Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:22

Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à entrer en contact direct avec MilkyWay et passer commande dans cette boutique ?
J'ai dû envoyer au moins 4 mails avec des commandes assez longues à plusieurs reprises, on ne m'a jamais répondu.
Peut-être qu'ils ne vendent pas pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:05

Je crois que Shironeko a déja commander directement chez eux, faudrai lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:15

Ah vui, ca pourrait être intéressant et éviter de passer par manu-truc-en-o ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:58

Tiens d'ailleurs ! Il a disparu le-dit Manucarlo ? --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:19

Bah non, il a des trucs en vente en ce moment... J'ai d'ailleurs une enchère sur la robe avec les poulets ! Waw
Merci Mélaine pour le plan, je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:22

Tu peux me donner un lien ? J'arrive pô à mettre la main dessus !

Merci !! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:42

C'est Mamu !! Je cherchais à Manu...

Comme quoi les idées reçues !! XD

Merci Linou !! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:20

La derniere fois que j'ai commandé chez Milky Way,c'etait en aout...ça remonte à loin Eheh
Mais,cette fois là et celles d'avant,on me répondait dans les 3-4 jours.
C'est bizarre...
Bonne chance en tout cas Smile
C'est si mimi ses fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 7:37

Je poste a l'arrache du bureau, j'ai une question assez urgente...

Je voudrais emmener au moins une de mes Blythe avec moi pendant mon sejour en France pour Noel. Seulement j'ai envie de leur assurer un transport le plus sur possible, que ce soit dans l'avion ou ensuite quand je me balladerai.

Du coup je songe a acheter un sac de transport chez Cool Cat (comme ceci). Mais vu que j'ai un tout petit budget (voir pas vraiment de budget) et que ce n'est quand meme pas donne je veux etre sure de ma depense... Quelqu'un ici a deja achete un de ces sacs, ou en a deja vu/manipule au moins ??? Si oui, vous en pensez quoi ? Ils sont bien solides, les poupees sont bien calees, tout ca ?

Le truc qui m'ennuie c'est qu'il n'y a pas de bandouliere pour le porter a l'epaule...

Et question subsidiaire : vous auriez autre chose a recommander pour un transport sur sinon ? Qui ne prenne pas longtemps a avoir parce que je pars bientot (oui je m'y prends au dernier moment... --').

Merci d'avance pour votre aide !!! Hihi

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mar71
Boogie Banana
Mar71


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : strasbourg et Chalon sur Saône
Date d'inscription : 20/03/2007

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:38

Lholy-Chan:
J'aime bien emmener mes poupées avec moi quand je part en voyage ou en week-end. Je glisse la miss dans du papier bulle puis je l'enroule dans un pull-over. Je calle bien dans ma valise au milieu de mes fringues et je n'ai jamais eut de problème. Même dans l'avion... Wink Je faisais la même chose avec les bouteilles de Palinka quand je vivais en Hongrie...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:39

Je ne peux rien te dire sur les sacs de transport Cool Cat, je n'en possède pas, mais ils sont hyper mignons ! Mais comme toi, la bandoulière ça me parait indispensable sur un sac donc à voir...
Mais une solution efficace et rapide est encore d'enrouler ta ou tes miss dans des serviettes éponges. C'est ce que je fais perso, et hop dans un sac (avec une bandoulière), c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:02

J'ai vu un sac comme celui la chez Charlotte dimanche dernier, sa a l'air bien solide mais pour qu'elles soient bien maintenu il faut en mettre plusieurs. et pas de bandouiliere oui ...

solution simple aussi tu fabriques une housse Smile tissu + rembourage un ruban et hop^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:37

Alaryel en a un et elle semble très satisfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:15

Sakuraemma et LinOu, merci pour vos commentaires sur le sac.

Pistache : en fait le truc c'est que j'utilise déjà la technique du j'enroule dans une protection et je mets dans un sac à moi pour transporter Calli là. Mais c'est un peu galère, dès que je veux la sortir faut déballer et tout... Et souvent elle n'est pas seule dans le sac, y'a mes affaires, du coup c'est encore plus galère. En plus elle ressort bien décoiffée, donc j'ose jamais emmener Melpomène... J'aimerais bien avoir un sac ou une valise fait exprès pour les transporter, où elles sont protégées et callées sans avoir à les enrouler dans un truc... Du coup LinOu c'est pareil la housse c'est bien mais pas assez protégé à mon goût donc faudrait la mettre dans un sac... Et puis vu tout ce que j'ai à faire en ce moment je ne suis pas sûre d'avoir le temps de trouver la matière première et la coudre avant mon départ...

Mar71 : voir plus haut pourquoi la technique du enroulé me gêne. En plus je ne crois pas que j'aurais encore de la place dans ma valise de soute avec les cadeaux de Noel à caller entre les vêtements aussi. XD Je préfèrerai la garder en cabine avec moi. Mais c'est rassurant de savoir que c'est faisable et qu'elles en sont ressorties indemne. Smile

Bon ben je sens que je vais commander un sac Cool Cat, et j'essaierai de trouver un truc pour y accrocher une sangle...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:35

Je viens de découvrir un site mortel ! Big smile
Question : est-ce quelqu'un sait si il y a une version english à cliquer quelque part, je ne trouve pas... Euh
http://www.momoya.co.kr/home/index.php
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:56

Les filles je vais changer les eyes chips de ma blythe sme et je voudrais des laiteux, je suis allée sur brainworm mais y'a pas un super grand choix, avez-vous des adresses à me conseiller?? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:24

Tu as cool cat Eheh

ici

Et puppa paradise :

Eheh

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:35

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:09

Pistache > Je leur ai demandé, il n'y a pas de version en anglais de ce site, en revanche ils ont une version anglaise de leur autre site : > ici <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:57

Merci Chibiloo ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:03

Yo tout le monde, voila en ce moment jsuis en pleine custo et vous vous rappelez de Oz ma goth, j'arrive toujours pas a récupérer son oeil dans sa tete... lol alors je me demandais avec ma soeur (Sooz) si on pouvait faire une G.O chez le fabricant (je sais pu son nom) qui fait des eyeship lisse... A ce qu'il parait ça devient de + en + rare les lisses..... Merci a toutes, et donc si jamais vous avez des news ou autre contact me.. Je vous lèche partout.
Eheh Eheh Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:32

Citation :
j'arrive toujours pas a récupérer son oeil dans sa tete

?

Et qu'entends-tu par "eyechips lisses" ?

ça ?

Questions en tout genre - Page 29 RadB9C34

Sinon à propos de nonoeil, quelqu'un a t-il déjà reussi à retirer des nonoeils sur le côté avec un baton de colle ?

Et autre question : peut-on enlever les yeux d'une RBL avec des bâtons de colle ?

Voilà merchi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:39

Justement pour les yeux de coté, j'ai galéré grave à "essayé"..... --' si vous avez des tuyaux.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:59

Pour le RBL je réponds oui aucun souci, pas plus difficile que des yeux SBL (ce sont les EBL/BL qui posent probleme en fait et ou la perceuse reste la meilleure option)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser