Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gardienne des fées Partie 1

Aller en bas 
+18
fleur
Secret
Riiko
Raspberry Cream
Absinthe
Eliohara
Louve
Inaka
Sunny
Fwaiz
Nymphea
frootloops
Lynn
Arylaya
Abycréa
Lourine
kittymoon
La fée des lanternes
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:32

Voici Milk Chocolate Emilie dit Emilie Milk ou Milk le plus souvent .
Ma petite princesse est arrivée le 25 mai 2010 tout droit de Singapour . D'ailleur j'ai perdu des calories pour l'avoir ! J'ai du enjamber deux escalatores et un escalier de suite par peur d'arrivée après la fermeture de la poste .Mais plus de peur que de mal car j'avais encore une heure avant sa fermeture ( merci Maman !). Mais voyons le côté positif , j"ai perdu des calories gratuitement et ma magnifique princesse des fraises à posée son premier regard sur moi depuis son arrivage en france .

Ma petite Emilie Milk , je la dois à La fée des Lanternes qui ma beaucoup aidée et que je remercie encore et encore Eheh!D'ailleur une partie du prénom de Milk c'est à dire , Emilie , lui est dédiée et je trouve que sa lui va vraiment bien , c'est vraiment mignon><.

Voici Milk emprisonnée dans son lot de compartiment pour la france Eheh
:Gardienne des fées Partie 1 Photo120

Gardienne des fées Partie 1 Photo121

Puis biensur , elle ne me quitte plus et je ne puis m'empecher d'embetter tout le monde avec ma petite princesse><.D'ailleur je vais vous embetter avec ma puce ,voici quelques premières photos d'elle dans sont habit initiale :

Gardienne des fées Partie 1 Photo122

Avec Domo-Kun (mon caca king-kong ) et Tofu.
Gardienne des fées Partie 1 Photo125

N'est elle pas adorable dans ce fauteuil Diddl ?
Gardienne des fées Partie 1 Photo126

Ma gentille Maman (n'oubliez pas aujourd'hui, 'est la fête des mères !) , a réajuster une de mes seules robes barbies que j'avais gardé donc voila Emilie Milk dans ses habits spécial barbies :

Gardienne des fées Partie 1 Photo129


Gardienne des fées Partie 1 Photo130

N'est elle pas parfaite !?!(gauche Yoshi White et derrière Poki )
Gardienne des fées Partie 1 Photo131

Emilie è_é , ta encore piquée du gateau à la fraise -_-' .Quel gourmande !

Gardienne des fées Partie 1 Photo132

Allez une dernière pour la route : Emilie Milk est une otaku >< Prit sur le faite (manga yaoi en plus^^) :

Gardienne des fées Partie 1 Photo133

Voila j'espère que cela vous a plus ! Elle est encore très timide .Mais elle se dévoile peu à peu et vous donnera encore des nouvelles ! Love Love


Dernière édition par Fwaiz le Ven 14 Jan 2011 - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:57

Enfin les photos de ta princesse!!!! J'aime bien la 7e photo: celle où elle rit!

Je suis très touchée qu'une partie de son prénom....soit le mien!Eheh Waouh! Ca me fait tout drôle! Merci!

Emilie Milk est vraiment très très mignonne et la petite robe réajustée pour elle lui va comme un gant, tout comme les chaussures assorties d'ailleurs!

C'est une demoiselle pleine de promesses!!! Je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:23

Sa me touche qu'elle te plaise ! Son prénom lui va comme un gant je trouve donc jai beaucoup de plaisir a l'appeller Emilie^^. Les photos sont de qualités 'portable' donc je suis un peu déçu Eheh.Mais je compte montrer son évolution ^^seulement à part les habits ,je pense pas trop toucher a sa wig ou a ces yeux ou sans doute largement plus tard ou alors sur une de ces prochaines soeurs ou amies .Eheh
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:34

Enfin tu l'as eu ta 1ere puce! Très jolie j'aime beaucoup ce modèle plein de charisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:34

Bienvenue à ta puce ! Eheh

Elle est très mignonne ! Veritas est la première pullip que j'ai acheté aussi, je ne la regrette pas !
Son prénom me fait délirer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Abycréa
Boogie Banana
Abycréa


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 04/04/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:17

Elle est vraiment mignonne ta Milk!!
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:56

Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise alors qu'elle n'a pas encore fait ces preuves ><

KittyMoon: J'espere qu'elle te plaira encore après! Eheh C'est que le début donc je suis loin de lui avoir exploité tout ces jolies charmes xDMerci beaucoup ><

Mauthyse :J"ai vu Aiko ( je crois ?) , elle est vraiment très belle .Contente que son prénom t'es fait déliré xD !Il fera au moins sourire même si j"ai pas hésité sur la longueur du prénom><.Mais bon Emilie Milk m"aime bien (normalement U_u°) .. elle me pardonnera si elle n'aime pas ( hein Milk?Elle dors encore qu'elle ronfleuse celle la -_-)><.

Abycréa :Merci beaucoup beaucoup beaucoup><
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya
Boogie Banana
Arylaya


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Syrma et Altaïr ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:25

Raaah, j'aime les Véritas !
Niark Niark niark niark, c'est le retour du démon du porte-monnaie !

Cette robe de Barbie lui va à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:43

Parfois le démon porte monnais refait surface et on l"écoute ..tu devrais >< ( moi tentatrice ,mais nonn><)

Merci^^ mais j"ai l'impression que tout les robes de barbies doit être retouché pour une pullip ><
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Boogie Banana
Lynn


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:48

Milk est vraiment très belle, j'adore les Veritas !
Et je suis du même avis que tout le monde, cette petite robe lui va très bien !
Et oui tu as raison, je pense aussi que les robes Barbies doivent être un peu retouchée, souvent elles sont trop larges . . .
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:13

Mercii Lynn ><< je sais que je répond "merci" tout le temps mais sa me touche vraiment >< Sa me donne vraiment envie de prendre d'autres photos tout ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Boogie Banana
Lynn


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:14

Hu hu, de rien Big smile
Oui je comprends, et nous aussi on veut des photos !
Photoos, photoos !! *mode groupie on* Love
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 36
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:41

elle est trop mimie ta petite miss Smile bienvenue à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:29

Lynn : J'en ferai d"autre pour sure mais j'aimerai lui changer de tenu et de choses différentes enfin je me comprend !><(J'ai déja une idée^^) Cependant , Milk est très contente que tu sois si enthousiasme mais il faut pas qu'elle prenne la grosse tête attention oO><.
Frootloops :Mercii>< On va bien dormir avec tout ces compliments encore ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Boogie Banana
Nymphea


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/02/2009

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:02

Elle est jolie comme tout, c'était mon modèle dream, il est d'ailleurs à la maison Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://nympheabulle.canalblog.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:33

Merciiii Nymphea ><Personnellement de jours en jours ,je me dis " Heureusement que j'ai convaincue mes parents ><'.Je regrette vraiment pas du tout . Je rêve de m'incarner en pullip pour l'épouser xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:40

Bonjour tout le monde !Eheh

Aujourd'hui ,je vais vous présenter une nouvelle arrivante ...une Stica !
Elle est arrivée le 17 juin 2010 et dès son arrivée ,elle n'a pas eut la vie facile xDD( j'ai du la tenir dans sa boite tout une journée de shopping><).
Voici Loki :

Gardienne des fées Partie 1 Photo138

Gardienne des fées Partie 1 Photo140


Au faite ...Loki est un démon en quelque sorte .Si j'ai bien comprit ce qu'elle ma racontée :elle est née de la folie de d'autres démons ..Mais tout du moins ,elle est adorable ! Même si la rencontre avec Milk était assez tendu, surtout au debut.. Mais sinon elles..elles s"entendent plutôt bien..surtout quand il s"agit de sucrerie , alors ça -_-...
Vous vous rappellez que la rencontre entre Loki et Milk était tendu ?Bin ..vous comprendrez par vous même :

Gardienne des fées Partie 1 Photo141
Milk sortait de la douche et elle avait vu une boite en carton..Elle est curieuse (j'aurai fait pareil moi aussi...) ,et vu que Loki était libérée de sa petit boite bin elle s'en ai prit à Emilie><.(J'étais partit chercher quelque chose il me semble ,c'est pourquoi je les ai surprit en pleine rencontre à ma surprise ).



Sinon Loki est un prénom que je lui ai donnée car à ma grande surprise elle n'avait pas de prénom !Elle disait souvent qu'il n'y avait que les démons de rang noble qui devait avoir un prénom personnifié mais -_- je vais pas la nommé Stica ou démon...Loki lui va bien (et puis elle a des génes en commun avec lui,j'ai vérifier..)et quand on regarde bien la signification de "Loki" ,ça lui va pas mal pour certain point commun :

Définition de wikipédia :

Loki ou Locki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'avait accueilli à Ásgard. En dieu malin et rusé, les Ases ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause (on le rapproche du trickster). De nature fondamentalement mauvaise et traitre, sa jalousie l'amène à causer la mort du dieu Baldr. Furieux, les Ases le punissent en l'attachant avec les entrailles d'un de ses fils sous un serpent dont le venin goute sur son visage. Il en sera ainsi jusqu'à la fin prophétique du monde , le Ragnarök, où Loki se libèrera et mènera les géants à l'assaut contre les dieux et les hommes. Loki et son dieu opposé, Heimdall, s'entretueront pendant la bataille.

Gardienne des fées Partie 1 Photo142


Mais malgrès ça qu'elle soit démon ,jalouse ,rusé ,maline etc ...comme Loki ( le dieu) ,ce qui la différencie de lui c'est qu'elle a envie de s'occuper de Milk et moi et de s'intégrer (elle fait énormément d'effort , je vous assure ! ) .Elle culpabilise même d'avoir une frange mal coupé xDDD.
Ma petit miss est vraiment très douce et protectrice aussi .Comme quoi les démons peuvent être bourrés de qualités et de défauts !

Gardienne des fées Partie 1 Photo143

Bon je parle,je parle mais il y tellement à dire sur mes deux miss si vous saviez ...Bon allez je vais vous montrer quelques photos !(Dormez pas ><)

Loki ,une fée du logi qui cuisine si bien >< :


Gardienne des fées Partie 1 Photo144

Gardienne des fées Partie 1 Photo145

Gardienne des fées Partie 1 Photo147

Puis avec Milk qui ne peut pas s'empêcher de faire le pitre ><( trop choupinette ><) :

Gardienne des fées Partie 1 Photo148

Gardienne des fées Partie 1 Photo149

Gardienne des fées Partie 1 Photo150

Gardienne des fées Partie 1 Photo151

Voilà voilà ..je n'ai pu m'empecher d'en faire trop encore une fois !Eheh


Dernière édition par Fwaiz le Ven 20 Aoû 2010 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:05

Bienvenue à la petite nouvelle !
J'ai l'impression qu'elles vont faire de sacrées bêtises ensemble ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:24

Super! Une nouvelle! Te voilà prise au piège de la pullip mania!!Eheh

En tous cas, Loki (j'adore son prénom...super bien choisi) est très mignonne. J'ai moi aussi une Stica...mais, elle est devenue Iris...donc plus rien à voir avec le modèle d'origine!
J'aime bien la photo avec les bonbons:moi aussi j'adore ça (encore un point commun avec Emilie Milk) Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Sunny
Boogie Banana
Sunny


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 03/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:56

Bienvenue a ta nouvelle miss!
Moi la prochaine sa seras une Dita c'est sur !!!
*folle des Dita* faut pas que Maria entende sa, sinon elle vas être jalouse! monster... Mais je l'aime moi Maria!

Puis après la papin,kirshe,naomi,oren,chill,sfoglia,zuora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunandclouds
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:58

J'adore les stica Love Love Love
Elles vont former une belle paire j'ai l'impression tes 2 puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:00

Merci les filles !

Lourine : Elles en font mais bon ..je suis pas un exemple non plus donc je peux pas leur en vouloir (miss catastrophe ,vous connaissez ?!Eheh)et puis quand elles boudent ..c'est dure( leurs bouilles sont semblabes aux fraises ==> craquantes à souhait ><).

Stella 13 :C'est vrai que les Ditas sont mimi comme tout, mais je n'ai pas encore craquer pour elles (pour l'instant mais bon >< sa ne serai tarder xD)

La fée des Lanternes :J'adore Iris !!!!!!!!C'est une des pullips coup de coeur de ce forum que j'ai ><. Je crois avoir était touchée aussi par la pullip mania mais bon vu que ce n'est pas mon argent gagné par mes popres mains ..la pullip mania sera dure a entretenir (le coeur y ait pourtant !!Eheh)surtout que là je pense plus les personnifiés un peu plus que le modéle d'origine ( une wig orange clair ou flashy pour Loki sans doute ><et/ou des yeux bleux clairs ou profond pour Emilie ) et leurs acheters des vrai vêtements ><!

KittyMoon :merciii !><Oui j'ai craqué pourtant je voulais une shinku ou une aquel ou une papin mais bon la sticamania ma touché plus vite dès que je l'ai vue (mais U_U je les abandonne pas non plus ces miss là ). Du moment que Loki ne retente pas d'égorger Milk ..ça me va Eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:42

Je n'avais pas du tout vu ton post. Tes puces sont adorables. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:23

Inaka :Han je passse inaperçue é_è><Merci beaucoup Eheh.

Rebonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais poster quelques photo des miss car je vais m'en aller prochainement en vacance >< ,ce sont généralement les dernières que j'ai prise de Loki et Emilie Milk :

Milk ... toujours dans son ancienne robe barbie retouchée >< :

Gardienne des fées Partie 1 Photo155


Gardienne des fées Partie 1 Photo156

...dans une tenue faite maison (C'est pas avec ça que je serai la reine des tailleuses de vêtements pour pullips )>< :

Gardienne des fées Partie 1 Photo158

Gardienne des fées Partie 1 Photo157

Gardienne des fées Partie 1 Photo160

..en mode Sushii Milkkkk >< :

Gardienne des fées Partie 1 Photo161

Voici maintenant une petit séance photo de Milk dans sa nouvelle tenue et de Loki Eheh :

Gardienne des fées Partie 1 Photo159

Gardienne des fées Partie 1 Photo162

Gardienne des fées Partie 1 Photo163

Gardienne des fées Partie 1 Photo164

Gardienne des fées Partie 1 Photo166

Gardienne des fées Partie 1 Photo165

Gardienne des fées Partie 1 Photo168

Gardienne des fées Partie 1 Photo169

Spoiler:

Voilà >< !


Dernière édition par Fwaiz le Ven 25 Juin 2010 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:42

Jolie jolie!!! Love

Hey! Yoko a la même robe que Milk!!! Cette robe va très bien à ta ptite puce!

Elles ont l'air de bien s'entendre tes deux chipies!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





Gardienne des fées Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardienne des fées Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludmilla une partie de cache cache p.3
» suite de l'escapade dans la verdure!
» Chapitre 1 [Partie 2] : La solitude de Shaolan
» Comment effacer une partie seulement du make-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser