Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:23

Merci, j'avais pas vu le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:18

Bon voila je rencontre un problème, je me suis mise en tête de repeindre les lèvres de ma Charlotte, j'utilise donc de la peinture acrylique, mon problème est que j'arrive pas a faire ça uniformément ... De loin ça va, ça me plaît, c'est ce que je veux, mais de près ... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Et pis un autre problème se pose à moi, vernis mat ou brillant ?

Une photo ... C'est la première fois que je customise niveau maquillage une poupée, je ne sais pas à quoi c'est dû, est-ce que je met trop de peinture et pas assez d'eau ? Je suis perdue là ... :'(

Questions en tout genre - Page 17 P1010313is5
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:28

T'as essayé les feutres pinceaux que conseille Deedee dans le post "Où acheter du matériel pour la custo" ?
C'est peut-être plus précis... Les pinceaux et la peinture c'est peut-être pas évident au début...
Sinon, dans le post où il y a tous les meilleurs "liens pour la custo" il y a les liens vers Pucci collective, etc.
Wink

édit : ouh ! Ta photo vient juste de s'afficher, donc ma réponse n'est pas complète... En fait, le problème ne vient pas de la précision de ton tracé, il est même parfait ! C'est en effet la texture, la façon de doser avec l'eau... Ca je sais pas trop... --' *sors*
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:42

Wai ça fais trop pateux la, c'est vrai qu'avec plus d'eau sa devrai peut être marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:43

ça vient de ta peinture acrylique Eheh Dilue la encore un petite peu. Ne la dilue pas beaucoup plus, sinon elle sera trop liquide. ET puis quitte à faire plusieurs couche, fait attention "aupetite bout 'dur' d'acrylique" après ya les feutre, je pense que c'est moins risqué Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:49

Justement c'est ce "petit bout d'acrylique" qui me pose problème ... je vais essayer de tout effacer et de recommencer en diluant plus alors Eheh Merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:13

Moi j'essaye de les écraser et je mélange bien en les écrasant au fond Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:35

Est-ce que quelqu'un a déjà ouvert la tête d'une Blythe (en sciant)? Si oui, est-ce que c'est facile à faire, ça n'abîme pas la tête de la poupée? Et ça se referme bien après?
J'ai envie de lui ouvrir la tête XD mais j'ai un peu peur de la scier... monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptySam 12 Mai 2007 - 5:17

Attends Oh! . Vérifie bien le type de ta poupée avant toute modification irréversible. Si c'est une SBL, tu n'as pas besoin de la scier. La tête s'ouvre en deux si tu défais les vis et que tu forces un peu (il y a beaucoup de colle). Et je pense que ça marche aussi pour les BL et EBL. Pour RBL, je ne sais pas.

http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=59136 Véfifie ici le type de Blythe que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:52

huhu j'aurais du vérifier avant de manquer de me coupe la main en essayant d'ouvrir la tête de ma PMD1 Ashley Euh
Je savais pas qu'on pouvait l'ouvrir sans scier grrrrr

Sinon j'aurais une petite question combien de paquet de saran faut il pour rerooter une blythe. Là je pense commander chez Dollmore et ils les vendent par paquet de 30gr. Est ce que 2 paquets ça vous parait suffisant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:08

SBL on peut scier et ne pas scier mais je pense que ça laisse des marques aussi, BL/EBL non
C'est le moule RBL qui s'ouvre sans scier grace à la 3eme vis
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:03

C'est une SBL (PD1 Ashlette), elle a pas l'air de s'ouvrir en forçant (ou alors j'ai pas forcé assez...) Bon je vais réessayer et si ça marche pas tant pis je la scierai
Merci quand même Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:03

SURTOUT NE SCIE PAS , pas besoin ,j'avais commencé a le faire pour ma ginger mais pas besoin du tout,pour que tu puisses enlever le scalp facilement mets lui la tête a l'envers dans l'eau chaude Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:07

Regardez les tutos sur Gggroovydolls, ils sont biens. Et regardez aussi les liens sur la custo dans ce forum. C'est comme cela que j'ai fais, pas plus tard que la semain dernière...

Citation :
Deux vidéos qui vont aideront pour ouvrir la tête d'une Blythe :
https://www.youtube.com/watch?v=JgxL1mTMpTU
https://www.youtube.com/watch?v=57NgcYSjs5w

Citation :
Hello !!
Je suis tombée au cours de mes "net-errances" sur un site (en anglais) très interressant sur la custo des blythes: www.puchimadam.com
Ainsi que sur www.squeakymonkey.com allez voir les liens il y en a de tres biens sur d'autres custo (pro)
Il y a aussi www.gggroovydolls.com

Xopowo: Ma poupée est une PD1 Violet, et en forçant un peu ainsi qu'en trempant le haut de la tête dans de l'eau chaude (pour dissoudre la tonne de colle), le visage s'est défait asser facilement. Moi aussi j'avais peur de tout casser, mais finalement, c'est très solide. Le truc, c'est que le haut du crane est fixé à l'intérieur d'une sorte de goutière à l'intérieur de la tête (je sais pas si c'est très clair). Mais ne t'inquiete pas, tu devrais réussir. Et surtout, pas de geste inconsidérés Eheh !!!
Au fait, pourquoi veux-tu lui ouvrir la tête? A priori, presque toutes les opérations de custos peuvent être faites sans recourir à cette pratique barbare... (6) Moi, j'ai du l'ouvrir car un des eyechips était tombé et du coup, j'avais déboîté le mécanisme en voulant le récupérer --' ... Sinon, je ne l'aurais pas fais. Et pour la prochaine, je ferai plus attention Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:19

Merci pour vos conseils Eheh J'ai presque ouvert la tête, enfin j'ai pu enlever le corps, là je l'ai mis à tremper dans l'eau chaude, ça devrait aller je crois. Mais je crois que ça aurait été plus simple de la scier XD
J'avais déjà regardé les tutos sur Gggroovydolls et Puchi Collective, et justement ils disent de scier XD

Mar71 -> en fait je veux lui ouvrir la tête parce que j'aime bien ouvrir des têtes (6) les "trous des yeux" ne me plaisent pas, ils sont pas lisses, alors je veux les lisser, et puis comme ça c'est plus simple pour poncer et remaquiller. Smile

Lillycat -> ici ils disent qu'il faut deux grands "skeins", et 5 ou 6 si c'est des petits (mais je ne sais pas si 30g c'est petit ou grand, désolée ça aide pas beaucoup en fait Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:07

je me sens un peu débile du coup d'avoir scier la tête de la mienne.
Si j'avais su qu'il n'y avait pas besoin de ça je me serais moins prise la tête.
Mais bon en essayant juste en tirant ça venait pas et comme j'avais peur de la casser j'ai été au plus rapide.
Perso je préfère démonter la tête et retirer le mécanisme pour le make up, je trouve ça plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:08

Ne te sens pas débile, en fait c'est plus simple de la scier je pense, parce que moi j'ai quand même mis longtemps pour l'ouvrir sa tête, et elle en est pas ressortie indemne monster (enfin j'ai su arranger ça mais bon...)
Je trouve ça aussi plus simple de démonter la tête pour le make-up Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:12

Une wig taille Blythe, ça peut vraiment vraiment pas aller à une Pullip vous croyez ? Euh
Genre Anne, ta wig dread locks que tu as mis à Prune, ça irait pas a une Pullip ?
Parce que j'en ai repéré une du même style mais dans une autre couleur que j'aimerai bien mettre à ma Zuora...
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:26

Je ne pense pas que ça aille non, c'est pas la meme taille et puis vu les deux formes de tetes :S
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:41

Ben en fait j'ai déjà essayé !!! Alors, ça va si tu fais une couture au mileu de la wig sur l'envers (tu fais un plis sur l'envers de 3 cm sur toute la longuer de la raie du milieu), tu peux le faire à la main à gros points ou à la machine, la base de la perruque et en tissu super fin et élastique , c'est facile à faire. Je l'avais fait car au départ je voulais mettre la wig de Prune à Sady. Normalement , y a po de soucy , demandes moi si tu n'y arrive po, je te montrerais . Moi je viens de racheter une dread locks mais blonde ce coup ci, c'est pour faire la custo de Safy en chat (je cherche aussi des eyes ships qui fassent iris de chat et je vais faire des oreilles en fimo). J'adore ces wig là !!! En plus elles sont vraiment de la bonne qualité quoi !!!!


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:43

Pour les eyechips pourquoi tu peins pas en acrylique l'iris sur les eyechips ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:06

MDR.................c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé..............je vais essayer ça !!!!!!!! Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:52

Anne a écrit:
Moi je viens de racheter une dread locks mais blonde ce coup ci, c'est pour faire la custo de Safy en chat
MDR !!! XD Tu veux que je te dise ? J'suis sûre que c'est de la même wig dont on parle, parce qu'il y en avait 2 tout à l'heure, et là y'en a plus qu'une ! XD
C'est celle qui est grave moins chère que les autres ? Celle en promo hein ouais ? Lol ! Obligé Anne, c'est la même et le même vendeur ! XD
Vas-y je clique, ce sera pour ma Yoko. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:10

Citation :
MDR.................c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé..............je vais essayer ça !!!!!!!! Merci !!!!!!!

Mdr XD Tu nous montreras des photos sur résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:30

Heu, Pistache, tu veux que je te prennes l'autre au passage ? .........ça te feras faire des économies de frais de ports !!!! J'ai pris la grise aussi............on sait jamais, ça peut toujours servir !!!!!!!!

Ps : promis, je mets des tofs dès que j'ai fini mon bidouillage............... encore désolée Pistouche Euh ............ C'est tarte d'avoir les même goûts monster............... Suis navrée............ Mais j'adore ces wigs là !!!!!!!! Snif.................... :'(

édit : je viens de vérifier, il n'en reste plus........... C'est toi ??? T'as acheté l'autre qui restait ???...... Rassure- moi ....... monster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser