Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gardienne des fées Partie 1

Aller en bas 
+18
fleur
Secret
Riiko
Raspberry Cream
Absinthe
Eliohara
Louve
Inaka
Sunny
Fwaiz
Nymphea
frootloops
Lynn
Arylaya
Abycréa
Lourine
kittymoon
La fée des lanternes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphea
Boogie Banana
Nymphea


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/02/2009

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:38

La Stica est un modèle adorable!
La tienne ne fait pas exception Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://nympheabulle.canalblog.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:18

Nymphea :Merci beaucoup >< !

La fée des Lanternes :Oh^^ J'aime beaucoup cette robe même si je vois plus une robe de couleur pour la prochaine fois !^^Oui elles s'entendent plutôt bien même si elles se disputent très souvent >< mais que voulez vous devant mon portable elles sont sage comme des images! (Des chipies ><).

Revenir en haut Aller en bas
Louve
Boogie Banana
Louve


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 07/09/2009

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:25

Ahhh les Stica Eheh J'en ai une, elles sont vraiment à croquer ces petites Love
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:23

Merci Louve !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Loki et Milk :Le retour !   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:25

Bonjour à tous et à toute .

Je suis revenue de mes vacances à la campagne du Limousin donc j'en ai profité pour prendre photo des miss en pleine nature .Eh oui étant parisienne ,je n'ai pas de décor sur place Eheh.

Donc voilà les dernières photo de Milk Chocolate Emilie et de ma petite Loki :

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 100_0813Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 100_0814Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 100_0815
Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 100_0816Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0426 Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0427
Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0436 Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0437
Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0438


Spoiler:



Bon je n'ai pas encore commencer à les modifiers pour cause d'une nouvelle arrivante mais j'ai déjà une idée dans ma tête pour Loki puis Emilie ><.Donc pas grand chose niveaux modifications..Je tiens à signaler que ayant même plus d'habits ,j'ai fait des tenues (façon de parler ,jai assemblé )avec les moyens du bord >< (toutes mes robes de barbies qui était chez ma grand mère ont disparue T.T)


Dernière édition par Fwaiz le Ven 20 Aoû 2010 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:14

Contente d'avoir des nouvelles de tes miss!!!! J'adore la photo d'Emilie au milieu des fleurs jaunes et les deux premières photos de Loki avec son coeur et ses fleurs rouges!!! Love

Tu parles d'une nouvelle arrivante...Qui c'est? Hein dis? Qui c'est? ( Blah voui je sais, la curiosité est un vilain défaut!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:08

Hm ,j'hésite à le dire héhéhéhé ><( en plus si le paquet venait se perdre en route car je me suis avancée -_-'',je touche du bois!) .Aller je te laisse réfléchir un peu xDD.
Merci >< !
Revenir en haut Aller en bas
Eliohara
Fraise suprême
Eliohara


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:27

Ta Véritas est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:29

Je les trouve très belles dans leurs habits de fortune tes miss. Je rejoins Eliohara sur ta véritas. Elle est magnifique et c'est un très bon choix d'avatar. Coloré et plein de vie. Love
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:55

Je suis touchée que Milk vous plaise Eheh Merci beaucoup toute les deux Eheh/
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 36
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:01

elles sont très jolies tes photos, elles mettent vraiment bien tes puces en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

Bonjours les petites fraises !!! Voilà ,cela fait presque un mois que je posséde ma pullip de mes rêves ,une paja ! Seulement je n'avais aucun appareil .... J'ai prit quelques photos hier mais ça rend tellement mal -_-. J'économise pour un appareil photo d'ailleurs pour mieux prendre des photos ...logique...XX

Voici ,ma petite princesse Lys arrivée le 27 août 2010 .

Lys

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0610Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0512


Lys est une jeune fille française ,née prématurément d'un homme de politique qui n'est jamais chez elle. Son papa ,elle l'aime mais elle ne le voit jamais. Pourtant ,elle reçoit toujours des tonnes de cadeaux pour combler cette absence.Chaque anniversaires ,elle le passe seule . Chaque noëls ,chaque matins ou soirs , chaque fêtes ,chaque moments ,Lys est seule .Sa mère ? Malheureusement, elle n'est plus de ce monde .Vous savez ,Lys était déjà une personne fragile avant sa naissance .Pour cela, son paternelle avait engagé un médecin aux idées farfelues,plus précisément la modification de séquence d'ADN .Mais même avec n'importe quelles procédés pour sauver une vie ,une autre doit être donnée.Sans cette modification d'ADN d'animal (de plusieurs reptiles combinés) ,il n'y aurait plus de Lys mais juste un cadavre de nourrison parmis bien d'autre . Pauvre maman, pauvre Lys mais c'était le choix de sa mère et de son père .Elle s'en veut mais est-ce vraiment sa faute ?Malgrès tout, elle n'est pas comme tout le monde.Sa vie sera plus longue mais son état physique est fragile.

Voici ,l'histoire d'une petite princesse au sang froid mais au coeur chaud.Pleine d'amour mais pourtant si fragile.Un jours ,elle rencontra une petite fille aux prénoms bizarres se chamaillant avec un démon (fan de panda ,vive les pandas !) .Elle sut que sa vie serait avec eux.


Voilà voilà ...Maintenant j'ai trois chipies ! Lys est une jeune fille rêveuse ,timide et qui à la particularité de communiquer avec les reptiles par télépathie .Son sourire est un soleil qui calme mes deux naines de pullips è_é. Elle est d'ailleurs comme Milk protéger par mon petit démon de Loki.Comment dire ,un autre particularité ,c'est qu'elle prononce des phrases très hors du commun par rapport à la situation.Exemple :' les moines tibétains ,il vendent du chocolat mais attention c'est pour mieux digérer.' C'est une personne à part mais avec tant de qualité .Un peu méfiante sur les bord tout de même mais bon c'est une demoiselle pleine de surprise !

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0510Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Img_0511


Dernière édition par Fwaiz le Ven 24 Sep 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:05

Enfin les fameuses photos!!!

Elle est trop chouuuuu!!!! Quelle chance!!


Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Absinthe
Boogie Banana
Absinthe


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:41

Owhhh, elle est adorable, et j'aime beaucoup son histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:52

Merci de nous montrer des photos de ta paja. Elle est superbe. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 6:28

Oh oui quelle chance d'avoir cette petite !

J'aime beaucoup son prénom et son histoire ! Tout est adorable ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:22

La fée des Lanternes : Héhé merci ! Au bout d'un mois ,je réalise toujours pas de l'avoir eut . Mais je suis un peu déçu de vous montrer ces photos qui ne lui rende pas honneur.En tout cas merci beaucoups^^ .

Absinthe :Mercii><

Inaka :Mais c'est normal et ça me fait plaisir >< ! Je vous en montrerai d'autre quand je pourais avoir un meilleur rendu Eheh et aussi que je travaille ma prise de photo U_u.

Lourine : Oh c'est vraiment gentil U_U mais tu t'en sortiras pas comme ça en me faisant des compliments pour ma paja. Je vais quand même kidnapper toute tes puces xD

Merci beaucoup les filles !Vous avez égayer ma jounée !
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:50

Fwaiz a écrit:

Lourine : Oh c'est vraiment gentil U_U mais tu t'en sortiras pas comme ça en me faisant des compliments pour ma paja. Je vais quand même kidnapper toute tes puces xD

Hum hum elles sont sous haute protection... Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:28

Bonjour et rebienvenue sur mon topic !

Aujourd'hui je vous présente ma quatrième pullips (arrivée le 7 octobre) et plus tard ma cinquième :

October ,ma Nomado !


Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 P1000315


Son histoire :

Née d'une Leanhaun Shee * et d'un humain ,elle fut abandonnée dès sa naissance et déposée devant une église pendant le mois d'octobre où des religieuses prirent en charge son éducation.
Elle a hérité de sa mère des pouvoirs qui en font sa malédiction.
Magrès ceux-ci ,l'église lui laissa le choix de croire en ce qu'elle veut et avoir ses propres croyances tout en enseignant l'instruction moral d'une famille et l'instruction religieuse par l'église .

October est une demi-fée aux pouvoirs effrayants où l'amour est signe de danger et la domination des hommes est une obsession naturelle.Doté ,d'un
charme exeptionnel ,la plus part des hommes ne peuvent lui résister.C'est à la fois une muse très puissante et une fille ordinaire.Sa conscience, c'est sa faiblesse
mais c'est ce qui fait d'elle une humaine.Un jours elle a aimé un homme qui n'a pas plus lui résister et qui ne voulait plus lui résister depuis elle ne veut plus se lier à aucun homme .
Un jours ,elle rencontra une troupe de petites demoiselles aux caractères bien trempés .
Elle quitta l'église qui a elle même de nombreux secrets pour enfin prendre son propre chemin .


*Leanhaun Shee :


La leanhaun Shee est une maîtresse fée aux pouvoirs effrayants, car elle recherche l'amour et la domination des hommes mortels.
S'ils se refusent à elle, elle est leur esclave,mais s'ils succombent à son charme,ils lui appartiennent.
La plus part des hommes ne peuvents lui résister.
Ceux qui l'aiment vivent pour elle et sont détruits par le désir qu'elle leur inspire , mais ils développent aussi un don pour les activités artistiques comme la musique et la poésie car la Leanhaun Shee est une muse très puissante.
Ils sont cependant en proie au chagrin et au désespoir amoureux,et se consument pour elle d'un amour obsessionnel et exclusif qui finira pa les viders de leur énergie et les tuers.
On dit que les gands poètes et musiciens étaient épris
d'une Leanhaun Shee,ce qui explique leur talent et leur mort prématurée.

Tiré du manga Fairy cube ,volume 2

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 P1000320


Son caractère :

Elle est posée et calme, d'une nature plutôt discret .Elle se confie plutôt à Loki qui est elle même une démone et se trouve aussi des point communs avec elle.
Comme Loki , c'est une des protectrices de la maison enfin en même temps envoyer Lys et Milk au champs de batailles c'est envoyé deux lapins avec écrits Civets devant un abatoire .
Ses loisirs sont dans le domaine littéraire ,légendes ,comtes et textes historiques.Elle passe son temps dans des vieux bouquins à la bibliotèque mais sort souvent la nuit dans la rue.

Ps:Elle changera surement de lèvres quand je serai un jours dans la customisation mais tout à bord je dois changer son corp mais c'est peu plus difficile que je pensais^^'mais j'ai vu que c'était pas impossible alors.Eheh


Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 P1000316
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:26

Ah! Et j'ajouterai même: ENFIN!!!! Tu en as mis du temps à nous la présenter cette jolie miss!Eheh

En tous cas, elle est très mignonne et j'aime beaucoup son histoire! Bienvenue à October!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:53

Oui, je suis désolée mais j'ai dût attendre d'avoir mon appareil photo numérique !La prochaine fois je vous présenterai la Bonita mais je laisse durai un peu >< .
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:43

J'aime beaucoup son prénom et cette pullip. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:07

Merci Inaka ,j'ai un projet pour elle .Eheh

Aujourd'hui , je vous présente Kanon ,une Bonita qui est toujours stock.Je pense faire quelque petit changement ><même si elle me plait beaucoup comme ça^^.

Kanon


Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 P1000327


Son histoire ?
Une vie plutôt ordinaire..enfin disons dans le monde des pullips
Kanon est comme Lys,un prématuré. C'est pourquoi ses deux filles sont si proches .

Kanon est la fille d'un homme d'affaires.
Son père eut ce qu'on appelle de l'amour pour l'un de ses employés,une femme modeste et qui croquait la vie à pleine dent .Cette femme vivait une romance impossible avec son patron. Cela commence par une café,un restaurant entre patron et employé puis cela aboutissait à une forte amitier qui se conduisit à un amour indescriptible.
Le problème est simple,un homme déjà marié ainsi père de deux autres enfants et une simple employée.
Comme si cela ne suffisait pas pour compliquer la naissance de la petite Kanon, elle est née prématuré et miraculé.

Ce bébé ne devait pas vivre. En fait, sa mère devait vivre. Ainsi,le même enchainement se fit à quelques différences de la naissance de Lys.
La mère de Kanon n'a jamais connu le visage de son enfant parce que lors d'un accident de voiture avec son idylle impossible,elle reçus un choc qui la tua sur le coup malgré cela,l'enfant était toujours envie mais si son père n'avait engagé ce docteur à l'identité secrète .Elle serait bien morte.
De long mois a passé,Kanon le bébé miraculé grandissait dans le corps mort de sa mère tenue artificiellement. Une vie donnée dès le départ comme si tout était écrit pour une nouvelle fois une enfant miraculée.

Son père est aux petits soins pour son enfant même s'il doit faire de longs voyages
mais il y a du bon dans la vie de sa fille. Sa belle-mère ne l'a jamais détesté,au contraire , elle se conduit comme sa mère, même si au fond d'elle , elle garde une rancoeur contre l'amante de son mari ou tout simplement la vie, elle-même.

Ses soeurs ont toujours était mit en avant car malgré tout Kanon ne voulaient pas qu'on la remarque sauf qu'étant virtuose de la musique classique,on ne reste pas transparente quand on joue du piano,de la harpe, ou du violon comme si cela soit inscrit dans ses gênes depuis sa triste naissance. Elle est doté d'une grande faculté
.
Un jour, le père de Kanon avait travaillé avec le père d'une petite demoiselle .
Une demoiselle nommée Lys avec une imagination débordante .Kanon qui se renseigner déjà sur ce docteur avait trouvé enfin une autre "expérience "réussie mais lorsqu'elle la rencontra,elle décida de rester avec cette petite fleur de Lys.


Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 P1000328


Son caractère ?Disons qu'elle est une fille expressive et vivante comme était sa mère .Eh qu'elle est toujours obstinée par ce docteur qui lui a sauvé la vie.
Elle aime beaucoup se dormir près de Lys et l'entendre,lui parler ,passer ses minutes avec elle.Mlagrès tout c'est une personne ouverte qui adore passer du temps avec toute les puces et entendre les disputes de Loki et Milk^^.


Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 P1000326

Bonus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:51

Tes miss sont superbes (tu aimes le violet, non? Eheh ). Mais qu'est-il arrivé à Kanon dans le spoiler?? On dirait qu'elle est cassée???
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:54


Justement, je ne suis vraiment pas fan du violet ><

Ah non elle n'est pas cassée mais je la soupçonne de vouloir me frapper U_U A croire qu'elle n'aime pas être photographiée plusieurs fois.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardienne des fées Partie 1   Gardienne des fées Partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardienne des fées Partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludmilla une partie de cache cache p.3
» suite de l'escapade dans la verdure!
» Chapitre 1 [Partie 2] : La solitude de Shaolan
» Comment effacer une partie seulement du make-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser