaisants et quelques incohérences que j'ai corrigé (enfin moi ça me plait plus ainsi).

Mais revenons à la miss en elle-même, qui a débarqué un petit peu brusquement à la maison et dont on ne sait pas grand chose finalement sinon qu'elle semble pleine de vie et de joie.

Muffin, née Mafalda Théodora Antioche De Cendreciel, aurait du avoir une vie douce et insouciante dans une famille riche, bourgeoise et bien implantée dans le comté de Lenchesterbridge. Hélas trop confiant et novice en affaire, son père a rapidement perdu la fortune accumulée par leurs ancêtres et dans un dernier sursaut d'orgueil s'est suicidé alors que la petite n'avait que quelques années.

Désespérée et acculée, sa mère consentit à un nouveau mariage avec un comte fortuné mais ni paternel, ni agréable. L'enfant gênant sa conception de la vie et l'empêchant de profiter pleinement de sa nouvelle femme, il l'a fit envoyée dans un sombre collège à la lisière des forêts de Stanhop, loin des terres de Lenchesterbridge et loin de tous ceux qui connaissaient son existence. Sa mère ne fit rien pour empêcher son éloignement. Sa propre éducation de fille de bonne famille lui interdisait de toutes façons de s'opposer aux volontés de son mari et la peur de se retrouver seule et dans la misère acheva bien vite le soupçon de révolte qui aurait du naitre dans son cœur de mère.

On ne sait alors ce qu'il advint mais jamais plus elle ne fit parler d'elle ni en bien, ni en mal, elle finit même par disparaître pour la plus grande tristesse de sa mère malgré tout hantée par sa vile trahison mais le plus grand soulagement de son beau-père enfin débarrassé du rejeton indigne de son prédécesseur et pour lequel tout argent dépensé lui semblait gaspillé.

Il s'est dit que le collège n'était pas un collège classique mais nul n'en a jamais eu le moindre détail et la rumeur avance aussi qu'elle aurait disparu en s'attachant à une troupe de cirque théâtrale mais là non plus personne ne sait vraiment ce qu'il en est.

Toujours est-il qu'elle est désormais chez moi et que cette triste histoire semble à mille lieues de la joyeuse personne, exubérante, vive et piquante qui anime désormais les soirées de mes jeunes pensionnaires. Cependant ce que je sais c'est que personne n'arrive à garder son sérieux et sa colère quand elle est dans les parages et qu'elle semble avoir un don certain pour mettre de la joie dans les cœurs.

Mais qui est tu donc petite Muffin ?
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2243

Quels lourds secrets cachent parfois tes paupières closes ?
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2244
PS : Je pense qu'il va falloir que je fasse quelque chose pour ces paupières roses beurk !

Cette explosion de couleurs et de rires n'est-elle qu'un masque ?
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2245

Ou as-tu réellement oublié combien la vie peut faire mal ?
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2246

C'est si difficile d'imaginer que tu puisses avoir oublié... Peut-être parce que nous nous en sommes incapables !
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2247
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:18

Murrfff elle est sublime, on en mangerait (hum, miam, un muffin ! ok je me tais *sort*) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:51

Bara-Suishou a écrit:
Murrfff elle est sublime, on en mangerait (hum, miam, un muffin ! ok je me tais *sort*) !

Je suis pareil dès que je vois une bouille si adorable avec un prénom comme Sucre ,Muffin ,Lollipop , je veux toute les manger !

