| FR Circus Couture Project : collection finie ! | |
|
+8Chocolatine ginette Valentine33 Michini Miss-pullip25 Maïko fleur Elbereth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elbereth Boogie Banana
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Insming Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: FR Circus Couture Project : collection finie ! Lun 8 Nov 2010 - 11:54 | |
| Coucou tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans le coin (c'est pas beau ça). Bref je ne suis pas tombée en hibernation, j'ai surtout beaucoup bossé avec mes dolls. Comme je suis déçue des tenues des dernières collections, , j'ai décidé de créer ma collection FR à moi. Je vous présente donc mon nouveau projet : FR Circus Couture Je vais donc tenter de créer des tenues coutures inspirées des personnages du Cirque. Il y aura toute une gamme, comme si c'était une collection FR normale ! Je vais donc imaginer et tenter de créer les gammes habituelles : les basics dolls (les 4 poupées de la ligne de base avec une tenue simple), les dressed doll (vendues habillées donc, voir en coffret avec des tenues aditionnelles), des coffret fashion (tenues vendues seules) et des exclu (les poupées exceptionnelles vendues chères et pas tirée à bcp d'exemplaires). Chaque personnage FR aura son rôle à jouer et incarnera un personnage du cirque (projet complet décrit SUR MON BLOG ou SUR MON SITE DE OOAKBref voici mes miss :
Dernière édition par Elbereth le Ven 2 Sep 2011 - 9:13, édité 2 fois | |
|
| |
fleur Boogie Banana
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Lun 8 Nov 2010 - 20:05 | |
| Beaucoup de prestance dans ce cirque de beautés! | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mar 25 Jan 2011 - 23:01 | |
| Les habits sont vraiments très beaux! J'ai un petit faible pour les clowns augustes et la diseuse de bonne aventure | |
|
| |
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 26 Jan 2011 - 12:25 | |
| J'ai une préférence pour la voyante ( si c'est bien sa ) ^_^ | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 26 Jan 2011 - 13:01 | |
| - Miss-pullip25 a écrit:
- J'ai une préférence pour la voyante ( si c'est bien sa ) ^_^
Comme Miss-pullip25, je préfére la voyante Je la trouve vraiment sublime ( Sa robe à beaucoup de détail et de couleurs ) | |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
Nombre de messages : 340 Age : 49 Localisation : Insming Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 26 Jan 2011 - 14:05 | |
| Merci beaucoup !!!! J'avais pas vu tout ça, beaucoup de choses et pas assez de temps pour tous les forums que j'aime... mais je suis toujours ravie de voir vos commentaires sympathiques et votre accueil charmant Je continue doucement mon projet, j'ai créé une magicienne ! C'est Véro Onyx qui s'y colle pour vous présenter la tenue : Ma Magicienne est enfin finie, avec un décor et une ambiance propre à elle : Pour les autres membres du cirque on attendra un peu, je suis sur une commande spéciale qui m'éclate...
Dernière édition par Elbereth le Ven 2 Sep 2011 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 26 Jan 2011 - 16:58 | |
| En 2 mots J'ADORE ! Elles sont super belles tes Dolls ! Les tenues sont très bien réussies et très belles ! Bravo ! Ma préférée c'est la voyante ! Bisous bisous | |
|
| |
fleur Boogie Banana
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 26 Jan 2011 - 18:16 | |
| Du travail minutieux et beaucoup d'imagination:Bravo! Le raffinement et le spectacle ne manque pas... | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 26 Jan 2011 - 18:26 | |
| J'aime la robe de la magicienne et sa coiffure. Le décor est tout simplement sublime | |
|
| |
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 26 Jan 2011 - 18:44 | |
| J'adore c'est sublime <3 | |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Ven 15 Avr 2011 - 15:19 | |
| Merci tout le monde ! Circus Couture is back ! Pas de mise en scène cette fois, j'attend de finir (enfin de commencer déjà) les deux autres basics. Note pour ceux qui connaissent pas les collection FR : il y a toujours 4 Basics dolls, les moins chères, au début des filles en maillot de bain avec chaussures et sacs, par la suite des tenues de jour assez simples, toutes pareilles déclinées dans différentes couleurs. Les tenues seront simples, jupes et bustiers, mais pas toutes les mêmes, mais des coloris assortis, on pourra mélanger les différents éléments de tenues pour faire du mix and match !
Dernière édition par Elbereth le Ven 2 Sep 2011 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Sam 16 Avr 2011 - 9:45 | |
| J'adore ! Tes photos sont magnifiques ! Les poses des dolls , les couleurs , la lumière tout y est ! Tu as du talent ! Bravo ! Bisous bisous | |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mer 27 Juil 2011 - 6:13 | |
| Merci Valentine ! Je continue le projet, reste plus que la Madame Loyal à finir pour avoir ma série complète ! Paradise Bird, acrobate, funambule ou jongleuse, elle évolue avec grâce et légèreté.
Dernière édition par Elbereth le Ven 2 Sep 2011 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Sam 13 Aoû 2011 - 15:51 | |
| En attendant la fin du projet bientôt proche et Madame Loyale, un petite créa "recyclage" avec un bustier fait comme ça, pour les basiques au départ et abandonné. Tenue non prévue mais très dans le ton ! Reste plus que deux tenues et j'ai fini ! Bé oui je fais Madame Loyale et aussi une jolie tenue pour mon seul garçon : Remy. Je peu pas le virer du projet, il est trop mignon !
Dernière édition par Elbereth le Ven 2 Sep 2011 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
ginette Boogie Banana
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Sam 13 Aoû 2011 - 19:26 | |
| T'es coutures sont magnifiques, très créatives avec une très belle finition !!! Je suis admirative de ton travail ! bravo !!! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Ven 19 Aoû 2011 - 20:53 | |
| O_O Je n'étais pas passée ici.
C'est magnifique !!!! Que ce soient les photos, les tenues, les mises en scène, à chaque fois c'est un plaisir de regarder tes photos. <33 | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Sam 20 Aoû 2011 - 6:00 | |
| Encore des créations magnifiques !!! J'adore la tenue Paradise bird ! | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Qu'est-ce que c'est beau tout ça C'est vrai que tes photos sont a la hauteur de tes créations (qui sont vraiment magnifiques au passage ) donc le résultat n'en est que encore meilleur ! Je suis complètement fan ! :3 | |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Mar 23 Aoû 2011 - 8:06 | |
| Merci beaucoup. Mon projet est terminé, j'ai plus qu'a peaufiner mes photos et je vousposte tout ça. Prochain défi : Peau d'âne et ce coup là je repeint une barbie aux traits de catherine deneuve, ça va être un dur boulot ! | |
|
| |
Elbereth Boogie Banana
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Ven 2 Sep 2011 - 9:11 | |
| On reste dans le rouge et noir, voici enfin mon dernie personnage et non des moindres : Madame Loyal / The RingMistress : Tailleur Veste + Jupe + bustier + drapé de voile et dentelles formant une traîne et un faux cul. Et pour finir, voici enfin les dernières photos du cirque, les photos de groupe. Au final je n'ai pas inclu Remy et je n'ai pas fait deux autres basics dolls, trop pressée de finir Je passe à autre chose maintenant ! | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Ven 2 Sep 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! Ven 2 Sep 2011 - 11:46 | |
| Mirff, je vois que quelques photos de Mme Loyal et pas les autres Pour ce que j'ai pu voir c'est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FR Circus Couture Project : collection finie ! | |
| |
|
| |
| FR Circus Couture Project : collection finie ! | |
|