Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions sur la customisation

Aller en bas 
+9
bibicat
yrch
shubba
pinkou
missy
Angy
Xopowo
Toky
cirela
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Questions custo   Questions sur la customisation EmptyDim 25 Juin 2006 - 9:53

Voilà, cette nuit, j'ai eu une révélation ! (idea)
Je me lancerai bien dans une custo sur Nahh Ato, mais j'ai des questions :
Est-ce que vous pensez que c'est pas risqué de passer du dissolvant (sans acétone) sur cette Pullip ? Parce que c'est la Pullip avec la peau la plus foncée, alors j'aimerais savoir si ça risque pas d'enlever la couleur de sa peau ?
Vous pensez que c'est la couleur du plastique ou que le plastique est recouvert d'une couche de peinture pour donner cet effet ?
Deuxièmement, est-il vraiment nécessaire de passer du MSC ?
(je n'en ai pas, et ça me saoûle un peu de chercher partout pour m'en procurer...)
En fait je vous explique, je voudrais faire de Nahh Ato LA Pullip black (ou disons metisse) dont j'ai toujours rêvé et que JP n'a pas encore réalisé (et ne réalisera peut-être pas...).
Donc, il faudrait que je change aussi ses eyeship. L'idéal aurait été de trouver les eyeship de Nina. Marron ça aurait été parfait ! En plus, comme j'ai une wig affro courte (un peu comme Lauryn Hill), ça pourrait faire cool pour commencer, si non je verrais par la suite pour une wig noire à tresses.
J'ai pas envie d'en faire une Kogal, mais j'avoue que j'aurais quand même bien tenté des eyeship de couleur claire genre bleu clair, ou vert clair... Mais en tout cas, pas de wig blonde.
Et pour les lèvres, je compte les repeindre en marron avec un dégradé beige/orangé au centre de la lèvre inférieure, histoire de donner le volume qu'ont les blacks sur leur bouche Waw
Donc Toky, est-ce que pour la GO d'eyeship, c'est encore ouvert ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:01

Alors des réponses, oui la GO est finie, j'ai payé le vendeur hier après midi mais ça n'a pas encore été posté vu qu'on est dimanche donc si tu veux je peux demander si c'est possible de rajouter une paire à la GO.

Pour Nahh ato le dissolvant posera problème si sa couleur mate est due à une couche de peinture par dessus le plastique... oui.
Mais je pense que sa teinte de peau a été injectée au plastique pendant la fabrication et moulée comme ça, je pense pas que ça pose un problème donc si tu efface le make up la couleur ne devrait pas partir. Sinon tu as toujours le choix de peindre par dessus le make up existant pour eviter d'enlever des choses non voulues.
Le MSC est nécessaire pour protéger le visage des éventuels ratages, chaque fois que tu recommence un make up ça grignotte le plastique du visage... et ensuite pour fixer le make up sinon il risque de partir avec l'eau, le temps etc

Pour les eyechips le plus simple serait de mettre ceux pour blythe en les ponceant (je suis pour le marron ou le bleu gris ça peut etre très bien)... ou de récupérer un mécanisme de yeux marrons pullips (parceque les eyechips de pullip une fois enlevés ne sont plus trop réutilisables)
Mais Florella qui a une Nahh ato a enlevé les reflets bleus/verts des yeux et donc ils sont noirs maintenant (elle lui a aussi lissé les cheveux):

Questions sur la customisation 012uc

C'est vrai que ça serait mieux de changer et wig et yeux + make up pour un total look et la rendre méconnaissable, moins orientale et plus métisse Eheh
Un Kogal blonde ça aurait été cool (peut être qu'une autre la fera) mais une black c'est la casse Cool

Tu sais que moi aussi j'ai toujours rêvé d'une pullip noire ou métisse alors je te souhaite bonne chance et un résultat à la hauteur de tes esperances Waw
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:06

Waw Elle est superbe !
Avec les cheveux lissés comme ça, on dirait la Pullip indienne je trouve...
Je ne savais pas que les eyeship de Pullip étaient inutilisables une fois décollés... Il faut donc récupérer le mécanisme complet des yeux d'une Pullip si on veux changer donc ?
Oui, je pense que je vais essayer de peindre par dessus le make-up dans ce cas, vu que c'est surtout les lèvres que j'ai l'intention de modifier... mais c'est vrai qu'une touche de MSC par dessus ça pourrait être sympa pour matifier le tout !
Je vais attendre un peu les eyeship, si y'en a une autre dans un mois ou deux, ce sera bien. De toutes façons, j'ai pas encore le MSC ni le plus important : la Pullip XD
Mais j'ai ce projet qui me trotte dans la tête, et j'aimerais bien le réaliser...
Merci pour ton soutien Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:14

Pour les eyechips de pullip, je l'avais fais sur ma Nero, ce sont des eyechips mou alors une fois décollés ils sont pas en super état (suivant la découper et tout), alors en les recollant à nouveau, on va voir les joints de colle, ils seront détendus etc alors que si tu recupere un mécanisme entier la c'est comme neuf.

Les eyechips de blythe sont durs donc peut enlever et mettre à l'infini ça ne s'abime pas.

Nahh ato m'a toujours fait pensée à une danseuse indiene lol.

Je pense qu'on refera une GO en aout donc oui tu peux attendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:42

C'est la couleur du plastique, elle est pas peinte Smile
Par contre je ne te conseille pas d'utiliser du dissolvant, meme sans acétone. J'en ai utilisé pour la bouche de ma Capucine et j'ai eu trop peur de l'abimer Euh (j'ai l'impression que ça commençait en fait monster ) Moi j'utilise plutot du papier de verre Big smile

(Moi aussi je veux une Pullip black, je compte en faire une aussi Big smile ... en la peignant Euh j'en veux une comme la custom Shar sur PS Waw )
(J'aimerais bien aussi une Nahh-ato blonde... Waw ... enfin bref XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:46

J'ai utilisé du dissolvant (celui de sephora couleur violette) sur ma Raphia et ça passe nickel.
Le maquillage s'en va rapidement.

Maintenant, je pense que tu pourrais quand même prendre les eyechips de Nina pour les remplacer. Perso, j'ai utilisé de la patafix pour fixer l'eyechip de Flamme pour que ça ne bouge plus.
Même en étant en plastique mou, ça devrait tenir.

Par contre, fait gaffe et demande un gros plan des eyechips que tu veux acheter, j'ai vu sur PS qu'il y en a qui retirent ça comme des sagouins...
(pour les eyechips de Rahia par exemple, je les ai enlevés avec soin... aucun morceau ne manque^^)

Si tu ne veux ajouter qu'un rouge a levres, tu peux peindre par dessus^^
Le mieux sur cette pullip serait je pense que tu ne changes pas tout son makeup, maisfaire quelques modifs...
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:34

Merci de vos conseils Wink
En fait je vais faire un échange d'yeux avec le mécanisme complet avec Xoopoowoo, comme elle a ceux de Nina... du coup, les eyes-ship seront nickel nickel !
Si non, oui, je pense juste refaire les lèvres dans un premier temps...
Le bleu sur les paupières je vais voir si j'y arrive...
Par contre, est ce qu'il faut (tant qu'à faire, et une fois que la tête sera démontée) que je vaporise une couche de MSC AVANT de maquiller ses lèvres ? Oui sûrement pour que ça adhère mieux non ? j'imagine que vu que Nahh Ato a la peau qui brille (donc elle doit être très lisse), la peinture risque de couler, vous croyez pas ?
Et donc, une fois cette étape passée, je revaporise de MSC, je laisse sêcher... je remonte le mécanisme des yeux, je referme la tête et tout... ok !
Et après une fois que c'est bien mat partout et que ça ne brille pas, si je veux faire briller les lèvres, donc, il faut que j'oublie le vernis à ongles transparent c'est bien ça ? si non, ça risque d'endommager le reste du visage ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:07

Le msc la rendra plus matte mais risque de faire perdre un peu de la couleur du make up, vu que tu comptes presque la garder stock, pour que ça accroche mieux mieux vaut poncer un peu les levres avant et une fois tout fini mettre la couche de msc...
Moi j'avais vernis au vernis à ongle transparent les levres repainte de Nero et ça allait, du moment que c'est bien peint (épais) je ne pense pas que ça attaquera le plastique...
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:49

Encore une question :
C'est une Nahh Ato ou j'hallucine ?
http://pullipstyle.com/resource/viewtopic.php?t=5500

Parce que si c'est une Nahh Ato, bah finalement je vais pas la prendre...
Elle presque fait ce que je voulais faire, en mettant les yeux de Nina...
Ce sont bien les yeux de Nina ?
Parce que, c'est très joli ce qu'elle a fait, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes... Elle n'a pas la peau assez fonçée finalement...
Je la voyais beaucoup plus fonçée, je sais pas pourquoi...
Parce que là, avec les yeux de Nina ca ressort pas autant que j'éspèrais...
On dirait pas une black quoi ! Je vois bien ce que ça donnerais maintenant même si j'ajoutais une wig affro et une nouveau make-up des lèvres, ca ne ressortirais pas plus pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
bEe
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:14

Oui, je pense que c'est une Nahh Ato, surtout vu son prénom qui est égyptien...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:16

Oui moi aussi! En fait Nahh ato est juste bronzée!! Pas black!
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:48

Voilà voilà Eheh J'ai un très grand projet depuis longtemps ( depuis ma découverte des pullips ) C'est une grosse custo où je changerais le corps, peut-être les cheveux ainsi que le make-up d'une pullip.

Ce serai Nahh-ato . Le problème c'est que je ne sais pas si je peut oui ou non la démaquiller vu que peut-être que sa peau teintée a été faite en teintant le vinyl .. Euh Vous savez si on peut ?
Ensuite si je prend nahh-ato y a-t-il un corps obitsu bronzée à sa couleur ?

Si non ... Je pensais customiser une pullip nude : Latte ou Eternia. Quel couleur de vinyl on t-elles ? Laquelle des deux seraient la mieux ?

Et pour finir où puis-je me procurer un corps obitsu à bon prix et rapidement ?

Si vous trouvez de bonne affaires ou si vous vendez une pullip nude contactez moi Eheh

Mais sinon combien doivent compter pour : une pullip nude + un peu de MSC + un coprs obitsu ?

Merci d'avance Eheh Et désolée pour mes questions de débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:48

Bon j'ai quelques réponses à mes questions Eheh
Mais j'ai un autre petit problème...
J'ai l'intention d'acheter du MSC sur http://www.laboukit.com/ mais je suis pas sûre de savoir lequel est le bon.
Est-ce bien le:

Matériel, outillage Mr. Hobby Super Clear vernis mat spray 170 ml

Pour l'instant ils n'ont plus les stoks mais ils vont en refaire non ?
Où acheter du MSC sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:07

Alors pour repondre a toutes tes questions!

Nahh Ato tu peux la demaquillé car c'est le plastique d'origine qui est teinté comme cela!

Pour les corps Obitsu je crois que tu as deja la reponse dans le topic Obitsu!
Latte et Eternia c'est natural skin!
Mais Eternia peut supporter le white!

Pour l'achat va ici (c'est tres bien et super rapide)
http://stores.ebay.fr/Mimi-Collection

Une pullip nue c'est dans les 45 euro un corps 20 et msc dans les 10!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:43

J'ai beau chercher dans sa boutique je ne vois pas de MSC...
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:30

Oh mais non dans la boutique c'est pour les corps!
Le msc je sais pas je l'ai acheté dans une boutique de maquette moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Bombe acrylique   Questions sur la customisation EmptySam 21 Oct 2006 - 13:39

Vous savez où trouvez ça ? La couleur qu'il me faut c'est du marron xD Je vous laisse devinez pourquoi Blah Je voudrai aussi savoir : est-ce qu'on a besoin de protéger l'acrylique où ça tient très bien tout seul ? Surtout si ya des frottements en fait -__-' Et si pour protéger l'acrylique je mets une bombe fixative spécial acrylique ça devrait suffire non ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptySam 21 Oct 2006 - 14:55

Euuuuh jpeux pas trop répondre à tes questions XD ..... Mais je me demandais les mêmes choses en fait Eheh
Une bombe acrylique peut donc remplacer l'aérographe?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptySam 21 Oct 2006 - 16:12

Hopli Hoplà xD Donc je suis allé dans un magasins voire si il y avait de la bombe acrylique, j'étais persuadée que non et ben .... Yen avait de touteeees les couleurs un rayons entiers O__O Alors j'ai trouvé ce qu'il me fallait n___n chui trop contente.
Par contre je pense pas que ça puisse remplacer l'aéro pour les truczs très préscis xD C'est vraiment un bombe dans le style MSC, genre ça pulvérise en jet un peu partout ( ché pas si vous comprenezn XD ) Je test tout ça dès que je peut n__n Mon projet va être ENFIN réalisé ( si j'y arrive u__u )
voili !
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:50

Kalea a essayé de peindre une pullip!
Tu devrais lui demander (je sais plus si elle est sur ce forum la^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:53

Mercii yrch
Donc wala c'est fait n___n J'ai ma black sous la main, par contre appareil photos qui bugs so pas de photos --'
Revenir en haut Aller en bas
bibicat
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:00

En me balladant sur le net, j'ai trouvé cette galerie photos:
http://ningyou.happy-phantom.co.uk/gallery_shar.html
Pistache je ne peux pas lire ton lien parce que je ne suis pas inscrite donc si ça se trouve ce sont les mêmes photos --'
C'est une nahh ato celle-là? Je la trouve vraiment superbe! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:13

Nan c'est pas une Nahh-Ato, c'est une Nina qui a été entièrement repeinte Eheh
Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
kirara
Noob
kirara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: gros soucis avec la custo de ma nahh ato   Questions sur la customisation EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:05

voilà j'ia 1 pb avec ma nahh ato c que le msc laisse de grosses taches blanche sen secahnt

çà fais 2 fois que j'enleve tt avec du coton imbibé de dissolvant et k'ai peur qu'a force le plastique ne s'abime

je ne comprend vraiment pas aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:03

Aïe ! Le MSC tu le fait sécher où ? Dedans ou dehors ? Si dedans, il fait combien de dans ? Si dehors xD Est-ce qu'il y a du vent ? Est-ce qu'il fait froid ? Ou au contraire très chaud ?
Car me MSC a besoin d'une température ambiante genre 20°C sans vent pour sécher mais attention ! C'est oixque donc fait le dans une pièce puis dès que c'est sécher, aère la pièce de manière a faire partir la résine toxic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la customisation Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la customisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Materiel de customisation et infos
» PAYPAL : les questions
» Questions en tout genre
» Toutes vos questions sur les wigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser