| loÏs alias pullip aya | |
|
+15zootil pandipantia Riiko *~Miyaki~* HazelSugaree Fwaiz Black Sugar frootloops pam373 ladycat Sunny kittymoon Kaizuko Inaka sunshine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Jeu 23 Sep 2010 - 19:31 | |
| ouai j ai galéré a lui demonter la tete je lui ai ponsé la tete 2 ou 3 fois mais je trouve ca assez reussi sauf la rouge a lèvres mais je l ai rectifié est que c' est joli???
| |
|
| |
sunshine Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Ven 3 Juin 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Sam 4 Juin 2011 - 20:44 | |
| Il faut pas faire des bêtises comme ça sur ta petite puce !Le maquillage est à surtout éviter ....Enfin là , tu n'as vraiment pas assurée ! Même si c'est ta poupée, franchement là... je suis vraiment déçu que tu la entretenue comme un jouet.. Enfin bon , je ne vais pas te sermoner tout le long !Disons que moi aussi j'ai fait une boulette sur l'une d'elle et je m'en suis voulu car je suis maladroite . Disons que sur ebay ,on trouve tout alors .. Tu peux demander à des personnes de te la customiser aussi ou alors tu achétes une pullip nude . | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Sam 4 Juin 2011 - 21:35 | |
| Pauvre petite... Un conseil : Enlèves ce semblant de maquillage et fait la custo par une personne de confiance qui sait y faire! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Dim 5 Juin 2011 - 9:27 | |
| C'est vraiment triste tout ça, comme dit Miya je te conseil de faire faire son maquillage par quelqu'un, acheter une nouvelle doll serait une solution mais une poupée n'en remplace pas une autre, si tu aime celle-ci essaye de la rattraper à tout prix plutôt que de la mettre de côté et de l'oublier. | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Dim 5 Juin 2011 - 10:04 | |
| Bof, c'est idiot d'acheter une nouvelle pullip si celle-ci est rattrapable... C'est pas comme si elle y avait mit du fixateur et tout le tralala après avoir essayé de rattraper le désastre. Si je ne me trompe pas, La fée des lanternes fait de jolies choses... Avec un peu de chance elle pourra te rattraper le coup avec ses doigts de fée! (Raaah ce jeu de mot pourrit, bravo Kiki XD) | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Dim 5 Juin 2011 - 17:21 | |
| - *~Miyaki~* a écrit:
- Bof, c'est idiot d'acheter une nouvelle pullip si celle-ci est rattrapable... C'est pas comme si elle y avait mit du fixateur et tout le tralala après avoir essayé de rattraper le désastre. Si je ne me trompe pas, La fée des lanternes fait de jolies choses... Avec un peu de chance elle pourra te rattraper le coup avec ses doigts de fée! (Raaah ce jeu de mot pourrit, bravo Kiki XD)
Je lès trouvais mignon ton vieux jeux de mots moi é_è ! Pour la Fée des Lanternes ,oui elle est très douée !J'ai la preuve chez moi ! | |
|
| |
sunshine Boogie Banana
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Lun 13 Juin 2011 - 10:26 | |
| non mais je ne traite pas ma pullip comme un jouet je m en suis voulue a mort !!!! je m en occupe tres bien elle est en parfait etat tous le soirs je tresse ses cheveux pour qu ils ne s emelent pas et puis j ai ratrapé le rouge a lèvres comme je ne connais personne qui s'y connait !!! et j aime ma pullip je la trouve tres jolie c' est ma premiere pullip c' est vrai que parfois j aurais envi de tout recommencer a zero mais je trouve ma pullip a mon gout et je l aime comme elle est !!!!
| |
|
| |
pandipantia Boogie Banana
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Lun 13 Juin 2011 - 10:33 | |
| Euh désoler mais je trouve t'a pullip dans un état ... Tu fais n'importe quoi la wig et plus que pourri et le make-up ...
Dernière édition par pandipantia le Ven 17 Juin 2011 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Lun 13 Juin 2011 - 11:05 | |
| C'est vrai que la wig ...houlala j'ai envie de dire et puis après pour le make-up chacun ses goûts ! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Lun 13 Juin 2011 - 12:36 | |
| Bah ne désespéres pas , je pense qu'elle est rattrapable ! | |
|
| |
sunshine Boogie Banana
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Lun 13 Juin 2011 - 19:41 | |
| ouai je sais et meme si les commentaires de zootil et de pandipantia etaien t "mechants" j aime ma pullip je suis consciente que j' ai fait une betise (grosse betise) et ça me donne encore plus envi de la retravailler ! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Lun 13 Juin 2011 - 20:48 | |
| Courage avec de la volonté , t'y arrivera !Moi aussi j'ai fait une bêtise sur une de mes puces et j'en ai mal au coeur donc je te comprend ! | |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Mar 14 Juin 2011 - 6:36 | |
| Désolé si tu as trouvé ça méchant mais je constate c'est tout ... | |
|
| |
cloud Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : le monde des poupées ! Date d'inscription : 14/06/2011
| |
| |
Miyako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Mar 14 Juin 2011 - 15:20 | |
| Ne t'en fait pas même si ta fait une bétise , celle-ci n'étant pas trop grâve c'est ratrapable.En tout cas bonne chance et fait plus attention. | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Jeu 16 Juin 2011 - 21:26 | |
| Bah alors ma belle, tu vend ta puce !Je l'ai reconnu sur ebay par hazard ! Tu as choisit cette option , c'est dommage ! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Jeu 16 Juin 2011 - 22:12 | |
| Et tu ne la vends pas très cher !!! | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Ven 17 Juin 2011 - 7:23 | |
|
Dernière édition par *~Miyaki~* le Ven 17 Juin 2011 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
cloud Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : le monde des poupées ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Ven 17 Juin 2011 - 8:22 | |
| mais pourquoi !!! tu n' en voulais plus ? tu voulais pas la customiser ?? | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Ven 17 Juin 2011 - 9:11 | |
| OOOOHHH!Quel dommage!! Tu ne la vend vraiment pas cher,moi je suis sur qu'elle était rattrapable! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya Mar 28 Juin 2011 - 23:13 | |
| Si tu veux des nouvelles de ta petite Loïs tu peux aller voir mon topic commun avec Miyaki Nous nous occupons bien d'elle, elle s'est fait de nouvelles amies! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loÏs alias pullip aya | |
| |
|
| |
| loÏs alias pullip aya | |
|