| Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 | |
|
+35PinkCow Valentine33 clochette Bara-Suishou Hannah ♥ Swetty-Kiss nanou Raspberry Cream Pticroissant Maïko Pullipaholic lilila12 Titebiscuite X-d0ntAsk Miku Saki leraminagrobis Kaizuko sunshine Smarties Riiko Inaka Nouchka Nymphea emmachan28 frootloops popolatortue Lynn Abycréa Lourine kittymoon La fée des lanternes Arylaya Fwaiz Angelsuccube 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Lun 4 Avr 2011 - 8:23 | |
| Tout à fait d'accord avec Clochette ! Adorable mais perverse ta Phelistia ! Bisous bisous | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 7 Avr 2011 - 15:22 | |
| clochette : Merciiiiiii C'est ca que j'adore elles sont vraiment très différentes et pourtant elles vont bien ensemble Valentine33 : Merci beaucoup Oui très perverse lol Une vampire comme il se doit | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 16 Juin 2011 - 18:14 | |
| aaaah j'ai enfin trouvé une autre tenue pour ma vampire d'amour Nouvelle photo avec mes derniers achats, j'arrête pas d'acheté des nouveaux vêtements lol Désolé pour l'arrière plan, j'avais pas beaucoup le temps d'en crée un Robe rouge composée d'un dessus + jupe rouge + voile de la pullip Mir : + photo avec aussi tous des nouveaux vêtements sur Acacia (surement qu'ils iront sur un autres personnages après ) ps : il y a une robe courte + 2 jupons en dessous, de taille a chaque fois différentes d'où cet effet de volant en cascade que j'adore !!! En espérant que ca vous plaisent | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 16 Juin 2011 - 19:41 | |
| Acacia est si expressif !J'espère qu'elle ne sera pas trop naïve ! | |
|
| |
PinkCow Boogie Banana
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Ven 17 Juin 2011 - 10:45 | |
| Wow ces robes sont superbes, tu as bien raison de craquer | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Ven 17 Juin 2011 - 12:08 | |
| Je suis fan de la tenue blanche, elle est vraiment jolie! On dirait presque une robe de mariée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Ven 17 Juin 2011 - 17:20 | |
| Fwaiz : Merci pour le compliment ( toujours dur de faire ressortir des sentiments dans les photos ) Ben malheureusement Acacia est naïve et elle se laisse avoir... Mais ca fait tout son charme. Non? PinkCow : Merciii^^ Oui j'ai eu raison de craquer quand je voit le résultat, je suis super contente mais bon ca fait toujours mal au portefeuille lol Raspberry Cream : Merci beaucoup !!! Oui c'est vrai mais avec un air de princesse en plus je trouve^^ Je t'expliquer même pas les couches qu'elle a pour avoir un tel résultat lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Ven 17 Juin 2011 - 17:44 | |
| Très jolies ces deux robes, j'aime beaucoup "l'empilage" que tu as fait et l'effet que cela donne! |
|
| |
Baka Neko Noob
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Dim 19 Juin 2011 - 18:10 | |
| Elles en ont de la chances ces puces ! Elles sont sublimes ces robes…et tes puces dedans bien sur | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Lun 20 Juin 2011 - 15:36 | |
| Les robes sont magnifiques et les mannequins aussi ! | |
|
| |
clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Mer 29 Juin 2011 - 17:48 | |
| WAOUH!!j'aime trop la robe blanche!!!Sinon la robe rouge va super bien a ton vampire =) | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Jeu 30 Juin 2011 - 20:28 | |
| Cela fait longtemps que tu n'as pas posté! Et je ne suis pas déçue! Les robes de ces pucinettes reflètent vraiment leur personnalités! Et je doit dire que la robe d'Acacia reflète vraiment de la douceur, de l'innocence et de la mélancolie en même temps! | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 16 Juil 2011 - 8:04 | |
| Elle sont adorables toutes les deux ♥ J'adore leur nouvelle robe !! Très bon choix | |
|
| |
June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 6 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Ouaouh, elles sont aussi belles l'une que l'autre! La classe... | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Sam 6 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Ces robes sont superbes *-* | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 Ven 26 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Les robes sont superbes et chacunes conviennent parfaitement à tes miss ;p Phélistia et une vrai manipulatrice O.O en clair je l'adore x) et Acacia est trop choupi *O* Ducoup je me demande pour qui des deux je suis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 | |
| |
|
| |
| Acacia et Phélistia : Nouveaux vêtements !!! bas P4 | |
|