Pauvre Muffin ,c'est pas si drôle la vie dès petites pullips !On est toujours en train d'écrire une vie terrible sur celle-ci :ça je les bien remarquer !Mais ça définit toujours le caractère comme le chemin d'une simple humaine .
Je m'égare un peu ><

Je suis pas si fan de ses paupières rose aussi mais je l'as trouve très mignonne !J'ai hâte de revoir la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Gold oxydant
Boogie Banana
Gold oxydant


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Quelque part en France (enfin je crois... XD )
Date d'inscription : 03/03/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:03

Waw!
Elle est superbe !
Tu as de la chance de parvenir a faire d'aussi belles photos Eheh
Faut que je m'entaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-tadeshiko.over-blog.com
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:40

Muffin est vraiment superbe! Que de couleurs, elle est vraiment lumineuse... Néanmoins, je suis curieuse de savoir ce que ça cache!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:27

Ravissante!
Mais qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans son outfit stock?
J'ai customisé la mienne, faudra que je vous mette des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Pullip
Boogie Banana
Beauty-Pullip


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/02/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:11

Quelle jolie prupate ! <3
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:57

Bara-Suishou a écrit:
Murrfff elle est sublime, on en mangerait (hum, miam, un muffin ! ok je me tais *sort*) !
Vi hein elle est à croquer Smile Merci

Fwaiz a écrit:
Bara-Suishou a écrit:
Murrfff elle est sublime, on en mangerait (hum, miam, un muffin ! ok je me tais *sort*) !
Je suis pareil dès que je vois une bouille si adorable avec un prénom comme Sucre ,Muffin ,Lollipop , je veux toute les manger !
Pauvre Muffin ,c'est pas si drôle la vie dès petites pullips !On est toujours en train d'écrire une vie terrible sur celle-ci :ça je les bien remarquer !Mais ça définit toujours le caractère comme le chemin d'une simple humaine .
Je m'égare un peu ><
Je suis pas si fan de ses paupières rose aussi mais je l'as trouve très mignonne !J'ai hâte de revoir la miss !
Les paupières roses sont laides et d'ailleurs c'est une chose que je vais changer vite fait. Bon la wig probablement aussi même si j'aime beaucoup celle-ci.
Pour son histoire, elle est triste sans doute mais pas tant que cela au final on ne sait trop ce qui s'est passé pour elle dans le collège et après alors qui sait ????
Merci.

Gold oxydant a écrit:
Waw!
Elle est superbe !
Tu as de la chance de parvenir a faire d'aussi belles photos Eheh
Faut que je m'entaine x)
Lol non mes photos sont quelconques mais ça fait plaisir de voir qu'elles plaisent quand même.
Merci

SailorLuna a écrit:
Muffin est vraiment superbe! Que de couleurs, elle est vraiment lumineuse... Néanmoins, je suis curieuse de savoir ce que ça cache!
Moi aussi je suis curieuse de le savoir mais j'ai beaucoup de puces à la maison alors il faudra attendre.
Merci.

Raspberry Cream a écrit:
Ravissante!
Mais qu'est-ce qui ne te plaisait pas dans son outfit stock?
J'ai customisé la mienne, faudra que je vous mette des photos...
Merci,
Alors en fait ce que j'ai fait avec l'outfit c'est surtout une réorganisation des nœuds et autres petites décorations. Je n'aimais pas le gros nœud devant alors je l'ai remplacé par les deux petits qui étaient plus bas, j'ai replacé la carte, les chainettes et le chapeau. J'ai replacé aussi la grosse carte sur le chapeau que l'on ne voyait pas.
Oui montre nous la tienne Smile.

Beauty-Pullip a écrit:
Quelle jolie prupate ! <3
Merci

----------

Pour finir la séance photo, d'il y a 10 jours, j'ai pris en photo Thénie qui a reçu un nouvelle outfit longtemps convoité et qui pour l'occasion s'est posée tranquille pour le thé (service à thé neuf lui aussi).

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2252
"Ouf enfin tranquille !"

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2253
"Un petit thé pour se détendre !"

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2254
"Humm caramel, nougat, miel c'est délicieux !"

---

The Tea Time
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Photo2255
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:10

Thénie est mignonne Eheh
J'aime bien le service à thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:49

Thénie est à croquer dans cet outfit !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:21

Très jolie séance photo! Tu les as trouvé où les miniatures Disney si ce n'ets pas indiscret? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:08

Trop choupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Lillyblue
V.I.Pullip
Lillyblue


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/04/2009

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:20

Oh elle est craquinette ! J'adore le service à thé de la Belle et la Bête <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo64.bloxode.com
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:55

Jolie séance !

Elle est à la fois toujours mystérieuse mais trop mignonne !Elle m'a l'air un peu dangeureuse en plus quand je l'a regarde bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Boogie Banana
PinkCow


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/03/2008

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:27

Trop trop chouuuuu !!! Etant une grande fan de La Belle & La Bête, je peux te dire que j'ADORE cette théière et la pt'ite tasse choupie Eheh Jolie séance, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:22

Le service à thé !!!

*3*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:14

Chocolatine a écrit:
Thénie est mignonne Eheh
J'aime bien le service à thé Wink
Merci, je l'aime beaucoup aussi.

Bara-Suishou a écrit:
Thénie est à croquer dans cet outfit !
Oui et ça faisait longtemps que je le voulais mais il était toujours trop cher Smile

*~Miyaki~* a écrit:
Très jolie séance photo! Tu les as trouvé où les miniatures Disney si ce n'ets pas indiscret? Eheh
Merci, alors c'est un rement d'un série dysney en sachet rouge, y'en a chez petites demoiselles mais après c'est trouvable sur ebay en tapant rements disney.

Nouchka a écrit:
Trop choupette !

Le service à thé !!!
*3*
Merci Smile
Le service à Thé c'est ma longue expérience d'ouvreuse de kinder qui m'a permis de le trouver du premier coup dans le tas de sachets.

Lillyblue a écrit:
Oh elle est craquinette ! J'adore le service à thé de la Belle et la Bête <3
Merci, merci beaucoup.

Fwaiz a écrit:
Jolie séance !
Elle est à la fois toujours mystérieuse mais trop mignonne !Elle m'a l'air un peu dangeureuse en plus quand je l'a regarde bien ! Wink
Non Thénis n'est pas dangereuse à moi que l'on ne cherche à faire du mal à Lola ou à Malice ou à Ketty Kitty. Bref aux petiotes.

PinkCow a écrit:
Trop trop chouuuuu !!! Etant une grande fan de La Belle & La Bête, je peux te dire que j'ADORE cette théière et la pt'ite tasse choupie Eheh Jolie séance, bravo Smile
Oui j'adore aussi ce DA de disney d'ailleurs j'ai reçu le DVD à noël dernier et je suis contente il y a la version ciné dessus pas l'affreuse version allongée.
Merci......

-----------

Dernièrement, il y a eu un petit picnic pullipien et mes 3 bébés y sont allés ensemble, voilà ce que cela a donné :

Lola
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Lola10

Ketty Kitty
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Kk110
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Kk210

Malice
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Malice10
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Malice11
(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Malice12
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:44

Elles sont trop mimis dans leurs outfits style Angelic Pretty !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:27

Je n'avais jamais vu ta Ketty Kitty ,elle est super meunionne !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:45

Elles sont chous toutes les trois ~
et les outfits <333
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
suumire
Boogie Banana
suumire


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 05/03/2008

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:53

j'adore l'outfit de Lola!! le petit sac poney!! Love Love Malice porte vraiment bien son nom, quelle adorable chipie! Et craquage sur Ketty Ketty, que je ne connaissais pas. Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:38

Miaaaam, les outfits trop mignons Angelic Pretty!!! Jolie tribu!!
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:53

Elles sont trop chou! (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 140463 J'adore leurs outfits!
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:08

Je craque pour Lola *___*
Et c'est vrai que leur outfit sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:00

Trois petits bonbons roses adoravbles!^^Malice est trop belle avec cet air de chipie....=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(21 dolls) Par amour - P27
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dolls de Ptiitepullip
» Mes dolls
» ddung dolls
» J-Dolls 2009
» [Mimo dolls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser