Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:31

Apparement, Poca les a changer facilement...
Mais demandes à Valandra, elle m'avait expliqué une fois, je ne me rapelle plus très bien... Elle sait tout Val' ! XD
Je me souviens qu'elle m'avait dit qu'elle enroulais les cheveux dans du film alimentaire et le scotch qu'elle utilisais était du scotch médical...
Mais pour les cils, je ne me souviens plus... Blah
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:11

Bon Pistache j'ai attaqué la bouche avec le "set de needles" c'est assez marrant a faire car du coup l'expression du visage peut changer (Gemma sera legèrement plus "souriante"),j'ai enlevé les cheveux sur le scalp (c'est moins rigolo c'est même ch***t!) Wink
Pour rerooter j'ai acheté un crochet dans une mercerie n°0,75 et c'est parfait pour les petits trous du scalp!!!!
Ah oui pour passer un coup de MSC j'ai protegé les yeux avec du coton (voir dans la rubrique nos blythe à Gemma j'avais mis une photo pour illusté ses transformations!) Wink Wink Wink Wink
Le film alimentaire pour les cheveux c'est tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:26

Questions en tout genre - Page 10 Dsc02802xo8
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:22

Dites j'ai une question^^
C'est quoi la différence entre les Blythes normales, les Ashton Drake (euh ça s'écrit comme ça?), les Kenner?
J'ai trop peur de me faire avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:22

Angy a écrit:
Dites j'ai une question^^
C'est quoi la différence entre els blythes normales, les ashton drake (euh ça s'ecrit comme ça?), les kenner?
J'ai trop peur de me faire avoir^^

les EBLs, c'est un des modèles de Blythe créés par Takara (il y a aussi les BLs, les SBLs et les Radiant).

Les Ashton Drake sont créées par un fabricant américain et la qualité est inférieure aux Takaras.

Les Kenner, ce sont les Blythe vintage de 1972. Elles sont beaucoup, beaucoup plus chères que les autres (de $700-800 à $2000) et plus rares également. Et comme ce sont des poupées anciennes, elles ne sont pas toujours en très bon état, mais elles ont un charme unique.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:48

Merci blythou Smile Donc les ashton drake, hop poubelle^^

Et les nouveaux modèles? genre neo blythe et ceux avec le nouveau moule? c'est de chez takara aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:04

Angy a écrit:
Merci blythou Smile Donc les ashton drake, hop poubelle^^

Et les nouveaux modèles? genre neo blythe et ceux avec le nouveau moule? c'est de chez takara aussi? Smile

Oui, les Radiant c'est Takara. Quant au terme de "neo blythe", ça signifie juste qu'il s'agit d'un grand modèle et pas d'une mini (ou petite) Blythe.
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:44

J'ai besoin de votre aide. Je suis sur le point de conclure un achat avec un membre de TIB, mais en allant sur son Flickr, j'ai suivis une conversation sur la Blythe que je m'apprête à acheter, sauf que j'ai comme l'impression qu'elle a un défaut à l'oeil, mais je ne comprends pas tout... La conversation est en anglais et en allemand, bref, je sêche, et je ne voudrais pas faire de bêtise... Euh
http://flickr.com/photos/zigandzag/320852437/in/photostream/

Merci par avance. Hihi
____________________________________

édit : je m'auto-réponds. Je crois que j'ai compris.
Je crois qu'elle a un oeil plus petit que l'autre. Son oeil gauche, c'est à dire celui qui est sur la droite sur la photo. Et je suis allée voir dans le pictionary de TIB, et apparement, toutes les Star Dancer ont l'oeil gauche plus petit que le droit. Alors par contre, je sais pas, c'est toutes les RBL j'imagine ? C'est ça ?
Je crois que je ne vais pas la prendre, ça me bloque. Je vais prendre son outfits, parce qu'il me fait craquer, mais je ne vais pas prendre StarD finalement. Voilà. --'
Mais je suis contente, j'ai enfin réussi à trancher, j'avais trop de mal à me décider... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:11

Oui effectivement il y l'air d'y avoir un léger souci avec les yeux (de couleur orange?), mais bon, des yeux ça se change !!!! c'est po ça qui devrait te faire peur Pistache !!!!!!!! Si le prix est honnête alors un conseil : Fonce !!!!!!!! Wink Sinon elle m'a l'air pas mal du tout cette petite !!!!!!!! Veinarde !!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:14

Mais ouais, mais regardes bien ses yeux, la découpe des trous quoi !
Y'en a un plus petit que l'autre, j'sais pas pourquoi, mais moi je trouve ça un peu chelou quoi... Euh
Tu trouves pas ?

