|
|
| La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) | |
|
+9Miku Swetty-Kiss Hannah ♥ Ju" Nouchka Michini Raspberry Cream marii80 Fraiisy Pullip 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
calypso V.I.Pullip
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Amiens ^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 8 Jan 2011 - 11:18 | |
| Bienvenue à elle ! Tes photos sont de super qualité ! Je connais son ancienne propriétaire et je suis contente que tu soit ravie de ton achat ! J'aime beaucoup cette modification des lèvres, ça la féminise encore plus ! | |
| | | mÿsao Boogie Banana
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 8 Jan 2011 - 11:28 | |
| J'adore ta Nina!"en mode fan des Nina"Ta nouvelle pensionnaire est trop belle | |
| | | Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) Sam 8 Jan 2011 - 12:56 | |
| Elle est très belle !! Mais je la préfère sans sa wig Je la vois très bien brune ! Enfin c'est mon avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) | |
| |
| | | | La famille Fraiisy (Présentation de ma nouvelle puce, NERO) | |
|