.Yrch Noob
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Petite première découvre l'objectif ~ Ven 26 Nov 2010 - 19:07 | |
| Bonjouuur !
Je n'ai qu'une seule pullip pour le moment, une Souseiseki qui n'a pas encore de nom (Je cherche, je cherche!). Je l'ai depuis environs un an, mais n'ayant pas eu beaucoup de temps à lui consacrer, elle a passé beaucoup de temps sur mon étagère, la pauvre.
J'ai l'intention de la custo, j'avais des idées mais finalement ça ne me plait plus. Je cherche encore un style qui lui irait bien, c'est d'ailleurs pourquoi elle est encore stock.
Je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos. J'ai du en supprimer plusieurs qui me plaisaient car trop floues, j'ai pris les plus claires ' Mon appareil commence à se faire vieux et ça ne m'aide pas, moi petite débutante en matière de photo de Pupu x)
Avec la pratique je ferai probablement de meilleurs clichés, mais bon, pour le moment faudra se contenter de ça ! :3
J'espère que ma puce vous plaira quand même :Smile: | |
|
Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Petite première découvre l'objectif ~ Ven 26 Nov 2010 - 19:46 | |
| Je la trouve très mignonne | |
|
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Petite première découvre l'objectif ~ Sam 27 Nov 2010 - 8:04 | |
| Elle est adorable ! J'aime bien l'ambiance et le luminosité de tes photos | |
|
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Petite première découvre l'objectif ~ Sam 27 Nov 2010 - 10:32 | |
| Tes photos sont très belle et ta pullip aussi ( J'aime beaucoup la troisième photo ) | |
|
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Petite première découvre l'objectif ~ Sam 27 Nov 2010 - 17:32 | |
| La première photo,je l'a trouve très bien. | |
|
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Petite première découvre l'objectif ~ Mar 30 Nov 2010 - 17:25 | |
| Tes photos sont très douces, très jolies. J'aime beaucoup ta puce =) | |
|
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petite première découvre l'objectif ~ Mer 8 Déc 2010 - 21:16 | |
| J'aime beaucoup la troisième et la dernière photo(ce clair-obscur accentue son côté mystérieux, je trouve). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite première découvre l'objectif ~ | |
| |
|