Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:06

Essayes de confirmer auprès de qq'un qui en aurait une, parce que je ne pense pas avoir dit de bétise mais bon on ne sait jamais Eheh°
Tout est question de goût après Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:09

ouki Eheh

*mode chasseur de ADG on*

Blah


Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:44

Coucou ! XD

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des meubles en bois de la taille des Blythe ?

Et si la série des fascicules à collectionner de l'année dernière : L'école de mon enfance ont des meubles qui pourraient faire l'affaire pour une Blythe ?

Merci ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:30

Pistache a écrit:
Est-ce que les RBL n'ont pas le même tour de tête pour les lunettes que les SBL ?
Parce que j'ai pris les lunettes de STA, et elles ne vont pas DU TOUT à mes miss, et comme je n'ai que des SBL pour comparer...
=>> Est-ce que les personnes qui possèdent STA arrivent à enfiler les lunettes à leurs autres miss SBL ?
Merci de vos réponses. Hihi

Au fait Pistache, j'avais pas du tout capté, c'est ce matin en matant le opédia de TIB, mais STA est une SBL, donc je crois en effet que se sont tes lunettes qui ont un souci Eheh°
En matant les photos, je me suis dis "mais c'est pas une RBL" lol, désolée de pas avoir tilté la fois dernière Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:20

Moi aussi, je m'en suis appercue en même temps que j'écrivais, et puis j'ai pas eu le courage de corriger et je pensais que personne avait capté ce que je racontais XD Mais ouais, de toutes façons, les lunettes ont un bug.
Revenir en haut Aller en bas
nekomelamine
Boogie Banana
nekomelamine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:58

Voilà, j'ai une question pour vous les fraises qui ont déjà passé commande chez HLJ.
J'ai préco HH (et je l'ai pas annulé si, si ! Wink ) et deux trois autres trucs... J'ai choisi le mode SAL (que le seigneur veille sur ma commande, yeah) mais ce que je souhaite savoir, c'est comment ça se passe pour le paiement, ai po de CB donc je voudrais payer par virement bancaire, si j'ai bien lu c'est possible nan ? et ça je devrai le faire quand il m'enverraieront (edit : aaaah je sais pas comment ça s'écrit) un mail hein?
Merci à l'avance Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:02

Question simple: Concernant les Blythe:
Est-ce qu'on prononce "Blisse" ou "Blaïsse" ou autre?
Pour ma part, j'ai toujours dit "Blisse". Mais peut-être suis je ridicule sans le savoir???!!!
Mettez fin à mes interrogations! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:35

Moi , c'est pire que tout , je dis blite XD
Mais j'ai déjà entendu quelqu'un dire Blaïsse ( c'était le gentil monsieur de chez Pouic pouic , petite boutique sympa qui a fermé Cry près de la place des victoires et de la rue Etienne Marcel )
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:17

Pour avoir regardé des vieilles pub de blythe et avoir vu quelques videos jap, c'est Blaïsse... mais moi quand j'ai reçu ma premiere et que j'ai commencé à en parler j'ai pris l'habitude dire Blisse et depuis rah c'est resté comme ça XD

Madame Yoshi prononce Blite aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:18

Moi je dit "Blaïte". XD XD
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:41

Moi : Blaïsse [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:47

Moi auss je dit : "Blaïte" ...

Et comme j'ai jamais partager ma passion avec quelqu'un, je pense que ça me ferait bizarre d'entendre "blisse" ou autre chose XD

Pour les autres, je dis : bjd : Béjidé et pullip : pulippe

j'espère que c'est pas la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:01

Moi je dis blaïff ou blisse XD ça dépend de mon humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:01

Ah oui pour les autres pronociations je dis "poullipe" et "bégédé" XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:15

MDR les différences ! En plus j'imagine le truc avec les accents du Sud (oh putaigne!) et du Nord (porlent comme ço!) ! XD

Moi j'dis béjidé ou encore bijidi, et je dis Pullipe et donc blaïte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:24

Citation :
MDR les différences ! En plus j'imagine le truc avec les accents du Sud (oh putaigne!) et du Nord (porlent comme ço!)

j'imagine XD

Citation :
"poullipe" et "bégédé"

Poullipe ? rooooo je crois que je serais morte de rire, si j'entendais ça Eheh Wink A quand les sons sur le forum ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:41

Moi je dis : wouha, elle est jolie la poupette là.................. Euh, : j'rigole !!!
Nan, sérieusement je dis "blite", comme Emma d'ailleurs............ monster exprés pour embêter certaines, car je sais qu'elles détestent quand on prononce mal (6) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:46

Ouais moi j'ai l'accent du sud en plus XD XD XD

Par contre je pense que "poullipe" c'est la vrai prononciation car le son U a part en France on dit souvent "ou" par contre je sais que je ne sais pas dire blythe et bjd XD il faut bien compenser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:03

Oué les prononciations XD Au début, je disais blite, pi on m'a dit que c'était blaïss (c'est effictivement ca, c'est marqué en katakana sur les boite de blythe Eheh, nan, bouraïss en fait , mais blaïss c'est la prononciation correcte), pour les pullip, je dis pullipe, mais apparement en amérique c'est pioullip XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
lovestreams
Boogie Banana
lovestreams


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:33

Ahaha ! Trop drôle le sujet. Je ne m'étais jamais posé la question. Comme je parle plutôt pas mal l'anglais j'ai toujours prononcé "blaïsse" (c'est pas la transcription correcte, mais tout le monde comprend) et c'est vrai que j'ai jamais discuté avec des fans. Mais comme ça je serai pas surprise quand j'entendrai autre chose. De toute façon, chacun fait bien comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thing-of-beauty.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:19

Moi je disais Blite puis maintenant j'essaie de prononcer blaiiisse

Sinon, bah j'ai une question^^
Pistache m'a dit que Anne aurait surement la réponse!!! LOL

J'ai envie d'une mini blythe^^ Pour lui coudre des vêtements choupi^^

Par contre, je n'y connais rien en mini blythe... Où je peux trouver des infos?
J'ai vu que Takara en faisait et e-revolution...
C'est quoi la différence?

http://www.hlj.com/product/WAK46792
Celle ci me fait de l'oeil, une mignonne blondinette yeux bleus coupe au carré..
Mais blythe replica c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:36

Je suis française alors je dis Blythe à la française "blisse" Blah
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:04

Une fille m'a demandé sur Flickr si elle pouvait trouver un équivalent du Rit Dye en France, comme elle vient faire un tour en septembre. Vous savez, c'est le truc pour teindre les cheveux. Vous savez si ça existe un truc dans le même genre ici ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:10

C'est marrant le coup des prononciations !! Smile

Comme je les ai découvertes au Japon je prononce le plus souvent à la japonaise, c'est à dire "blaïsse". Mais comme en vrai ça vient de l'anglais ça devrait être "blaïthe" (imaginez le "th" anglais"), donc quand je ne suis pas flemmarde ou que j'ai trop honte de mon accent de japonais qui parle anglais je prononce vraiment à l'anglaise.

Pour les Pullip je dis "Pulipe" en bonne française pour le coup. La vraie prononciation normalement c'est "pouurippou", avec le premier 'ou' un peu allongé, un petit appui sur le deuxième 'p' et le 'ou' final à peine prononcé (donc au final ça s'approche plus de "pouurippe"). Mais je ne prononce comme ça que quand je parle à des japonais. Et BJD je prononce à la française aussi.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:28

Je prononce à l'anglaise, parce que je suis snob et j'assume ! Eheh

Vous savez pourquoi Blythou s'appelle comme ça ? Au départ, je n'avais qu'elle, puis trois mois après, j'ai reçu ma première Takara. Du coup, j'appelais ma Kenner "Kenner Blythe" et ma Mondrian "Takara Blythe".
Au bout d'un moment, mon mari s'est mis à imiter les voix de samouraï des films japonais pour prononcer leurs noms. Et Blythe est devenu "Blythou" pour des raisons que j'ignore, mais bon, je ne sais pas non plus pourquoi mon mari s'est mis à faire le guerrier samouraï.

Après ça, je me demande qui osera venir chez moi à part des fans d'hôpital psychiatrique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser