| Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES | |
|
+25lolilu78 mako-chan Fanny Chocolatine Naho Nana Miss-pullip25 lovely-carnage Swetty-Kiss Raspberry Cream Téléphone-Pullip Kaizuko Fwaiz Titebiscuite miu suumire Arylaya vivou4195 Sunny Sugar Fruity Lourine leraminagrobis Nouchka shinku93 marii80 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titebiscuite Boogie Banana
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans un monde kawaii Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 6 Oct 2010 - 17:22 | |
| Demain je vais enfin découvrir cette petite boutique Pour ce qui est de commander sur le blog, envoie leur peut etre un mail, on sait jamais ! | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 6 Oct 2010 - 18:53 | |
| ok merci du renseignement | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Sam 9 Oct 2010 - 12:50 | |
| Par mail ou téléphone, Isabelle est très gentille. Mais il faudra peut-être un peu plus de temps puisque la Poste n'en fait qu'à sa tête... | |
|
| |
suumire Boogie Banana
Nombre de messages : 322 Age : 46 Localisation : chalon/saone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Lun 1 Nov 2010 - 11:44 | |
| Ca y est, j'ai enfin pu aller à la boutique! C'est super joli!! Du choix, des conseils, une ambiance très sympa, et ça donne l'occasion de revoir certaines personnes du forum (hein Nouch' ? ) !! Bref, une adresse INCONTOURNABLE!!! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Lun 1 Nov 2010 - 18:09 | |
| Elle y était à la chibi et j'ai encore pas pu résister >< . | |
|
| |
Titebiscuite Boogie Banana
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans un monde kawaii Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mar 2 Nov 2010 - 7:20 | |
| Rhhha moi non plus j'ai pas pu résister à la Chibi | |
|
| |
Kaizuko Boogie Banana
Nombre de messages : 172 Age : 28 Localisation : (92) banlieu de paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mar 16 Nov 2010 - 16:44 | |
| ah ... les ateliers :P
Cool moi qui avait honte de demander si la pose d'eyedship ou obitsu etait gratuite ou cher >.< | |
|
| |
Téléphone-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 8 Déc 2010 - 12:44 | |
| euh je sais on a peut-etre déjà repondu a la question mais est-ce que ils posent les obistu et les eyedship parce que je suis pas douer pour ca --' j'y vais bientot donc pouvez vous me repondre rapidement | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 8 Déc 2010 - 13:05 | |
| Des ateliers customisation de Pullips auront lieu en janvier et février, ce sera annoncé sur le blog! J'en dirigerai quelques uns avec Isabelle, donc pour celles que ça intéresse... | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 8 Déc 2010 - 14:09 | |
| Elle est bien cette boutique! je l'ai déjà aperçue sur ebay! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 8 Déc 2010 - 20:59 | |
| - Téléphone-Pullip a écrit:
- euh je sais on a peut-etre déjà repondu a la question
mais est-ce que ils posent les obistu et les eyedship parce que je suis pas douer pour ca --' j'y vais bientot donc pouvez vous me repondre rapidement Tu peux faire poser ton obitsu après l'avoir acheté en boutique, mais pour les yeux il faut attendre les ateliers custos. Mais tu peux aussi consulter de nombreux tutoriaux sur le forum et internet qui explique très bien comment le faire seule. | |
|
| |
lovely-carnage Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Jeu 13 Jan 2011 - 18:32 | |
| Salut En tant que grosse débutante dans le monde des pullips, je connais les prix en moyenne, mais je me demandais si ça vaut le coup d'acheter une pullip là bas ? Est-ce que c'est moins cher que sur Internet ? Enfin, si vous pouviez me donner, d'après vous le meilleur moyen d'acheter une pullip, ce serait gentil Merci | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Jeu 13 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je vais te faire un point +/point - selon mes critères :
Point + - tu peux commander une pullip (si elle peut trouver le modèle, plutôt récente) et venir la retirer en magasin ou te la faire envoyer - si tu vas dans le magasin tu peux voir ta poupée avant de l'acheter - vendeuse très sympa - prix correcte - pas de risque de douane ! - quelques anciens modèles - présence d'obitsu, wigs, eyeships et accessoires à côté - système de précommande
Point - - parfois plus cher que sur ebay - très peu de modèle d'avant 2009 - peu de poupée à la fois - les modèles récents partent très vite
Pour tout les nouveaux modèles je les achète là-bas, finalement c'est bien pratique. Après pour les occasions (doll nude, abîmée, ancienne) et les anciens modèles je vais sur des forums ou ebay. | |
|
| |
lovely-carnage Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Jeu 13 Jan 2011 - 21:11 | |
| Merci Seulement je recherche des modèles de 2006 et 2007 Je ferais quand même sûrement un tour là bas | |
|
| |
Téléphone-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Ven 14 Jan 2011 - 6:50 | |
| tu as raison c'est une super boutique | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Ven 14 Jan 2011 - 11:49 | |
| - Raspberry Cream a écrit:
- Des ateliers customisation de Pullips auront lieu en janvier et février, ce sera annoncé sur le blog! J'en dirigerai quelques uns avec Isabelle, donc pour celles que ça intéresse...
Ouuuuaiiiiiiiiiiis!! peut-être que je vais voir mon idoooole <3 (je sais pas si tu emmenera tes pullips en tout cas je te demanderai des autographes et si possible, a tes pullips aussi!!! ) | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Ven 14 Jan 2011 - 14:43 | |
| - Nouchka a écrit:
- Je vais te faire un point +/point - selon mes critères :
Point + - tu peux commander une pullip (si elle peut trouver le modèle, plutôt récente) et venir la retirer en magasin ou te la faire envoyer - si tu vas dans le magasin tu peux voir ta poupée avant de l'acheter - vendeuse très sympa - prix correcte - pas de risque de douane ! - quelques anciens modèles - présence d'obitsu, wigs, eyeships et accessoires à côté - système de précommande
Point - - parfois plus cher que sur ebay - très peu de modèle d'avant 2009 - peu de poupée à la fois - les modèles récents partent très vite
Pour tout les nouveaux modèles je les achète là-bas, finalement c'est bien pratique. Après pour les occasions (doll nude, abîmée, ancienne) et les anciens modèles je vais sur des forums ou ebay. Et en prime nous pouvons croiser notre Modo en étant surprise héhéhé ! Non mais franchement, je recommande ce magasin encore une fois^^! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Ven 14 Jan 2011 - 14:59 | |
| Ahaha oui c'est vrai, j'y passe souvent D'ailleurs j'y serais demain samedi pour aider Isabelle ! | |
|
| |
suumire Boogie Banana
Nombre de messages : 322 Age : 46 Localisation : chalon/saone Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Ven 14 Jan 2011 - 15:21 | |
| Nouch' : une petite question; les préco pour la série Vocaloid sont elles lancées? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Ven 14 Jan 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Lun 24 Jan 2011 - 11:48 | |
| Pour ceux que ça peut éventuellement intéresser : | |
|
| |
marii80 Boogie Banana
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Lun 24 Jan 2011 - 12:02 | |
| Rhaaaaa ! je voulait y participer pouquoi -14 on peut si on est accompagner ? | |
|
| |
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mar 25 Jan 2011 - 19:04 | |
| C'est vraiment géniale "petite demoiselles" c'est la ou j'ai acheter ma puce Gothica (papin) et 2 robes... a chaque fois que je pourrai y aller c'est avec un grand OUI ^ ^ ils sont vraiment sympas j'adore. | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 26 Jan 2011 - 8:56 | |
| Je dois y aller mardi prochain, je suis dégu je viens de voir que c'est uniquement sur rendez vous... Il faut appeler si je comprend bien ? Tous vos commentaires donnent vraiment envie ! | |
|
| |
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES Mer 26 Jan 2011 - 12:03 | |
| Heu.. Oui il faut les appeler pour avoir un rendez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES | |
| |
|
| |
| Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES | |
|