Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions en tout genre

Aller en bas 
+63
mrsxkawaii
popolatortue
Nouchka
psycho-rabbitt
aitena
Ch0ux
silka
Yu'lynh
shakotte
Melancholy
zvaella
titecox
Anya
Liria
Laura-chan
Chô
colombe
shironeko
Lholy-chan
Rose.Neon
nekomelamine
pinkou
@lollipop@
LinOu-design
lovestreams
gwen
Chibiloo
ElodieX
Mar71
Xopowo
SoOz
Lou
Chtiterikku
belgian wafel
Meron
Nelene
pinkmintdolly
L0ula
Hana
Mélaine
barbie
Alaryel
luliel
Kanoke
Yoshi
Angy
missy
Sweetheart
Mercredy
chocobo9
Béré
Anne
Cridlange
blythou
Hinata
Romée Blast
minminsheep
Flora
Deedlit
marquise de carabas
cirela
poca
Toky
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:20

Merci Toky ! :youpi: super alors ! ça signifie que je pourrais enlever les yeux oranges de ma petite AE :cheer:

Pour les yeux de côtés j'ai eu ma réponse, il paraît que ça se fait sans grande difficultés :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:14

Oui il s'agit de ses yeux là mais avec la pupille Lou Eheh Les meufs, là je suis entrain d'utiliser la perceuse pour enlever les yeux de coté de Sayane et Myrtille .... On est pas trop de 2 pour y arriver... mais bon au moins ça sort tout de suite... Ras le bol que ça ne marche pas avec les batons de colle de merde!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:33

Citation :
Oui il s'agit de ses yeux là mais avec la pupille Lou

Ben, il suffit de peindre derrière Smile A moins que tu ne parle d'un autre genre de nonoeils Wink


Au fait pour les yeux de côtés, mon mari a tenter sur ma Milky-way (moule SBL) et nikel, c'est parti aussi bien que pour les yeux de face :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:04

J'ai pas de mari.... --' L O L
Je ne sais pas si ça a été deja abordé, mais comment on fait pour "sculpter" les lèvres d'une blythe??? (désolé si ça a été vu mais ça fait un bail que je suis pas venu) merci!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:39

Joyeux Noël Deedee ! :champagne:

Voici deux liens qui comprennent des liens qui pourront t'aider :
Des sites et tutoriaux pour la customisation
Et tu peux choper le matériel pour sculpter ici entre autres :
Aiguilles pour stucturer les lèvres
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 24 Déc 2007 - 22:25

Merciiiiii Ma Pistounette!!!! Joyeux Noel à toi également ainsi que vous toutes!! je viens de m'empiffrer d'escargot là!!!! quel régale!!! j'ai le bide plein on dirait que je suis enceinte de 15mois... mdrrrr
Bref merci pour ces liens!!!! vive la custo pour nous occuper les longs jours d'hiver!!!! Big smile Big smile Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:16

Citation :
J'ai pas de mari.... --' L O L

Hihi Et bien ton papa, un ami, je ne sais pas XD

Mais les hommes ont le coup de main pour ça..Pourtant je suis costaud mais je dois vraiment pas être douée parce que mon mari y parvient du premier coup XD
Du coup ça le fait participer un peu à mes custos c'est sympa Big smile

Et merci pour les liens, moi aussi je cherche à savoir comment sculpter une bouche de rêve Blah

Merry Christmas les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:36

Je galère à contacter la fille qui tient le shop Coco Shoes... Euh
Avez-vous réussi à entrer en contact avec elle pour passer commande ?
Ca fait 4 ou 5 fois que je lui envoie un mail avec les références que je souhaiterais acheter et je n'ai jamais de réponse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:19

J'sais pas où poster ça... C'est moi où Minikitty vient de mettre en vente des contrefaçons de Mini Ddung ?? monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:24

Je dirais que c'est possible, quelque chose cloche dans leurs visages Euh
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:18

C'est toujours comme ça avec les contrefaçons chinoises... Le make-up est complètement râté par contre c'est marrant de les voir sourire ! Eheh

J'en ai pris pour tenter le reroot avant de le tester sur mes p'tites miss. monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:54

Question Coolcat car j'ai jamais commandé la bas.
On met tout dans le panier, on dit c'est bon et on attend que le monsieur nous dise combien font les frais de port en registered ou ems.
Et ensuite? Il y a une adresse paypal, on connait le total, on paye nous meme en mettant son numero de clients?
Parceque c'est ce que j'ai fais mais maintenant j'ai un doute XD

Celles qui ont deja commandé comment ça c'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:30

Citation :
Il y a une adresse paypal, on connait le total, on paye nous meme en mettant son numero de clients

voui Wink

Enfin c'est comme ça que j'ai fait à chaque fois que j'ai commandé et j'ai jamais eu de soucis Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:55

Merci Smile parceque j'ai une assez grosse commande ça m'embeterait que ça se passe mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:05

Je comprends Wink

Tiens nous au courant alors, mais en principe c'est ok comme ça Smile

Par contre je ne me souviens plus si après avoir payé on reçoit oui ou non un email de confirmation..Me semble que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:53

Voilà j'ai un petit soucis...

J'attends toujours l'outfit de la blythe ultimate tour que j'ai payé il y a plus d'un mois maintenant..
Le type a qui je l'ai acheté est bien sympa, il réponds à mes mails et tout, mais voilà, il m'a scanné un minuscule bout de papier et il me dit de me rendre à la poste de mon village avec ça pour réclamer..
Mais je comprends pas quoi, c'est à lui de s'occuper de ça normalement non ? (il me l'as envoyé en "registred" depuis l'indonésie)
Jsuis un peu perdue là --'

Il m'a donné son adresse également..

Par contre le bout de papier ne m'a pas l'air très officiel..
Qu'en pensez vous ? Euh
Je n'ai jamais rien vu de tel..Et puis qu'est ce que ma poste va bien pouvoir faire avec ça ?

Questions en tout genre - Page 30 Jjrh0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:48

Oula, t'es motivé de commander en Indonésie :-S
Euh il faudrait lui demander le numéro de l'envoi, et le type d'envoi (airmail? enfin je connais pas trop les types d'envoi là bas...) pasque là avec ce morceau de papier la poste ne pourra rien faire à mon avis...y a même pas de numéro de suivi, comment ils pourraient retrouver le paquet ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:59

Je ne vois en effet pas de numéro ormis "62"...
Sinon le type me l'as envoyé en registred...
Voilà ses explications, ce sera plus simple pour que vous puissiez me donner votre avis :

Citation :
Hi Marie,
With this I sent you a scan of the invoice i got from sending the clothes.
The post officer told me a few ways to help us find the package:

1. Print the invoice pic that i sent you.
2. Go to your central post office, ask the officer there that you've been expecting a registered package from Indonesia, with the No.62/1.
Give them your full name & address, and also gave them my address to:

(son adresse)

And your post officer should do the tracking for you Smile
Can you please let me know your full name & address again, I hope that we will find the package soon... Smile
Please let me know the result, thank you Smile

Regards
RT

en gros, traduit ça donne :

Salut Marie,
Avec ce que je vous ai envoyé un scan de la facture, j'ai obtenu à partir de l'envoi de vêtements.
L'officier m'a dit après quelques façons de nous aider à trouver le paquet:

1. Imprimer la facture pic que je vous envoie.
2. Allez à votre bureau de poste central, demandez à l'agent d'immigration que vous avez été enregistré attendez un colis en provenance d'Indonésie, avec le 62 / 1.
Donnez-leur votre nom et adresse, et leur a également donné mon adresse à:

....

Et après votre agent doit faire le suivi pour vous:)
Pouvez-vous me faire savoir s’il vous plaît votre nom complet et l'adresse à nouveau, j'espère que nous allons bientôt trouver le paquet ... Smile
S’il vous plaît laissez-moi connaître le résultat, merci:)

Cordialement
RT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:35

Bon je viens d'appeler la poste, mauvaise nouvelle.. Bad

J'ai envoyé le document par mail, et la dame m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un document pareil, que normalement il doit y avoir un numéro de 8 à 11 chiffres...

De plus, elle m'a dit que c'était bien à l'expéditeur de faire une réclamation auprès de sa poste Cry

En plus ca fait deux jours que j'ai pas de nouvelles du vendeur Bad




J'arrive pas à croire qu'il m'est entubé Bad Bad Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:26

Je ne pense pas qu'il t'ai entubé vu que ce tu dis auparavant il répondait toujours aux mails, il t'a donné une preuve d'envoi (même si ce n'est pas la bonne) ça ressemble a un vendeur sérieux.
Après il y a tellement de conventions à la poste et suivant les pays... ça vient surement de la.

Tu sais si c'était un envoi registered, une éventuel assurance?
Continue de le contacter pour lui montrer ton désarroi sans le rendre responsable et demande lui de vraiment contacter la poste de son coté et d'autres infos sur l'envoi et sinon il y a toujours la plainte paypal...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:04

C'est vrai qu'il m'a toujours répondu, mais depuis qu'il m'a scanné la "soit-disant preuve" je n'ai plus de nouvelle...

Et puis j'ai l'impression qu'il a juste essayé de gagner du temps parce que la première fois il m'a dit que sa poste avait besoin de 3 jours pour reunir les infos et la dernière fois il m'a dit qu'il lui faudrait encore 3 jours..
Or, nous nous rapprochons dangeureusement des 45 jours d'attente (temps limite pour signaler un litige à paypal..)

Du coup, je trouve ça super louche..

Bref, je l'ai mp sur Tib et sur flickr, si pas de réponse demain, je lance le litige paypal avant que ce soit trop tard pour moi Cry

J'vous tiens au courant Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:55

Le type me réponds depuis hier, ça va on dirait qu'il est disposer à m'aider... Love


J'ai traduit mais je pige pas tout, quelqu'un peux m'aider ?


Citation :
Citation:
Hi,
I just went back from the post office, your package have been sent to the airport safely. The post officer said that the main problem might be with your custom, France custom might be holding your package for very long time...
I've got additional data from the post office:
The package R No. 62/1 posted in 27/12/07, sent from Jakarta Barat to Jakarta Soekarno Hatta with the No.219/2, using the second page.
I've sent a complain to the main post office branch, and they said that it will takes weeks/months, to find out where the package is, since they track it manually
The officer also said that, it will also be helpful if you can contact your nearest post office and ask them about the package. Did they told you how you can track the package? Is there any way for the france post office to help us find the package?
I will help you through this, and I will keep you updated every week...
And IF the package is really lost, they will give us a compesation/insurance, but they wouldn't tell me how much...
Regards
RT


J'arrive pas à lui faire comprendre que sans le numéro qui comporte 8 à 11 chiffres, ma poste ne peux rien faire...


Vous en pensez quoi ? il essaye de gagner du temps là ou quoi.... --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:45

Désolé, je suis une bille en anglais, je suis la première à demander conseil, je ne peux pas t'aider. Blah

Quelqu'un a déjà commandé à Coco Shoes récemment ?
Ca me lourde, elle ne répond pas à mes mails... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:05

Lou > il te dit qu'il a déposé une procédure à sa poste pour savoir où est ton colis mais que ça peut prendre du temps. Il dit aussi que ca serait bien que tu fasses de même de ton coté et te demandes si tu as un moyen de pister le colis. Il te dit qu'il te tiendra informée chaque semaine et que si ton colis est réellement perdu, sa poste lui donnera une compensation mais il ne sait pas encore quel montant

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:49

Merci Jade Hihi

depuis il y a eu énormément de changement...

il me dit de me renseigner auprès de ma poste et il me dit n'avoir aucun numéro à me donner..

Et là je pète les plombs car il a balancé mes coordonnées sur un forum étranger ainsi que sur flickr.. Bad

Il devient très virulent, je suis tombé sur un malade ! monster
J'ai ouvert un litige paypal et JE NE VEUX PLUS lui adresser la parole quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» PAYPAL : les questions
» Questions sur la customisation
» Ma petite bande : y a du relooking dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser