| Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) | |
|
+26Harker zouzou123 kira-kishou mako-chan pullipfraise jessi-lilip cloud Sunny La fée des lanternes Chocolatine *~Miyaki~* zootil scee Pullipaholic lilila12 Mayako Lourine Inaka SailorLuna Fwaiz Titebiscuite Miku Ju" Michini Riiko miu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilila12 Boogie Banana
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : 80, France Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Dim 7 Nov 2010 - 8:55 | |
| Ouais j'avoue la pauvre ! Cette photo est Sublime !! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Dim 7 Nov 2010 - 12:12 | |
| Héhéhé la pauvre >< en tout cas maintenant elle peut plus bouger è_é ! | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mer 10 Nov 2010 - 16:31 | |
| Merci à toutes pour vos commentairessss! >~< ne vous inquiétez pas, ce n'est que provisoire!hihi ! Michini,Eyaël ça se mange (mais que par son chéri hihi (qu'un jour peut être on pourra voir sur le fofo(en fait faut que je le fabrique... XD))sinon, merci pour la tresse et le reste! >_* sinon, comme j'ai toujours la flemme pour l'histoire (et pas le temps de la mettre) bah je vous envoie une photo de ma chère Eyaël pendant la séance photo (incluant celle où elle est disloquée hinhinhin >~<) ENJOYYYYYY Bon je sais... c'est assez spécial encore une fois hihi mais ça m'amuuuuuse >~< !!! (cette photo remonte a une ou deux semaines hummm depuis Eyaël est customisée bientôt des photos si j'ai le temps voilàà! sur ce bonne soirée >_* | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mer 10 Nov 2010 - 17:31 | |
| Woooa >< J'adore cette photo !! | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mer 10 Nov 2010 - 19:40 | |
| Ca donne un super effet en noir et blanc . Tu l'as customisé Eyael ?! Vivement que tu poste les photos pour voir le rendu | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mer 10 Nov 2010 - 22:31 | |
| héhéhé merciii il ne m'aura pas fallut longtemps pour poster les photos custo (vite fait je go au dodo ensuite )(je suis fatiguéééée) Allé voilà ma petite Eyaêl et sa nouvelle tête <3 Bon j'en ai finiiiiiit biz a tous et j'espère qu'ele vous plait ainsi >~< allé bye bye (ah! la main en moins, c'est une amie qui l'a ' donc ne soyez pas choqués...) | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Jeu 11 Nov 2010 - 9:52 | |
| J'aime beaucoup le make up a l'oeil Gauche . Tu lui a fait des mèches rose dans sa wig, non ? | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Jeu 11 Nov 2010 - 10:22 | |
| C'est sympa les mèches roses dans la wig! Tu les as fait comment? Pour le make up j'aime moins... Ce serait plus joli si les traits seraient plus réguliers je pense | |
|
| |
Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Jeu 11 Nov 2010 - 10:27 | |
| J'aime bien les mèches =D
Et avec le make up elle me fait penser à une elfe !
| |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Jeu 11 Nov 2010 - 14:21 | |
| Les mèches c'est original mais pour le make up j'aime moins. Enfin je préfére le make up de base^^. | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Ven 19 Nov 2010 - 18:09 | |
| Coucou !!!!!!!! comment allez vous je passe juste répondre, je n'ai pas trop le temps de renflouer le topic, je répond donc juste aux deux ou trois questions posées : les mèches, c'est fait au pastel, la customisation n'est pas resté longtemps, elle a retrouvé sont visage de départ et voilàààà! je vous remercie d'avoir posté tout vos avis hihi sur ce je vous dis bye | |
|
| |
Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Ven 19 Nov 2010 - 18:26 | |
| Coucou En fait c'était une custo éphémaire " ? Comment ut as fait pour que ça parte ? | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Ven 19 Nov 2010 - 19:26 | |
| J'ai beaucoup de mal à apprécier les custo de Tiphona que je trouve parfaite en stock, mais j'avoue que la tienne a du charme J'aime le make up, les mèches un peu moins... Bonne continuation !! | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Dim 19 Juin 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir bonsoir! Ca fait trèsssss longtemps que je n'avais pas posté sur le forum, mais j'ai eu des empêchement, ma gentille puce qui n'était pas avec moi (rassurez vous, j'en ai pris plein la patate XD )etc etc! Bref, je reviens juste pour vous montrer la preview de mes photoshoot! (J'ai d'ailleurs passé la folie des mini blythes à ma cousine qui à totalement craqué sur ma Lula chérie ><) Bref! je vous laisse avec deux ou trois images des futurs shootings à venir!!! Bisous! Vous allez me dire : encore du noir et blanc! Ma qué! J'adore ça > - Spoiler:
(Eyael: Bonjour! comme vous le voyez, je suis un peu euhh enrubannée ? Anna Molly : On est ridicule là! Eyael : je suis d'accord... Anna Molly : Moman est folle! Eyael : Oui rien qu'à voir les séances qu'elle prépare .... Anna Molly : C'est sure... XDDDD) Avec ma cousine en arrière plan et qui se cache Bref! ce ne sont que des aperçut de ce qui vous attend! j'espère que vous aimerez le reste !!!!!
Et en spoiler 2 : Ma puce à vraiment une double personnalité, des fois j'ai peur >< - Spoiler:
Dernière édition par miu le Lun 20 Juin 2011 - 22:01, édité 2 fois | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Lun 20 Juin 2011 - 21:54 | |
| Ma qué personne ne vient me voir ! pas grave! Yaya et Moi on fait une photostory dans notre coin alors hihi! La madame en noir et blancATTENTION, c'est un univers spécial, apparement ça fait presque peur >< je ne savais pas ! euh je ne sais pas si ça vous plairas, mais je l'espère quand même ! - Spoiler:
Comme à son habitude, Eyael était seule. Mais elle s'en tamponnait le coquillage! (haha j'adore cette expression) Elle n'avait besoin de personne. Eyael : Je n'ai besoin de personne ! Anna molly : c'est bien vrai hihihiFlash Back : Quelques jours plus tôt...
Eyael : Ha! je m'ennuie tant! Anna Molly : Mais nan, regarde -->
Eyael : ohhh mais qu'est ce que! Anna Molly : Tu vois bien, la curiosité reviens, l'ennuie s'en va loin Eyael : Mais pourquoi un homme sans visage tient ma tête dans ses bras et et Mon corp! Anna Molly : attend voir la suite hihihi !
Eyael : Hein ! c'est quoi ce délire!Anna Molly (chantant): ♪La madame en noir et blanc débarque sans prévenir dans ce que l'on appellerais... Un mariage un MARIAGGGGE ! ♫
Anna Molly :♫ La mariée était sans tête, le marié était bien bête quel beau couple quel beau couple! ♪ Anna Molly : ♪qui aurait pu s'imaginer que pendant ce temps en secret, notre ange s'évertuait... a s'occuper en secret de sa soeur adorée!♫ Eyael : Arrête, tu me fait peur!
Anna molly : ♫Quand cela fut fait, La mariée vint s'occuper de la petite, de la petiteet notre Eyael adorée,laissa sa tête de coté pour regarder, pour regarder ce qu'elle faisait!♪
Eyael : Stop stop assez d'images! arrête je n'en peux plus! Anna Molly : qu'y a t'il ma chère Eyael, serait tu effrayée! Eyael : mais bien sûr que je le suis! tu m'effraie avec tes images affreuses, manquerais plus que ...(hésite)Anna moly : Que quoi Eyael, tru sais très bien que tu ne peux rien me cacher! Eyael : je ... tu sais très bien alors arrête de jouer avec moi!
Anna Molly : hahaha c'est si amusant!
Anna Molly : être avec toi dans ce corps, c'est vraiment amusant Eyael hahaHAHAHAHAHA FIN du flash back :
Eyael :ha .....[url=https://servimg.com/view/15066823/68][/url] Eyael : je ne pourrais jamais vraiment être seule ni avoir d'amie.... Voilàà ! fin du premier chapitre ♥
Dernière édition par miu le Mer 22 Juin 2011 - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
scee Noob
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mar 21 Juin 2011 - 15:14 | |
| c'est vraiment bizarre, ça m'a presque fait peur! tu devrais pas faire ça avec ta pullip | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mer 22 Juin 2011 - 16:58 | |
| Désolée je ne voulais en aucun cas te choquer c'est que, je voulais montrer le caractère de Anna Molly, sachant qu'elle est très spéciale, son univers tout du moins . Eyael elle ne l'est pas du tout (je vais même t'avouer que j'en ai presque pleuré quand j'ai lu ton commentaire ... >< bouhhh je voulais juste quelque chose dans l'esprit fantastique!)
Dernière édition par miu le Mer 22 Juin 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mer 22 Juin 2011 - 18:41 | |
| XD moi j'ai bien cette photostory ! Et puis chacun fais ce qu'il veux après tout ! | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Mer 22 Juin 2011 - 21:53 | |
| Merci Zootil :S Je suis contente que ça te plaise | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Jeu 23 Juin 2011 - 8:17 | |
| Scee : Je pense que cette jeune fille est assez grande pour savoir ce qu'elle fait . . . Après si tu n'est pas sensible à ses goûts eh bien tant pis . . . Tu n'as pas à dire ce qu'elle doit faire ou non avec sa doll.
De mon côté je trouve ça intéressant ~ J'adore l'effet de la photo où on a l'impression que la tête de sa puce se décroche de son corps ! <3 | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Jeu 23 Juin 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Jeu 23 Juin 2011 - 20:15 | |
| La deuxième photo en noir et blanc est spéciale. C'est son corps stock qu'elle tient ?
J'aime beaucoup la première photo en couleur. C'est l'été =D | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Ven 24 Juin 2011 - 16:02 | |
| Merci bien! Haha j'ai un univers particulier ♥ Oui c'est son corps Stock Haha oui! l'été est là !!! | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Ven 24 Juin 2011 - 16:14 | |
| J'adore la première photo en noir et blanc <3 Dis-moi, tu penses mettre un obitsu à ta puce? | |
|
| |
miu Boogie Banana
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) Ven 24 Juin 2011 - 19:45 | |
| Merci Miyaki ♥ Oui j'adorerais lui mettre un Obitsu, mais pour l'instant je laisse le stock je verrais plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) | |
| |
|
| |
| Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) | |
|