| Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 | |
|
+35PinkCow Valentine33 clochette Bara-Suishou Hannah ♥ Swetty-Kiss nanou Raspberry Cream Pticroissant Maïko Pullipaholic lilila12 Titebiscuite X-d0ntAsk Miku Saki leraminagrobis Kaizuko sunshine Smarties Riiko Inaka Nouchka Nymphea emmachan28 frootloops popolatortue Lynn Abycréa Lourine kittymoon La fée des lanternes Arylaya Fwaiz Angelsuccube 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 6 Nov 2010 - 16:35 | |
| De rien J'ai peur d' ouvrir sa tête pour mettre un obitsu, même si certains diront "Rien que ça ?". Je crois que pour mettre un obitsu il n'y a pas besoin d'enlever le mécanisme des yeux, et heureusement ! | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 13 Nov 2010 - 21:24 | |
| AHHH LA ROOOBE!! Je l'ai vue au magasin je voulais la prendre pour Chupa mais j'avais plus de sous! Je te maudis! En plus tes photos sont trop jolies ToT
Dernière édition par Riiko le Sam 13 Nov 2010 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 13 Nov 2010 - 21:30 | |
| - Riiko a écrit:
- AHHH LA ROOOBE!! Je l'ai vue au magasin je voulais la prendre pour Chupa mais j'avais plus de sous! Je te maudis! En plus des photos sont trop jolies ToT
Merci beaucoup Ca faisait longtemps aussi que je bavais sur cette robe dans les magasins (je l'ai prise au moins 20 fois en main et puis je la reposais n'étant pas sur qu'elle allait bien aller à ma puce ) et puis en fin de compte Lourine la mise en vente !!!! Elle m'a envoyer des photos de la robe portée et j'ai littéralement sauté dessus pour la lui achetée !!! Et voila Je suis trop contente de l'avoir, j'espère que tu pourra l'acheter pour faire un petit cadeau a ta puce pour les fête | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 13 Nov 2010 - 21:48 | |
| Oui je l'espère aussi TT Mais j'ai déjà toute la custo de Chronos à faire donc bon... C'est à voir! Il faudra bien que je lui face un petit cadeau de Noël de toute manière... | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 13 Nov 2010 - 22:22 | |
| Cet ensemble est super joli et lui va drôlement bien, avouons-le. | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 17 Nov 2010 - 16:54 | |
| Magnifique ensemble qui lui va à ravir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 17 Nov 2010 - 20:03 | |
| Inaka : Merci beaucoup Je trouve aussi que ca lui va à ravir Miku : Merci !!! Rien à dire mais le bleu lui va super bien je trouve | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 17 Nov 2010 - 23:23 | |
| La robe ,je suis fan Oo . | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 13 Jan 2011 - 17:22 | |
| Fwaiz : Merci beaucoup Moi aussi je suis très fan de cette robe Rafraichissement de ce topic :Alors je ne sais pas pourquoi mais Acacia est bizarre ces derniers temps... Elle ne dort plus, à l'air tracassée et absente... De plus, elle s'est mise en sous vêtements pour Noël... Ca m'a beaucoup surprise et je l'ai un peu espionnée : ---------- | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 13 Jan 2011 - 17:34 | |
| Quel est ce quelque chose ? Vraiment très mystérieuse cette demoiselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 13 Jan 2011 - 18:19 | |
| Maïko : oui très mystérieuse Faudra que je mette à jour le profil de ma petite Acacia d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 5 Fév 2011 - 14:30 | |
| Voila ce dont vous attendez tous !! ( enfin j'espère lol) La suite de "Ressenti à Noël" : L'arrivée Photostory : ??? : Aaah je sens que je suis tout prêt !!! Acacia ( seul ) : Je sens que ca se rapproche... *sanglote* ... quel force… Moi : Bonjour ??? : Bonjour !!! Dite moi qui vit ici ? Moi :Ben euh moi et Acacia ... ??? : Acacia ? Montrez la moi !!!! Moi : Mais euh … Bon ok ( elle a pas l'air commode ...) ??? : oui cela vient de toi... Je t'ai enfin trouvée !!!! Acacia : C’est elle!!!!! Ne m'approchez pas !!! ??? : Aaah ben moi je m'installe ici Toi là !!! Prépare moi un chambre. Moi : Mais euh qui êtes vous ? ??? : Mais voyons, je suis phélistia, la vampire ... | |
|
| |
Pticroissant Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : 31 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 5 Fév 2011 - 14:52 | |
| Phélistia...elle effraie ta douce miss ! Elles sont opposées dans leur style, elles semblent complémentaires Tres jolies puces | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 5 Fév 2011 - 16:10 | |
| Wow, ces yeux qu'elle a! Ce sont des yeux en verre, non?
Elle en jette, et je dirais même qu'elle fait un peu peur... Une vampire royale! | |
|
| |
nanou Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : ahah ! Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 5 Fév 2011 - 18:09 | |
| Oui c'est vrai qu'au début quand je l'ai regardé, je me suis dit "oula" elle en jette effectivement ! Puis en regardant de plus prés ça lui fait bien le look vampire cruel.
Elle est classe ta petite nouvelle, et Acacia est très belle également.
| |
|
| |
Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 5 Fév 2011 - 20:16 | |
| J'aime beaucoup ses yeux et j'adore sa robe. Ainsi c'était elle "la chose". J'ai hâte de voir les prochaines photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 5 Fév 2011 - 22:14 | |
| Pticroissant : Merci beaucoup Oui elles sont vraiment opposées, Acacia est réservée et timide, Phélistia est sur d'elle et dominante. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir une pullip avec un caractère fort, ca change comme ca Raspberry Cream : Ca fait plaisir si elle fait peur Pour les yeux je pense que c'est en verre mais je ne suis pas sur ( ce sont des galets) Sinon oui je trouve aussi que la couleur est magnifique et que ca lui fait un regard profond et menacant nanou : Merci beaucoup !!! Ca me fait plaisir qu'elle en jette et qu'on sente exactement ce que je voulais faire ressentir quand on l'a voyait : une fille classe, sur d'elle, envoutant et menaçante Maïko : Merci beaucoup , je craque aussi complet sur la robe qui a été faite par une superbe couturière ( et les yeux viennent de chez elle aussi d'ailleurs ) Elle est super photogénique donc dés que j'ai le temps je vais la remitraillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 2 Mar 2011 - 11:01 | |
| Voici la suite de la story pour mieux comprendre le caractère de Phélistia et quelques révélations. Préambule : Après avoir observé Acacia et obtenu quelques informations sur elle...Phélistia ( seul) : Quel poisse, elle ne contrôle pas ces pouvoirs… Elle est peureuse et ne sait rien du tout… C’est pas du tout ce que j’avais prévu… Phélistia ( seul) : Acacia m’a ressentie parce que je dégage énormément d’onde maléfique. Mais c’est vraiment étrange qu’elle a commencé à me ressentir depuis Noel, j’étais encore très loin d’ici à cette période… Phélistia ( seul) : Va falloir que je m’occupe de tout ca, il faut absolument que je débloque ces pouvoirs… Je vais donc rester ici et faire profil bas en attendant... Plus tard...Phélistia : Alors petite, comment vas-tu ? Acacia : Ne m’approchez pas !!! Phélistia : Pas mieux à ce que je vois !!! Bon normalement j’adore qu’on réagisse comme ca à ma vue, mais la, faut que ca cesse ( sinon je n’aurai jamais ce que je veux !!! )Acacia : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Phélistia : Je suis phélistia, il ne faut pas avoir peur de moi, je suis ici pour t’aider et te protéger. J’ai ressenti ton appel de détresse et me voilà. ( Heureusement que je suis forte pour mentir )Acacia : Vous allez m’aider à retrouver la mémoire ? Phélistia : Euh… Oui oui !!! (hum hum ) Et puis on va s’amuser toi et moi et tester de nouvelle chose ( Je vais la transformer en machine à tuer ouai !!!)-------------------------------------------------------------------------------------------------- => Comme vous pouvez le voir Phélistia est fort manipulatrice Bientôt vous aurez une fiche complète avec son histoire et tout et tout !!! Mais comme ca vous apprenez déjà à la connaitre | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 2 Mar 2011 - 13:44 | |
| Pauvre Acacia! Elle est tellement mignonne! et Phélistia à du talent pour une manipulatrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 2 Mar 2011 - 17:00 | |
| Merci beaucoup Contente que ca te plaise !!! Oui Phélistia gère bien la manipulation et Acacia trop gentille se laisse avoir... | |
|
| |
Hannah ♥ Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 2 Mar 2011 - 18:28 | |
| Leurs costumes sont superbes et Phélistia est très effrayante... Quant à Acacia, elle est sublime ! D'une beauté angélique je dirais | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 3 Mar 2011 - 22:00 | |
| J'ADORE la robe de Phélistia et Acacia est sublime dans sa petite tenue parme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Dim 6 Mar 2011 - 17:14 | |
| Hannah ♥ : Merci beaucoup !!! C'est vrai que les 2 miss portent leurs robes coup de coeur Une beauté angélique, c'est vrai que ca lui va bien ce terme Elles sont vraiment opposée et c'est ca que j'aime lol Bara-Suishou : Merci beaucoup^^ Oui j'adore aussi cette robe elle fait vraiment vampire avec de la dentelle, du rouge et du noir,... La robe parme est toute nouvelle, fraichement achetée !!! | |
|
| |
clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Lun 4 Avr 2011 - 7:31 | |
| trop belles tes puces et si differentes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 | |
| |
|
| |
| Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 | |
|