Ouais, bah c'est bien les RBL en fait, la Last Kiss elle est pareille apparement, je viens d'aller matter les photos sur TIB. Ca doit être fait exprès... Euh XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:22

Fait exprés suis po sûr... Peut-être un défaut de fabrication, ça arrive sur certains modèles... En même temps les modèles avec des défauts sont recherchés, tu peux la revendre un max dans dix ans quand il n'y en aura plus !!!!!!!! A prix d'or !!!!!!!!! J'ai une amie qui ne collectionne que les dolls qui ont des particularités dans ce genre là !!!!!!! Wink Et crois-moi c'est trés recherché...
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:41

Coucou les filles ,en fait j'ai aussi lu sur TIB que c'etait en fait un defaut sur tout les nouveaux moules il faut que j'essaye de retrouver ça ,donc ce doit etre fait expres sans faire expres quoi Wink


J'ai retrouvé: Cool

http://blythe.swedenunlimited.com/newforum/viewtopic.php?t=55431


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:49

Merci pour l'info Poca ! Wink
MDR Anne ! Ma mère m'a dit la même chose ! Tous les trucs à défaut, pas forçément les dolls d'ailleurs, certains les collectionnent, et d'autres les revendent à prix d'or des fois...
J'ai en souvenir le parfum Champagne de Yves Saint Laurent, qui est sorti une journée seulement, et a été retiré de la vente aussitôt à cause de son nom qui est déposé et interdit d'être utilisé. Ceux qui ont acheté la bouteille le jour même ont une bouteille de collection de grande valeur ! Bon c'est pas un truc à défaut, mais ça m'y a fait pensé... Eheh
Je suis un peu hors sujet là... Blah


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:54

PTDR Pistache !!!!!!!!! Non t'es po vraiment hors sujet, en même temps si tout les nouveaux moules sont tous comme ça... Y'a plus de "Blythe rare" avec un défaut alors... monster Faudrait en avoir le coeur net parce que ça m'intrigue cette affaire-là dit donc !!!!!!! Oh!
P. S. : Mes amitiés à ta maman... Wink Il faut toujours écouter les mamans elles ont souvent raison !!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:49

Je supplie à genoux les possesseuses de Blythe de faire des photos comparatives des différents moules à votre disposition, je capte rien, sauf que des fois on voit un peu la paupière et d'autres fois non :'( .
PITIEEEEEEEEEEEEEEEE I WILL ALWAYS LOVEEEEEEEE YOUUUUUUUUU Waw .
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:45

Ouais Yoshi ! T'as raison ! Ce serait cool !
Moi j'ai bien une EBL et des SBL, mais j'ai pas de RBL pour faire des photos comparatives...
I will always love you tooooo (Whitney) ! It's true ! (I love you it's true) XD
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:56

J'suis deg' rien d'organisé pour demain soir tout mes amis sont partis à madrid (!!!!!)
et nous à la maison !!!Du coup j'ai une furieuse envie de precommander FTS Hihi
Il faut dire que NF me fait envie aussi faute à qui !!!!!???? Hein Pist'
Une belle brune pour ma blythe family (6)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:30

Poca tu sera pas la seule à rester chez toi ce soir, nous aussi, on reste tout les trois avec bébé et mari...
Questions en tout genre - Page 10 1510
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:31

Pistache a écrit:
I will always love you tooooo (Whitney) ! It's true ! (I love you it's true) XD

Ouais t'as repéré ma référence subtile Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:36

Poca, alors pour NF, justement, il fallait que je vous dise, je crois que de toutes mes puces, c'est celle qui a les cheveux les plus incroyables ! Ils sont d'une douceur et d'une fluidité incroyable ! Et je ne te parle même pas de leur couleur qui est complètement différente à la lumière du jour (reflets auburn) et à la lumière artificielle (noir ébene) ! Moi, elle me fait réellement triper cette miss ! Elle est just fabulous quoi ! Waw
Pour FTS, j'ai vu que Nathalie la vendait... Et puis j'ai vu que Toysonline la vendait aussi, mais aussi qu'il vendait StarD, donc je lui ai demandé à combien s'éleveraient les fdp pour 2 dolls, j'aime bien faire des économies de combine shipping, ça résorbe un peu les frais quoi... XD Du coup, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:54

Pistache a écrit:
Moi j'ai bien une EBL et des SBL, mais j'ai pas de RBL pour faire des photos comparatives...

Je suis con quand même j'ai pas répondu à ça la 1ere fois, bref --' ...

Ca m'intéresse quand même! Vas y fais des photos! Pliiiiiiiiizzzzzzzzzz (6) .
Siteplé siteplé siteplééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:41

J'adooooooore les Blythe mais là je sais pas pourquoi il me faut une pullip c'est plus fort que moi. J'ai choisi de commander Rida et je zieute pas mal les Rozen Maden. Dites moi si c'est normal que j'ai comme un sentiment de trahison envers les Blythe? Je crois que je deviens cinglée, c'est comme si on m'obligeait à vivre dans un magasin de bonbons :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:57

C'est normal, rassures-toi... J'ai d'abord craqué sur les Pullip...
Et puis me voilà Blythe addict aussi...
Et j'aime encore plein d'autres poupées ! Waw
C'est la vie que veux-tu ma pauvre Lucette... On est accro, un point c'est tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:58

Il sert à quoi le pullring sur les blythes?(Je me pose cette question depuis longtemps)On peut l'enlever???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:05

Ben ça sert à faire pivoter les yeux, on tire dessus et le regard change de direction et de couleurs, vaut mieux pas l'enlever quoi ça risque d'etre chiant à remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser