Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur la customisation

Aller en bas 
+9
bibicat
yrch
shubba
pinkou
missy
Angy
Xopowo
Toky
cirela
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirara
Noob
kirara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:35

je l'ai fait dehors sans vent et il doit faire ds les 18/19 degré

du coup j'ai peur de reessayer a nouveau

là j'ai renetoyer avec du dissolvant j'ai lavé a l'eau et au savon j'ia laissé secher et demain je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:46

Essaye dans ta maisonj peut-être que ça marchera, quand tu vaporise met toi à 30-40cm de la pullip et vaporise d'un geste léger, sinon ça ferait des cloque ou des taches blanches ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:50

J'avais vu sur Pullip Style que c'est assez courant avec les Nahh-Ato... Faut que je retrouve le topic XD

Edit: ça y est j'ai trouvé XD ici
Mais bon je sais pas si ça va vraiment t'aider... Apparemment il faut pas mettre de MSC sur Nahh-Ato en fait XD Tu as refait completement son make-up? Peut etre qu'en la ponçant ça irait mieux... Enfin je dis ça mais j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
kirara
Noob
kirara


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:26

bon et bien je vais refaire son make up mais sans pre couche de MSC et ni pour proteger du coup je ne sais si çà tiendra bref je suis degouté
avec toutes les custo de nahh ato que j'ai vu j'aurai jamais pensé çà
du coup je c pas trop quoi faire avec sniff
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:27

Je viens de voir le sujet XD

L'acrylique ça tient en gros mais pas dans les articulations à cause des frottements...ça a juste servi a me bousiller une pullip...A éviter pour ma part donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:21

Tu es sure que ce n'est pas réparable? C'est vrai que l'acrylique, ca rate pas, c'est puissant et ca part même pas à la javel sur les fringues (mais ca, à mon plus grand bonheur!!Big smile )... enfin c'est domage pour ta pullip tout de même!! C'était quoi comme modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:08

C'était une Rida nude...Bon, ben le seul truc c'est que je pourrai pas vendre le corps, mais de toute façon j'aime pas les corps 3...J'ai réccupéré la tête au dissolvant et papier de verre^^

En fait ça part, mais pas dans les coins...ça s'infiltre dans le plastique... monster
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:17

Alors voila
je vais peut-etre prendre une Rovam mais la demoiselle n'a plus de sourcils!

quelqu'un serait-il assez expérimenter en matiere de custo pour vouloir me refaire les sourcils de la demoiselle?? contre une rémunération évidamment Smile

peut-etre sa bouche aussi!
j'attend vos réponses Smile mon achat dépend aussi de sa ... si je ne trouve personne elle me passera sous le nez :'(

merci les fraiiiises
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:09

Moi je veux bien Eheh C'est pour les refaire comme ceux d'origine? Ma soeur a une Rovam, donc je pourrais m'en servir comme modèle... Enfin si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave hein, c'est toi qui décide Blah
Si tu veux voir mes custos, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Contenu sponsorisé





Questions sur la customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la customisation   Questions sur la customisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la customisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Materiel de customisation et infos
» PAYPAL : les questions
» Questions en tout genre
» Toutes vos questions sur les wigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser