Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:22

ah ca donner les coordonnées publiquement c'est totalement illégal et vraiment pas malin. J'espère que ca se finira bien pour toi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:04

Merci Wink

Ya du nouveau, le litige a bougé le monsieur, et j'ai enfin eu mes numéros..

L'outfit de UT est bloqué à ROISSY ! Cry

*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:25

Arf peut être la douane, ou alors ils mettent tout bêtement un peu de temps à traiter ton colis. Cet été j'ai un colis qui a mis presque plus de temps en ems que airmail parce qu'il est resté bloqué 5j à Roissy je crois Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:27

Voui Cry

Bah je garde espoir quand même, ça fait plus d'un mois que j'attends, mais d'après ma poste, le délai n'est pas encore alarmant, alors bon..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:29

Au moins maintenant tu as un numéro, tu pourras poser une réclamation en cas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:45

La douane juste un outfit ? C'est de pire en pire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:49

Mais des fois la douane retient juste les paquets sans forcement les taxer, procedures tout ça il reste bloqué quelques jours/semaines puis il reprend son chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:13

Oui carrément Toky a raison, des fois les colis peuvent etre bloqués mais pas visités donc patience patience et croisage de doigts Eheh

Pistache > ben je pense que peu importe le contenu du colis, ils regardent surtout la valeur déclarée Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:11

Merci les filles Eheh

Je vous dirais ça dès que j'ai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:31

tjs pas de news --'

Bon sinon j'ai une petite question svp : Smile

voilà en ce moment je vends le scalp de ma WMN un peu partout, et j'ai reçu des offres, mais je ne sais pas si je dois les accepter ou les refuser, car je ne connais pas trop les prix à ce niveau là..
Sachant que la meilleure offre qu'on m'est faite est de 25 $ + port Euh

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:22

Alors là aucune idée Eheh° Tu as regardé sur TIB à combien les gens proposaient leurs scalps ? il y en a régulièrement. Comme pour les poupées il doit y en avoir des plus prisés mais ça te donnera peut être une fourchette de prix Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:53

Voui, j'ai vu ça Wink

Mais c'est pas évident, car c'est souvent des échanges..

Sinon y a une fille qui vends celui de pd1v pour 30 GBP (environ 40 €)

C'est plutôt variable en fait selon les topics..

Moi je sais pas, j'en voudrais environ 30 euros..

Mais à chaque fois que j'ai répondu à mes mp en donnant mon prix, personne ne m'a jamais relancée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:24

C'est peut être que c'est un peu trop élévé. En plus à l'étranger il y a les fdp qui sont plus conséquents. Et l'euro est élévé par rapport au $, ça fait des avantages pour les achats, moins pour les ventes Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:29

Voui je comprends..

Mais bon en même temps, je comptais l'envoyer en lettre bulle, donc ça sera pas hors de prix non plus (comparé à ce que les américains nous facturent parfois en frais, alors qu'en réalité ils collent 1 malheureux timbre sur l'envelloppe -_-)
Je vais re-essayer, et si vraiment j'ai personne, je pense que je baisserais un peu le prix.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:56

C'est bon Big smile

J'ai offert les frais de port et je l'ai vendu pour 40 usd Smile

Au moins il est parti tout de suite :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Yu'lynh
Boogie Banana
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:35

Hop ! J'ai quelques questions à propos des mini-blythes... J'en ai acheté une à Thémis, et je pensais lui changer ses vêtements et la customiser légèrement... Je voulais savoir à quelles tailles je devrai rechercher pour les vêtements, si je veux la maquiller un peu, cela marche-t-il comme pour les blythes ? Est-il possible de leur changer la wig, et quelle taille est-ce ?

Voilà, voilà... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:15

Les blythe grandes ou petites ne sont malheureusement pas comme les Pullip, elles n'ont pas de wigs mais des cheveux implantés. Pour les changer, il faut tout raser et en coudre de nouveaux dans le crâne.

Par contre tu peux acheter des wigs à la bonne taille et seulement attacher leurs cheveux en dessous ou les raser. Mais dans tous les cas, sur une Blythe c'est le reroot (le fait de leur coudre les cheveux) qui leur vont le mieux !

Pour les maquiller, en revanche, c'est pareil que sur les grandes, peinture acrylique ou pastels secs ! Il y a de très jolies petites Blythe customisées.

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:06

(idea) qui aurait une idée pour le prénom d'une blythe ??? Eheh
Hihi svp Hihi
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:41

Tu peux aller voirTu y trouveras des liens EhehPrenoms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:12

merci poca Love XD Hihi Blah Eheh Wink Big smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Boogie Banana
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/01/2008

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:19

Hello. J'ai repéré une wig sur leeke (du 9,5- 10,5 inch). Je voulais savoir si ça pouvait convenir à une blythe ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:49

Aidez-moi !

J'ai la possibilité de faire un trade de ma CG nude (custo interminable en cours depuis pfiou!) contre une LK !!
Donc j'ai PM la fille, et elle me dit : "ok, je vous en offre 50 GBP et il vous reste 85 GBP à vore charge pour payer l'autre moitié".

Vous trouvez pas que c'est pas très équitable comme trade ou c'est moi qui hallucine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:17

Eh bien en jouant avec le convertisseur ça te fait une LK pour 175-180 euros, donc environ 110 que tu débourses comptant ... Persos je foncerai Blah En plus, si ça te permet de te débarasser d'une poupée dont tu n'as plus envie ... 65 euros pour une CG nude je trouve ça honorable. Mais bon, je suis pas experte marché financier blythien, mais ça te fait d'une pierre deux coups ! Et puis LK ... Waw

Yu'lunh : Ce serait plutôt taille pullip, en général, les blythes sont plutôt dans le 11'-12'
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:13

Bah disons que je l'ai payée 85€ y'a 2 ans quand même ma CG, c'est une EBL quand même, et puis j'ai écoulé un temps incalculable sur la réalisation d'une coupe afro interminable mais bon... --'
Enfin c'est pas grave, c'est pas un super trade une fois bien réfléchi, je laisses tomber. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:57

Oui, perso je trouve que ça fait cher pour last kiss, et de plus, CG ne vaux pas 65 euros..enfin je pense..

Tu as bien fait pistache Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser