| Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) | |
|
+19Cridlange Elfe Mélaine Toky Anzu missy blythou belgian wafel chocobo9 cirela loulou Princesse Eve Anne Nelene Béré Sweetheart Alaryel poca ElodieX 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Jeu 22 Fév 2007 - 10:40 | |
| J'ai craqué.... Hier on est allé à Shanghai avec mon homme (dans un magasin de poupée et de transformeur). Et en voyant les blythes en vrai de vrai, -déjà que j'en voulais depuis quelques semaines- j'ai pas pu résister plus longtemps*_* En plus quand vous avez du mal à choisir entre deux modèles et que votre homme vous dis de prendre les deux, et négocie le prix immédiatement.... Ben voilà on se retrouve avec deux poulettes. (rhaa mais non Cyanure c'est pas bien de dépouiller FTS de ses vêtements, file au coin, même si tu es sexy comme ça c'est pas ton topic là XD ). Finalement ces cheveux jaunes me plaisent plus que je l'aurais pensé... Ma FTS a pas de nom encore... Et son pull ring marche plus snif. Et regardez moi ce petit ange^^ c'est sur elle avant tout que j'ai craqué . Je comptais la conserver dans sa boite, mais ce matin... xD J'ai presque pas envie de la customiser XD . Voilà, je craque compêtement sur les blythes. XD Mais j'ai encore un peu de mal avec le corps... Je pense leur mettre un corps pullip dans quelque temps, si j'y arrive (Licorice de Valandra m'a fait craquer xD).
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 8:55, édité 4 fois | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Jeu 22 Fév 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Jeu 22 Fév 2007 - 11:03 | |
| On va toutes aller habiter en Chine, lol et puis finalement il vaut peut être mieux pas XD En tout cas félicitations Elodiex, elles sont super belles (surtout FTS) et encore des photos! | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Jeu 22 Fév 2007 - 14:11 | |
| Ouah elles sont trop jolies! Dit si cela ne te deranges pas a combien te sont elles revenues en euro stp? | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Jeu 22 Fév 2007 - 14:18 | |
| Merci beaucoup, contente qu'elle vous plaise^^ Pour l'instant j'en suis dingue (mais quand je les mets à côté de mes pullips ça me fait un peu bizarre quand meme^^"). Pour les magasins de Blythe, ce n'est pas un magasin officiel, il y en a qu'à Hong Kond et Taiwan, pas en Chine continental snif. Donc c'est juste un magasin de revendeur (à priori y en a pas énormément non plus en Chine continentale). Sweetheart: Ca ne me dérange pas^^. Alors déjà il faut savoir que je suis en Chine et que le niveau de vie est pas le même donc les vendeurs adaptent un peu les prix au pays. Ensuite, on est plus prêt du Japon donc plus facile à importer, moins de frais de port, etc. Et puis on a une bonne relation avec les vendeurs comme mon homme et moi on leur achète plein de trucs... Bref, on a payé pour les deux 160€ (White magic était un peu plus cher que FTS), ce qui je crois n'est pas une mauvaise affaire (même si ça fait bobo au porte monnaie lol) . | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Jeu 22 Fév 2007 - 15:15 | |
| Heu oui c'est une affaire! Bravo! Moi aussi ça me fait bizarre quand je met ma SMe a côté de mes pullips...Glups... Mais je les aime toutes quand même! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Ven 23 Fév 2007 - 10:00 | |
| Je ne veux pas me taper l'incruste mais je crois que ta blythe c'est une magic afternoon... Car je voulait me prendre ce modele car elle si jolie!!! Ta petite puce est sublime et ta petite hotesse de l'air est choupinou!! Voila bizou! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Ven 23 Fév 2007 - 10:38 | |
| Sweetheart: héhé moi c'est pareil, c'est toutes mes choupinettes! Sinon tu as une SMe, wah^^ J'en ai vue une aussi l'autre jour, et pareil elle m'avait pas mal fait tournée la tête! Béré: Justement j'arrive pas trop à savoir si une night ou afternoon xD Déjà sur la boîte y a rien de marqué à part white magic... En regardant sur le net (un topic sur miss blythe) j'avais plus l'impression que c'était une night, mais elle a ni vraiment les cheveux blond ni les cheveux brun XD Bref, j'y comprends rien lol xD. Vu que tu as l'air de t'y connaitre, je veux bien te croire sur parole héhé . Merci de m'avoir corrigée en tout cas . | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Ven 23 Fév 2007 - 12:16 | |
| Pour les white magic, en fait il y en 3 : Night : la brune Afternoon : la blonde Morning : avec les cheveux roses et ultra limitée.
Bienvenue sinon a tes deux merveilles ! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Ven 23 Fév 2007 - 17:15 | |
| Ya pas de quoi!! En tous cas tu as pris la plus belle a mon gout | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Ven 23 Fév 2007 - 17:27 | |
| WOUHA !!!!!!! Elles sont mimis tes deux puces !!!!!!!! 160 euros pour les deux ???? Ben ça je trouve que c'est une affaire, même si ça reste cher quand même, hein .............arg, petite veinarde !!!!!!!!! | |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Ven 23 Fév 2007 - 17:47 | |
| J'adore White Magic Afternoon, son outfit est vraiment simpa en plus! Felicitations pour ces deux ptites beautés. | |
|
| |
loulou Boogie Banana
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France_Bordeaux Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Sam 24 Fév 2007 - 18:27 | |
| Oh!!! Elle est super la magic afternoon moi je voulai me la prendre sur ebay!! Bravo!! Elle est spendide!! Bizou loulou | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Sam 17 Mar 2007 - 7:44 | |
| | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Sam 17 Mar 2007 - 11:19 | |
| Il est génial ce petit manteau !! Il est dans les mêmes tons que ton chat ! XD Ils sont adorables tous les deux, je craque ! | |
|
| |
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Sam 17 Mar 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Dim 18 Mar 2007 - 17:30 | |
| Lemonade , ça lui va bien je trouve .
J' aime bien regarder les photos de poupées avec des animaux de compagnie...je sais pas pourquoi.....c'est grave docteur ??!!!??? Peut-être parce que j'ai ni chien ni chat....en tout cas , ils ont toujours l'air de se demander ce qu'on leur veut --' | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Dim 18 Mar 2007 - 17:35 | |
| Trop mignonne Lemonade avec ton mimi *fan de Blythe et de chats* | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lun 19 Mar 2007 - 5:51 | |
| Adorable : Le minou comme la blythe !!!!!!!!!! | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lun 19 Mar 2007 - 9:15 | |
| Trop mignonne... Et le chat, il a les yeux qui changent de couleur quand on lui tire la queue ? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lun 19 Mar 2007 - 9:30 | |
| - blythou a écrit:
- Trop mignonne... Et le chat, il a les yeux qui changent de couleur quand on lui tire la queue ?
*PTDR* !!! XD Je ne me frotterai pas à tenter sur le mien en tous cas... XD | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lun 19 Mar 2007 - 10:56 | |
| Trop choupi!!!! Vive les chats! \o/ | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Lun 19 Mar 2007 - 10:59 | |
| Merci bcp pour Lemonade et pour Vanille. Lol Blythou, non malheureusement ses yeux restent toujours bleu (mais je les adore donc ça va). Belgian Wafel: héhé oui ils se demandent se qu'on leur veut avec nos étranges poupées XD ... M'enfin mes minettes me font toujours des crises de jalousie quand je suis avec mes poupettes: elles me sautent dessus, bouffent les petits vêtements, et viennent dormir comme par hazard sur le lieu que j'ai amménagé pour faire des photos --'. Pendant que cette mini séance avec Lemonade, a force de les chasser, Vanille est allée se coucher sur la fenêtre en boudant, histoire de surveiller quand même se qu'il se passait... Elle veut pas le dire, mais je crois qu'elle bien contente qu'on parle autant d'elle que de la petite blonde . | |
|
| |
Anzu Boogie Banana
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Mes poulettes: Lemonade (FTS) nouvelle tenue (up 17.03) Dim 25 Mar 2007 - 11:05 | |
| - ElodieX a écrit:
- héhé oui ils se demandent se qu'on leur veut avec nos étranges poupées XD ... M'enfin mes minettes me font toujours des crises de jalousie quand je suis avec mes poupettes: elles me sautent dessus, bouffent les petits vêtements, et viennent dormir comme par hazard sur le lieu que j'ai amménagé pour faire des photos --'.
Mdrrrrrr !!!! XD Les animaux réussissent toujours à attirer l'attention sur eux. Mais que Limonade ne se fache pas, elle aussi est magnifique | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) Dim 1 Juil 2007 - 8:54 | |
| Humm 3 mois sans touché à mon topic ici (idea)... Aujourd'hui, j'ai finie la custo de Lemonade héhé. Ce que j'ai customisé: - rescultage des lèvres + gloss orangé - peindre les paupières en noir - changement de cils - blush rose et maquillage orange - petite roe + manteau maison - sleep eyes et pullrings légèrement custo (j'ai accroché 2 babioles mais ça ne ce voit pas trop sur les photos). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) | |
| |
|
| |
| Mes poulettes: Lemonade (FTS) custo finie (up 01.07 p2) | |
|