| La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) | |
|
+9Miku Swetty-Kiss Hannah ♥ Ju" Nouchka Michini Raspberry Cream marii80 Fraiisy Pullip 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fraiisy Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 24 Déc 2010 - 11:14 | |
| Voici mes 9 merveilles qui me font rêver à chaque fois que je passe à côté d'elles ♥
Ma première puce : Satine ! ♣Elle est arrivée le 24 décembre 2009. C'est le modèle Veritas ! ♣Je lui ai changé sa wig ondulée qui était vraiment trop habîmée pour une wig marron lisse ! Elle possède un obitsu SBH M. ♣Satine est une fille très énergétique et maline, elle ne rate jamais une occasion de s'amuser ! Elle est toujours prête à aider les autres ! Peut être parfois très casse-cou....^w^ ♣Sa passion favorite est le twirling bâton (comme moi ) ____________________________________________________________________ Ma deuxième puce : Nina ! ♦Elle est arrivée le 2 janvier 2010. C'est le modèle Nina ! ♦Elle possède un obitsu SBH M. ♦Nina est une petite fille modèle. Elle est brillante à l'école et est très timide, mais très gentille avec les autres. ♦Sa passion favorite est la gymnastique ! ____________________________________________________________________ Ma 3ème puce : Vanille !♠Vanille est arrivée le 18 mars 2010. C'est le modèle Hello Kitty ! ♠Elle possède une nouvelle wig mi-blonde mi-rose, un obitsu SBH M et des yeux acriliques roses. ♠Vanille est une fille très douce ! Gentille avec les autres, calme... Elle a trouvé son style qui lui correspond parfaitement qui est très doux ! (rose, etc...) ♠ Sa passion favorite est la coiffure ! _____________________________________________________________________ Ma 4ème puce : Fruity !• Fruity est arrivée le 8 juillet 2010 ! C'est le modèle Papin ! • Elle possède un obitsu SBH S. • Fruity est une fille très énergique ! Elle a toujours la pêche ! • Sa passion favorite est la mode, elle a un style vraiment très kawaii ! _____________________________________________________________________ Ma 5ème puce : Jade !♦ Jade est arrivée le 1er novembre pour mon anniversaire ! C'est le modèle Tiphona ! ♦ Elle ne possède aucunes custo pour le moment, mais je suis en attente d'un obitsu SBH M ! ♦ Jade est une fille très rêveuse, elle est toujours prête à aider ses amies ! ♦ Sa passion favorite : le dessin _____________________________________________________________________ Ma 6ème puce : Emma !♦Emma est arrivée le 24 decembre 2010 ! C'est le modèle Ddalgi ♦Elle n'a pas encore de custo, mais je lui prévoie un obitsu ! ♦Emma est une fille très dynamique ! Elle est "l'avanturière" de ma famille ♦Sa passion est ? ___________________________________________________________________ Ma 7ème puce : Nolwenn !♦Nolwenn est arrivée le ? ! C'est le modèle Nero ♦Elle a une légère custo au niveau de la bouche et un corps T3 qui sera surement remplacé par un obitsu ! Photo de l'ex-propriétaire ______________________________________________________________ Ma 1ère Angel Pullip : Lilou !♦ Lilou est une Angel pullip ! C'est le cadeau que mon parrain m'a offert le 24 décembre 2009 ! ___________________________________________________________________ Ma 1ère Dal : Melody !Je ne sais pas si je peux la présenter içi... (prévenez-moi) Mais au moins, ma famille est au complet dans un seul topic ! ♣ Melody est arrivée le 28 octobre 2010. C'est une dal Melize ! ♠ Elle ne possède pas encore de custo, mais bénéféciera d'un obitsu 21cm après Noël ! ♣ Melody est une fille avec beaucoup de caractère... Elle boude très souvent ! Elle veut toujours avoir raison. Mais elle a le fond gentil tout de même =) ____________________________________________________________________ Et voilà ! Vous connaissez toutes mes puces à présent ! Dîtes-moi ce que vous en pensez ? Bisous
Dernière édition par Fraiisy Pullip le Ven 7 Jan 2011 - 22:17, édité 5 fois | |
|
| |
marii80 Boogie Banana
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 24 Déc 2010 - 11:58 | |
| Coucou 77pullip-passion c'est moi pullips1 Toujours aussi merveilleuse tes pullips . | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 24 Déc 2010 - 12:54 | |
| Très jolie famille, j'aime énormément la photo de ton HK assise, avec cette atmosphère délicate que tu as bien su créer autour d'elle... et sa wig est sublime! (c'est une wig Monique?)
