Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )

Aller en bas 
+26
Harker
zouzou123
kira-kishou
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
cloud
Sunny
La fée des lanternes
Chocolatine
*~Miyaki~*
zootil
scee
Pullipaholic
lilila12
Mayako
Lourine
Inaka
SailorLuna
Fwaiz
Titebiscuite
Miku
Ju"
Michini
Riiko
miu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:03

Pour une fois que ce n'est pas moi qui râle xDDD Non mais j'ai vraiment aimé ton petit univers dans ta photo story !Tu es très imaginatif .Bon je n'ai pas tout compris car je suis un peu lente ce soire mais j'aime cette aspect fantastique et étrange !
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:04

XDDDD
J'adore!
Ha merci Love (bah je me relis moi même et je me dis : hum c'est vrai que la comprehesionn laisse a désirer XD mais je m'amuse beaucoup a créer des situations étranges Eheh
Bientôt un nouveau shooting ♥ !!!oou une nouvelle histoire *0*! qui sais >< Big smile héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:30

Ne t'en fais pas, tes photos sont loin d'être choquantes...Eheh Comme l'a dit Fwaiz, je trouve au contraire ton univers imaginatif et tes photos sont très intéressantes: il y a une réelle recherche dans la composition.
Certaines photos gagneraient à être plus nette... Et, je sais à quel point c'est difficile, mais peut-être travailler davantage le décor afin de créer une ambiance encore plus étrange!Eheh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Sunny
Boogie Banana
Sunny


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 03/05/2010

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:56

Euh t'as refais le make-up au typex ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunandclouds
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:44

La fée des Lanternes : Merci !!!!! et pour tes compliments et pour tes conseils! (judicieux soit dit en passant Love ) Je vais essayer de créer un univers plus fou et travailler la netteté! (dur avec mon appareil photo XD

Sunny : Oh grand dieu non!! je ne mettrais jamais de Typex sur ma pullip ! C'est du posca Eheh ça s'en lève à l'eau! je ne fais que des custos éphémères (je ne suis pas encore super expérimentée alors je préfère ça XD)

Sinon, j'ai fait deux nouveaux shooting avec ma yaya chérie ♥ Intitulés respectivement : Le bleu de l'âme et rouge sang Eheh(attention: acune chose choquante dans la séance rouge sang, Eheh)

Le bleu de l'âme

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Avatar11

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Img_4415

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Satuu210

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Img_4416

Rouge sang

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Img_4417

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Img_4510


enfin bref voilà Eheh
(Ce qu'il y a d'amusant je trouve, c'est que je prend des milliers de photos, mais que vous n'en voyez que 2 ou 3 sélectionnées soigneusement par moi Big smile haha)

Sinon, JE PENSE QUE VOUS L'AUREZ REMARQUÉ , MAIS YAYA A CHANGÉ DE COULEUR DE CHEVEUX !!Eheh c'est toujour la même wig, donc sa stock, mais teinte en bleu, attention accrochez vous, avec du pastel! (ce que je ne vous conseille vraiment pas de faire car on s'en met partout en la manipulant et je suis obligée de la nettoyer après chaque shooting!) Big smile moi j'y était obligé! (il y avait une tache de pastel bleu sur sa frange que je ne savais pas comment enlever et ça m'a énervé alors pouf! WIG BLEUE Eheh) Perso j'adore sa wig comme ça! je crois même que je la préfère vraiment ainsi hihi (même si j'adorais avant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:57

C'est une très jolie scéance et franchement je ne me suis pas apperçue que c'étais la même wig X)
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:08

J'adore! Ta puce est toute belle avec sa wig en bleu! La petite photo (la première) donne l'impression qu'elle a les cheveux courts, ça lui irait bien aussi <3<3

Bref, fais encore des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:59

Zootil : Haha merci >< kao rose 6 roh, finalement je ne suis pas si pourrit que ça en teinture pour cheveux pullipien avec du pastel Roh I'm Happy >_* XD

Miyaki : roh Merci bien !! ♥ Love J'en ferais dans pas longtemps, promis ♥ (j'ai acheté pleins de choses hohoho ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
cloud
Boogie Banana
cloud


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : le monde des poupées !
Date d'inscription : 14/06/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:40

j adore ton univers et t apullip est encore plus joulie avec la gig bleu ! tiphona est un modèle que j adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Boogie Banana
Sunny


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 03/05/2010

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:40

Elle belle avec cette nouvelle wig ! J'aime ton petit univers et ton style de photos Eheh


Dernière édition par Sunny le Mar 28 Juin 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunandclouds
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:43

Cloud : Merciiiiii ♥ >< moi aussi je suis fan de ce modèle >_*
Sunny : Merciiiii !! (c'est la même Wig en fait que j'ai teint en bleu XD) ♥ poulpe 2
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:51

Coucou a tous, je fais un double post, mais c'est pour la bonne cause Big smile, je signe aujourd'hui, une nouvelle série de photos qui j'espère vous plairons. j'ai essayé un nouveau style de photo, et j'aime bien, et vous ?
Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Miss_e10

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Miss_e11

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Oh_my10

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 La_rou10

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:23

J'aime bien l'ambiance de cette séance!Tu lui as refais le make-up?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:55

oui je lui ai refait, mais il sest un peu enlevé alors je vais lui en remettre Eheh' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:13

J'aime bien son make-up.C'est une bonne idée de mettre de la pastel sur la wig stock ,c'est dejà moins chère que racheter une wig Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 700741
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:06

J'aime bien les effets que tu as donné à tes photos! La wig en bleu/gris sombre rend encore mieux!
Tu pense lui mettre un obitsu à ta miss? Elle serait encore plus belle! Blah
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:45

Elle est splendide ta puce Love Elle fait un peu misterieuse Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : grouik
Date d'inscription : 04/12/2010

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:43

Elle est jolie, mais ses mains sont à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:02

pullipfraise : NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est une très très mauvaise idée le coup de la wig au pastel !! le fait surtout pas! parce que tu vois, a chaque fois que je manipule Eyael, bah j'ai plein de bleu sur les doigts >< (moins maintenant mais quand même) et pareil le dessous de satête en est plein>< je dois la nettoyer a chaque fois!
Sinon merci pour le Make up Eheh

Riiko : Merci *0*! pour les effet et la wig Big smile Je pense sérieusement a lui mettre un obistu mais j'ai pas de sous en fait là >< du coup j'espère quand même lui en trouver un bientôt !!

mako-chan : Merci >< haha! Serait-ce parce qu'elle a une double persnnalité son air mystérieux ?
Anna Molly : oh oui! J'apporte du mystère Chez Eyael ♥ du mystère, hum! J'aime les mystères!
Eyael : A.M. tait toi ><


kira-kishou : haha merci^^, mais tu sais, j'ai regardé, il n'ya que sur la photo ou elle est en vert que sa main est retournée à l'envers Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:39

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE! J'adore vraiment ta puce U___U Le noir autour de ses yeux rend vraiment bien <3<3 C'est certain qu'avec un petit obitsu elle sera encore plus à tomber!

ALLER LES FRAISES! COTISONS-NOUS POUR ACHETER UN OBITSU o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:12

*~Miyaki~* a écrit:
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE! J'adore vraiment ta puce U___U Le noir autour de ses yeux rend vraiment bien <3<3 C'est certain qu'avec un petit obitsu elle sera encore plus à tomber!

ALLER LES FRAISES! COTISONS-NOUS POUR ACHETER UN OBITSU o/ *sort*

XDDDDD Miyaki ♥ t'es vraiment trop mignonne >< MERCI MERCI MERCIIIIIIIII milles fois pour tout tes compliments ♥ pour le Obitsu t'inquiète bientôt! il faut que je vende des trucs mais je lui en prendrais un Eheh (haha! et puis tu sais moi j'aime tes puces à mort aussi elles sont trop belleuh ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
cloud
Boogie Banana
cloud


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : le monde des poupées !
Date d'inscription : 14/06/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:33

j adore ton univers et je trouve ta puce super mignonne avec sa wig bleue Eheh encore encore XD kao rose 6
Revenir en haut Aller en bas
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:14

Moi j'aime quand yaya veut faire peur niark niark niark ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:16

cloud : Merciiiiiiiii ♥ haha ça arrive! je prépare une photostory pour dans pas longtemps ♥

zootil : Je te prépare une photostory dédicacée à toi et Miyaki ♥ Eheh héhé >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:28

Bonjour bonsoir :
Désolée pour le double post, mais c'est pour la bonne cause Eheh

Voilà donc Ma photostory comme promis, j'espère que ça pourras vous plaire Eheh gros bisous!!
Je dédie cette PS a Zootil, qui aime le coté qui fait peur de Yaya ♥ (allias Anna Molly du coup XD) et Miyaki, qui voulait encore des photos ♥ bisous bisous Eheh

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050110
Anna Molly : rah j'en ai marre... je m'ennuie !!!!
Eyaël : bah c'est pas une raison pour me couper la main comme ça hein non mais! remet moi ça de suite!
Anna Molly : oh ça va hein ! Rabat joie!
Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Franke10

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050123

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050111

Anna Molly : Bon du coup je sais pas ce que je pourrais faire.... hummm

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050112

*tourne la tête*
Anna Molly : hum Oh! j'ai trouvé!
Eyaël : Quoi ?
Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050113

Anna Molly : Mon nouveau cobaye... héhé
Eyael :Oh non je veux pas voir ça, je m'en vais ...

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050114

Anna Molly : *petite voix* Euh Iris Lova ♥
Iris Lova : oui ?

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050115

Anna Molly : euh je me demandais si tu avais quelque chose à faire la maintenant...
Iris Lova perplexe : .... humm

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050116

Iris Lova : nan a vrai dire j'ai pas grand chose a faire...

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050117

Anna Molly : en fait je m'ennuie et , j'aimerais euh... jouer;;; avec toi !
Iris Love : Jouer avec moi comment ça ?

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050118

Anna Molly : Eh bien... euh *réfléchit deux secondes pour savoir quel bobard lui sortir* ... A euh...au docteur
a part : Mais oui! quelle andouillette pourquoi n'y ai je as pensé plus tot et comme ça ... Niark
Iris Lova : au docteur ?
Mais oui, au docteur et a sa créature!
Iris lova : de plus en plus perplexe : je comprend pas vraiment le truc mais ça m'as l'air amusant allons y Eheh

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050119

Anna molly : bon tu t'installe là voilà! T'es bien comme ça Eheh ?
Iris Lova : Euh oui ça va merci Eheh

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050120

Anna Molly *toujours dans son spitch* : bon maintenant relaxe toi! ferrrrrrrme les yeux!
Iris Lova : que je quoi
Anna Molly : Tu ferme les yeuuuuuux
Iris Lova : euh o...ok là ! *ferme les yeux*

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 P1050121

Anna Molly :
apart : hahaha maintenant le coup de grâce hihihi*se frotte les mains*
je vais te chanter une chanson pour t'anesthésier ok?
Iris Lova : euh o ok
Anna Molly : *chante* Fais dodo...

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Massue10

Anna Molly : Ma petite Franken frère
Iris lova : hainn ??


Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Angel10

Anna Molly : *cache rapidement la massue* eh ben quoi j'arrange la chanson!
Iris Lova : mais on avais jamais dis que j'était Franken frère T_T
AnnaMolly : Fraken ma petite soeur c'est mieux ? Allé allé recouche toi
Iris Lova : Oui Mais mais mais...
Anna Molly : pas de mais! ferme tes yeux couche toi
Iris Lova se recouchant et fermant les yeux* : hummm... bon...

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Massue10

Anna Molly : ressortant la massue* fais dodo, Franken Ma petite soeur, fais dodo t'auras le gros...

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Sto10

Anna Molly : lottttttttttttt ♫

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Oups10

Anna Molly : oh ça va toi la voix hein c'était pas si violent Big smile y a même pas de sang tsss ça c'est de l'anesthésie! attend! pas comme maintenant

Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Cou10

Anna Molly : Je pense que l'on peut dès a présent attaquer les expériences niark niark
Allé iris Lova, on va bien s'amuser Niark
--------------------------------------------------
A SUIVRE (ou pas Eheh) on verra!
--------------------------------------------------

Voilà voilà j'espère que ça vous auras plut Eheh

ha et en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )   Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 5 : nouvelles photos (I'm back <3 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Stella's Family - nouvelles photos page 5!
» Mes Miss (nouvelles photos)
» nuage perdue dans l'immensite du ciel p3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser