| Questions en tout genre | |
|
+63mrsxkawaii popolatortue Nouchka psycho-rabbitt aitena Ch0ux silka Yu'lynh shakotte Melancholy zvaella titecox Anya Liria Laura-chan Chô colombe shironeko Lholy-chan Rose.Neon nekomelamine pinkou @lollipop@ LinOu-design lovestreams gwen Chibiloo ElodieX Mar71 Xopowo SoOz Lou Chtiterikku belgian wafel Meron Nelene pinkmintdolly L0ula Hana Mélaine barbie Alaryel luliel Kanoke Yoshi Angy missy Sweetheart Mercredy chocobo9 Béré Anne Cridlange blythou Hinata Romée Blast minminsheep Flora Deedlit marquise de carabas cirela poca Toky 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Questions en tout genre Lun 24 Juil 2006 - 19:08 | |
| Comme le titre l'indique posez toutes vos questions ici, que cela concerne vos futurs achats, aide dans le choix d'un modele, renseignement sur une boutique, question customisation etc
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Questions pratiques! Dim 30 Juil 2006 - 22:06 | |
| Comme je m'interresse à la custo à fond ,est-ce que quelqu'un peu me dire la taille pour changer les yeux et pour les cheveux comment ça fonctionne ? J'ai déjà regardé des sites de custos mais les fournitures pour les cheveux,où est-ce que vous les achetés ? Est-ce que il y en a une qui l'a déjà fait??? thank you very muchhhhhh | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 4 Aoû 2006 - 9:48 | |
| Quand tu veux dire "fournitures cheveux" tu veux dire barrettes ou cheveux en mèches pour lui refaire entièrement sa coupe ? Pour la taille des yeux, tu tapes eye ships Blythe sur Ebay, et tu tomberas sur des eye ship à la bonne taille. Si non, il y a un tuto pour changer les eye ship un peu plus haut de ce topic. Bon à mon tour, j'ai plein de questions ! Alors, les "mohair curls" ça n'existe qu'en blanc et c'est à nous de les teindre, c'est bien ça ? Parce que j'en ai quand même trouver un lot sur Ebay, ils sont dans un camaïeu de roses, mais il y a 20g. Vous pensez que c'est une quantité suffisante ? J'ai trouvé des tutaux, mais en anglais... à tout hasar, personne n'en aurai vu en français ? *mode relou* Si non, c'est vrai que ce site est vraiment bien ! C'est dommage que tout soit en anglais quoi : http://www.gggroovydolls.com/custom_tips.htmEncore une chose, donc pour les Blythe, c'est pas comme pour les Pullip, une fois qu'on a ponçé puis refait le make-up, il n'est pas necessaire de passer une couche de MSC par dessus pour protéger le tout alors, c'est bien ça ? Si non, j'ai vu aussi sur ce site qu'il y avait un tuto pour leur scier la tête en deux... Juste par curiosité, quel est l'intêret ? http://www.gggroovydolls.com/customizing_sbl_surgery.htmMerciiiiiiiii ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 4 Aoû 2006 - 17:36 | |
| hum hum... c'est encore moi --' Bon alors, pour les cheveux, j'ai trouvé ça : mohair roseElle est bien celle-là, parce qu'elle est déjà toute faite ! Teinte et tout ! Parce que ça doit vraiment être la misère à teindre ! J'ai pas non plus envie de me lançer là-dedans... Est-ce que vous pensez que c'est suffisant ? Y'a 20g. Et si non, y'a aussi ça : --> http://stores.ebay.fr/mohairwig-comNathalie en vend aussi un peu sur Ebay, mais je sais pas si c'est ce qui convient : --> chez NathalieEt pi là aussi : --> PupaparadiseEt aussi là ! y'en a plein plein plein ! Mais la texture c'est pas trop ce que je recherche, je voudrais que ça fasse plus locks quoi ! Enfin comme toutes les Blythe mohair qu'on vois ! --> bountifulbaby____________________________________________________________________ Quelques idées... (idea) Ou si non ça vous dis pas une "réunion retooting", on se lance et on essaie tous(tes) en même temps ? XD Ou encore, pour aller au plus court *mode pas courageuse*, vous savez pas si y'a une meuf sur thisisblythe qui prend des commissions pour les faire si on lui envoie un scalp ? --' | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 4 Aoû 2006 - 17:47 | |
| Alors vais vous répondre Les Yeux: *Pour changer les yeux c'est à dire? C'est pas comme les pullips, il suffit de changer les eyechips j'ai fais un tuto là dessus, tu as juste à acheter de nouveaux eyechips par exemple sur ebay ICI Si tu veux changer complet il faut ouvrir la tête (ça sert à ça Pistache le cours sur comment ouvrir une tête! Y a certaine manip qui oblige à scier la tête et ça laisse des traces irrémédiables alors vaut mieux avoir un bon cours) et par exemple mettre des yeux en acrylique, ils ne bougeront plus y aura la place de mettre qu'une paire, je dirai à peu pres la taille pullip 22mm Les Cheveux: Pour faire un (mohair) reroot ça s'achete ICI*Le mohair oui je crois que ça existe qu'en blanc et c'est à teinter soit même, je sais pas quelle quantité il faut mais à mon avis pas mal! (Sur le site de custo anglais qui indique l'adresse de la boutique en ligne ils disent 2 paquets grand format qui font l'équivalent de 4 paquets) Non je crois pas que ça existe les tuto français ça sera à nous de les faire au fur et à mesure de nos expériences! Même si c'est très beau je pense que jamais je ne me lancerai dans une telle opération il faut enlever à la main tout les cheveux du scalp et recoudre meche par meche (et pas n'importe comment pour avoir une raie au milieu etc) Regardez ICIPour le make up apparement oui une fois poncer il suffit de remaquiller les levres et les joues avec des pastels écrasés dans un petit pot avec un pinceau et ça devrait tenir. Pour la bouche peindre à l'acrylique et peut etre vernir par dessus. Pistache si tu te sens pas trop en anglais mais que tu veux vraiment le faire je peux te faire une traduc de la page je pense! [EDIT Oups on a posté en meme temps!] Les commissions reroot Pistache ça va te refroidir c'est $150-200... Une réunion reroot pourquoi, j'aimerai beaucoup m'acheter une blythe de base pour en faire une mohair rose pastel
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 4 Aoû 2006 - 17:59 | |
| Merci pour tes explications Toky. Mais c'est peut-être moins relou justement quand c'est du mohair plutôt que des cheveux raides, parce que du coup y'a pas de raie au milieu à respecter, tu crois pas ? | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 7 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Merci Toky pour les infos ,c'est vrai que c'est tentant de s'y mettre ,surtout quand tu vois ce que certaines arrivent à faire sur les sites étrangers; Je suis comme toi,je rêve d'en acheter une et de tout changer comme je l'entend!!! Même que ce week-end je suis aller à un vide grenier j'ai acheter une tête de baigneur à 2€ pour faire des tests de make-up( i'm crazy!!); Je vais quand même m'en acheter une en septembre parce qu'elles sont trop belles, et je verrais par la suite mais c'est sûr je le ferai un jour. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 11 Aoû 2006 - 13:48 | |
| Hello, merci Toky, j'ai commandé du MSC sur Hobby Link Je suis allée faire un tour au BHV et j'ai acheté du matos pour mes custos, encore une question: - Pour la peinture acrylique, au niveau du mélange j'ai vu sur Puchimadam (Je crois!!) qu'elle rajoutait de "l'extender"... Quezako???? In french please Est-ce que le mélange de la peinture acrylique se fait sans ajout ?Comment avez vous fait pour les levres etc...? MERCI POUR VOTRE AIDE | |
|
| |
marquise de carabas Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Choix de ma premiere Blythe Jeu 17 Aoû 2006 - 9:31 | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et ca fait 2 jours que je me prend la tete pour choisir ma premiere Blythe. J'ai bien quelques préférences mais j'ai peur de me tromper. Je trouve la french trench super mignonne mais comme elle a les cheveux courts je me dit que je vais etre frustrée de ne pas pouvoir la coiffer. Certaines ou (certains) d'entre vous ont t-il deja ce modele et qu'en pensez-vous? Il est clair que celles qui ont des franges sont ADORABLES aussi... Je sais vraiment pas laquelle choisir... tssss | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 17 Aoû 2006 - 9:57 | |
| Quels sont les autres modèles avec lesquels tu hésites ? Mais bon, si je te donne mon avis, ce ne sera qu'une question de goût, donc après, c'est un peu chacun son avis... Parce que moi c'est pareil, j'adore Honey Bunny (qui a la même coupe que French Trench), et pareil, je suis en train de me dire si c'est pas plutôt l'outfit que je kiffe... Et moi aussi je craque sur les franges ! Du coup je me demande si je ne devrai pas plutôt prendre Good Neighbour Cafe que je trouve aussi super belle, avec l'outfit de HB en plus... Arf... dur dur ! Et ze veux aussi Asian Butterfly J'en ai marre ! monster | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 43 Localisation : Montauban (près de Toulouse) Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: choix de ma premiere blythe Jeu 17 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Comme je vais commander a la seule boutique française que je connaisse: kawaï, mes choix sont tout de meme restreints. En fait comme c'est ma premiere Blythe, j'en veux une plutot "classique" pas une avec les cheveux rose ou violet (meme si je compte en avoir apres). Je me suis donc attardée sur Tea for two (meme si ses fringues vertes vont me lasser), puis sur French Trench et Blythe Rosie Red . Comme tu sais ces trois là n'ont pas de frange, dont maintenant je zyeute Samedi Marche et Lounging lovely (meme si j'aime pas ses fringues). Je viens de voir a l'instant que merry skier etait en fait un peu rousse elle est trop belle dommage que le theme du ski ne me plaise pas... En fait la blythe qui me fallait c'etait Night flower mais le stock est apparement epuisé --' Je me casse la tete, c'est vraiment dur de choisir... Tu commandes tes Blythe où toi? Les commander a l'etranger (si c'est le cas) ca te revient a combien? Merci - Pistache a écrit:
- Quels sont les autres modèles avec lesquels tu hésites ?
Mais bon, si je te donne mon avis, ce ne sera qu'une question de goût, donc après, c'est un peu chacun son avis... Parce que moi c'est pareil, j'adore Honey Bunny (qui a la même coupe que French Trench), et pareil, je suis en train de me dire si c'est pas plutôt l'outfit que je kiffe... Et moi aussi je craque sur les franges ! Du coup je me demande si je ne devrai pas plutôt prendre Good Neighbour Cafe que je trouve aussi super belle, avec l'outfit de HB en plus... Arf... dur dur ! Et ze veux aussi Asian Butterfly J'en ai marre ! monster | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 17 Aoû 2006 - 10:53 | |
| Hum moi je n'aime pas trop French Trench justement à cause de ses cheveux courts un peu bouclés... et la couleur un peu de peps Pour choisir une premiere blythe le plus important je pense c'est la couleur et coupe de cheveux, car une tenue ça se change, même si tu aimes le costume d'une blythe en particulier tu pourras toujours revendre le tient et acheter celui la, alors que les cheveux d'une blythe c'est la misere à changer à moins d'etre un expert... Il existe vraiment beaucoup de couleur de cheveux: blanc, blond platine, blond, blond doré, blond foncé, chatain clair, chatain, brun, roux... Et souvent trois coupes de cheveux: courts, mi longs avec une raie au milieu, longs avec une raie sur le coté, et aussi avec et sans franges (ça peut etre compliqué d'en faire une donc mieux vaut prendre direct un modele à frange si tu aimes ça) Quasiment toutes les blythes (sauf les éditions limitées) ont les meme couleurs d'yeux de face: orange, rose, de coté: bleu, vert. Et ça ça se change facilement (avec un grand choix de couleur) donc te prends pas la tete dessus. Choisis aussi en fonction du maquillage il change suivent les modeles (bouche sans couleur, ou rose, ou orange) joues oranges ou roses, paupieres bleues, vertes ou oranges... Et aussi en fonction du prix car il y a pas mal de différence suivant les modeles! Ahahah je voulais d'aider mais je sois pas sure que ce soit très utile, désolé on dirait plutot un cours... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 17 Aoû 2006 - 10:58 | |
| - Toky a écrit:
- Hum moi je n'aime pas trop French Trench justement à cause de ses cheveux courts un peu bouclés... et la couleur un peu de peps
Pour choisir une premiere blythe le plus important je pense c'est la couleur et coupe de cheveux, car une tenue ça se change, même si tu aimes le costume d'une blythe en particulier tu pourras toujours revendre le tient et acheter celui la, alors que les cheveux d'une blythe c'est la misere à changer à moins d'etre un expert... Il existe vraiment beaucoup de couleur de cheveux: blanc, blond platine, blond, blond doré, blond foncé, chatain clair, chatain, brun, roux... Et souvent trois coupes de cheveux: courts, mi longs avec une raie au milieu, longs avec une raie sur le coté, et aussi avec et sans franges (ça peut etre compliqué d'en faire une donc mieux vaut prendre direct un modele à frange si tu aimes ça)
Quasiment toutes les blythes (sauf les éditions limitées) ont les meme couleurs d'yeux de face: orange, rose, de coté: bleu, vert. Et ça ça se change facilement (avec un grand choix de couleur) donc te prends pas la tete dessus.
Choisis aussi en fonction du maquillage il change suivent les modeles (bouche sans couleur, ou rose, ou orange) joues oranges ou roses, paupieres bleues, vertes ou oranges...
Et aussi en fonction du prix car il y a pas mal de différence suivant les modeles!
Ahahah je voulais d'aider mais je sois pas sure que ce soit très utile, désolé on dirait plutot un cours... XD Merci pour ces infos, tu me confirmes ce que je redoute sur les cheveux courts, je vais donc encore réflechir........ | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 17 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Je n'ai pour l'instant commandé aucune Blythe, mais oui pourquoi pas à l'étranger (comme toutes mes Pullip)... J'ai posé la question à Nathalie622 sur Ebay qui me propose de me faire un "global shipping" pour 2 Blythe, c'est pour ça que j'avais pensé à elle. Mais les prix à Kawaii shop sont tout à fait raisonables. Si non après, ce qui vaut le coup, ce sont les enchères au petit matin... Dans tes choix, j'aime bien SME aussi... Enfin bon, tout est question de goût après, comme je te disais... Night Flower aussi, je la trouve trop belle ! Arf ! Déjà épuisée ? Et toi, tu préfères HB ou GNC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 17 Aoû 2006 - 11:07 | |
| - Pistache a écrit:
- Je n'ai pour l'instant commandé aucune Blythe, mais oui pourquoi pas à l'étranger (comme toutes mes Pullip)... J'ai posé la question à Nathalie622 sur Ebay qui me propose de me faire un "global shipping" pour 2 Blythe, c'est pour ça que j'avais pensé à elle. Mais les prix à Kawaii shop sont tout à fait raisonables. Si non après, ce qui vaut le coup, ce sont les enchères au petit matin...
Dans tes choix, j'aime bien SME aussi... Enfin bon, tout est question de goût après, comme je te disais... Night Flower aussi, je la trouve trop belle ! Arf ! Déjà épuisée ? Et toi, tu préfères HB ou GNC ? Je prefere GNC, je viens de regarder sa tete sur google. Elle est vraiment adorable....Merci beaucoup pour tes infos. Je crois que je suis en train de devenir GAGA | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 17 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Night Flower est très belle mais ma préféré c'est vraiment Samedi Marche Encore! (prends "encore" car c'est la réédition de samedi marche, donc moins chere) GNC est super cool, enfin surtout le costume car les cheveux sont un peu roses... mais elle est presque sold out et assez chere! La boutique de Nelene propose des prix corrects car les frais sont gratuits au dela de 50e d'achat mais c'est vrai que si le modele n'est pas en stock va faire un tour sur Ebay tu auras beaucoup plus le choix Tu te fixe un ordre de prix frais de port compris? On va dire en général une blythe revient à a peu près 100€ tout compris (souvent les blythes sur Ebay ont des frais de port élevés car EMS ça te livre en une semaine chrono) Tape le nom complet de la blythe sur Ebay + blythe ça te donnera un ordre de prix du modèle, à savoir comme dit Pistache que c'est toujours plus cher en "achat immédiat" si tu as de la chance de trouver une enchere qui fini dans un créneau horaire tard pour les USA et que tu enchérir à la derniere minute tu peux faire une bonne affaire Ici tu trouveras un topic par modele avec à chaque fois beaucoup de photos pour t'aider à faire ton choix: http://thisisblythe.com/forums/viewforum.php?f=15(on ouvre un topic comme ça sur le fofo ce week end )
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 17 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Ca y est, mon choix se ressere, j'hesite entre Merry skier pour ses cheveux (qui sont roux foncés) et Rosie Red. Rosie Red a un maquillage prononcé donc je pense plutot prendre Merry skier. Par contre va falloir que je lui achete des fringues... Je suppose que plus le maquillage est prononcé plus le ponçage pose probleme non? passe t-on dans une periode de dilemme genre: "J'enlève ou pas ce rouge a levres?" Merci | |
|
| |
| |
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 20 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Hum hum... je sens que je vais me faire huer ><' Comment vous faites pour changer les couleurs des yeux ? Parce que j'ai bien compris que les yeux des Blythe avaient 4 faces avec des eyeship différents. Mais la ficelle derrière, ça ne fait que lui fermer les yeux, ça ne les bouge pas de droite à gauche et tout... | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 20 Aoû 2006 - 13:50 | |
| Ahahahahahah (6) C'est parceque tu tire pas la ficelle en entier! Tire un bon coup jusqu'a que tu entende clac, normalement les yeux se ferment et quand elle les réouvre les nouveaux ont prit place | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 21 Aoû 2006 - 8:41 | |
| LOL , non je ne me moque pas! (6) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 21 Aoû 2006 - 8:44 | |
| Je me doutais bien que je passerais pour une quiche avec ma question, mais j'ai tellement cherché avant de venir la poser... --' | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 21 Aoû 2006 - 8:46 | |
| Hoooooo pov'tite Pistouch' elle me fend le coeur <<<accent marseillais :'( | |
|
| |
poca V.I.Pullip
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 28 Aoû 2006 - 12:30 | |
| Comment fait on pour entretenir les cheveux des Pullips ou Blythes, est ce qu'il existe des "trucs"? J'ai vu sur TIB qu'on pouvait leurs faire des perms, des couleurs (?!), et pour les cheveux raides ? Merci d'avance pour les infos | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 28 Aoû 2006 - 12:46 | |
| Je ne réponds pas à ta question, par contre moi aussi j'en ai une :est-ce qu'il existe des pixels dollz Blythe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|