Petite question de novice, qu'est-ce que le twirling baton?? | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 24 Déc 2010 - 13:23 | |
| Tes puces sont magnifiques. J'aime beaucoup Fruity et Vanille. Tout comme Raspberry Cream, je suis très curieuse sur le "twirling baton" . Je ne connais pas du tout. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 24 Déc 2010 - 16:06 | |
| Quelle famille adorable ! | |
|
| |
Ju" Boogie Banana
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens ) Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 24 Déc 2010 - 18:35 | |
| Tu as une famille adorable ! Avec plein de Doll dream, je t'envie ! Je trouve ta petite Dal très Choux , elle est magnifique ! Et j'ai hâte de voir tes photos de ta Ddalgi, que je possède aussi | |
|
| |
Hannah ♥ Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 24 Déc 2010 - 19:47 | |
| Magnifique pullips ! Pour répondre à Raspberry Cream et Michini : le twirling baton c'est un peut comme la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) la "twirlingueuse" a une chorégraphie sur une musique et cette choré' se fait avec un baton, on le fait tournoyer, on le lance dans les airs etc... L'ensemble donne une très jolie chose vraiment élégante et agréable à regarder =) c'est un peu pas trop clair mais je fais ce que je peux =) | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 25 Déc 2010 - 11:38 | |
| Elles sont toutes superbes! j'ai visité ton blog en entiers et je t'ai laissé quelques commentaires sur GrenouilleCoco! Emma est enfin arrivée! Je suis contente pour toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 25 Déc 2010 - 16:58 | |
| Coucou ! Je vous remercie infiniment pour tous vos compliments ! J'ai bien reçue ma Ddalgi hier soir, et personnellement, elle est vraiment MAGNIFIQUE ! Ses cheveux sont si doux et si soyeux... Son make up, son outfit... Bref, tout me plait ! Une vraie merveille cette puce ! =D Elle a un charme fou ♥
Concernant le twirling bâton, je remercie Hannah ♥ de vous l'avoir expliqué ! En effet, le twirling bâton est un sport qui réunie principalement : le maniement de bâton, la danse et la gymnastique ! En gros, c'est de la majorette modernisée ! On utilise des musiques d'aujourd'hui comme on peut utiliser des musiques anciennes ! Enfin bref, moi aussi j'ai un peu de mal à l'expliquer ! Si vous voulez plus d'informations, renseignez vous sur wikipedia à cette adresse !http://fr.wikipedia.org/wiki/Twirling_b%C3%A2ton
Je vous poste une petite photo de ma Satine qui en fait
[URL=http://www.imagup.com/data/1107968309.html]
Voilà ! Didonc, qu'est ce qu'elles datent ces photos | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 25 Déc 2010 - 17:22 | |
| Merci pour les explications, je vois très bien de quoi il s'agit, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça!! Satine est super mignonne en tenue de twirlingueuse!! J'ai hâte de voir ta Ddalgi, ce modèle est tellement joli... | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Dim 26 Déc 2010 - 12:15 | |
| Elles sont magnifiques! T'as de la chance d'avoir Nina ♥ Bonne continuation à toi | |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Dim 26 Déc 2010 - 13:43 | |
| Salut J'adore ta petite famille ! ta petite Dall est trop mimi ! Bisous bisous ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Emma ♥ Mar 4 Jan 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Mar 4 Jan 2011 - 18:13 | |
| Elle est superbe! Ce modèle est vraiment mignon, je le trouve très... japonais! Et tu fais toujours prendre à tes dolls des poses gracieuses... | |
|
| |
Ju" Boogie Banana
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens ) Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Mar 4 Jan 2011 - 20:19 | |
| Moi qui possede , une Ddalgi , je trouve aussi que son make up est doux La voir avec une wig noire me fait bizare , vue que je suis habituée au roux. Par contre, j'aime beaucoup les photos que tu as fais d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Mer 5 Jan 2011 - 10:56 | |
| Je vous remercie encore et encore =D ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Mer 5 Jan 2011 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup le make-up d'Emma, il fait très naturel! Enfin, je veux dire que il y a ni trop ni moins de make-up et c'est très joli! Ce qui me touche chez elle c'est que c'est ma préférée comme elle me ressemble beaucoup et qu'elle a le même caractère! J'ai vu ta dollhouse, tout est très réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Mer 5 Jan 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Ma nouvelle pu-puce ^^ Ven 7 Jan 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Ven 7 Jan 2011 - 22:38 | |
| Je l'avais vu sur ebay. Elle est très jolie Et le petit nounourse qu'à fait ta mère est très jolie | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 8 Jan 2011 - 0:21 | |
| J'adore les Neros et la tienne est très mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 8 Jan 2011 - 7:49 | |
| J'aime beaucoup ses yeux! <3 Ta mère est très forte pour les créations miniatures! | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 8 Jan 2011 - 10:10 | |
| Merci beaucoup les filles ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) | |
| |
|
| |
| La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) | |
|