Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]

Aller en bas 
+7
Lourine
Fraiisy Pullip
popolatortue
Tartiflette
calypso
Michini
mÿsao
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:27

Coucou tout le monde! Aujourd'hui j'ai decider de prendre ma puce en photos et de vous la presenter!Par contre sa ne fait que deux jour que je l'ai et donc je ne suis pas tres douer pour les photos!donc presentation de la miss


Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Dscf0637f



Prenom: Mÿsao qui signifie en japonnai fideliter(vous saurai pourquoi se prenom la dans son histoire Smile

Ce quelle aime: Son blouson en cuir noir,le Taeyang Rayne , son sac, la couleur rose et la couleur noir! et surtout le rock!elle aime aussi les film d'horreur et gore!

Ce quelle aime pas : Qu'on la prenne pour une idiote,le taeyang Mj(bizzar pour une rida!), La couleur jaune caca d'oie,les film a l'eau de rose!

Son histoire: Mÿsao est née au japon en 1630!Ces parents ne l'aimais pas car il fallait de l'argent pour la marier .La belle etait tomber amoureuse d'un beau et jeune taeyang du nom de Sishini! Le probleme etait que son bien aimer cachais un triste secret : il etait un vampire! Mais sa mÿsao ne s'en soucier pas du tout ! elle l'aimais de tout son coeur! Donc pour ne plus jamais etre seperer elle a demander a son bien aimee de le transformer en vampire! Il a tout de suite accepter le probleme est que le père de mÿsao ètait reputer pour etre un grand chasseur de vampire !A cause de sa elle dut s'enfuir de chez elle ! 380ans plus tard ils vivais toujour le bonneur eternel sauf que un drame s'en suivit! Alors que mÿsao chassai trankillement dans la forêt des promeneurs egarer,un chasseur de vampire setait deguiser en promeneur ! la pauvre cest faite capturer . Le soir ou elle devait etre tuer elle a reussi a se liberer . Sauf quelle avait aucune idee dou elle se trouvait la pauvre petite. Ellle se diriga droit vers la foret mais elle netait plus la meme son agresseur lavait transporter! Elle érait donc dans la foret ou elle n'avait rien a manger. CEst la que jai trouver la petite . Depuis ce jour elle boit que des poche de sang qui vienne des hopitaux. Elle est condanne a rester en jeunesse etrenel toute sa vie et de ne jamais avoir d'enfants. De ce faite elle est tres protectrice enver tout ce qui bouge!Elle reste fidele a son amoureux depuis tout ce temps et ne s'autorise meme pas un oeil vers les autres hommes!

Son caractère: Tres protectrice la miss me protege beaucoup! Douce avec les enfants mais elle se met tres rapidement en colere. Elle est extrement jalouse. ELle est aussi tres emotionel!elle maitrise tres bien son envi de sang

D'autre photos de la miss en spoiler

Spoiler:










Dernière édition par mÿsao le Jeu 5 Avr 2012 - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:12

J'aime beaucoup la presentation de ta miss Eheh et sa petite couette sur la tête est trop mimi Love
Tu compte lui faire des petites canines de vampires ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:00

coucou! merci pour la miss c'est vraiment gentille ma petite vampiresse rougit! Big smile Heu pour les dents de vampire j'esite encort a la faire avec des dent aparante ou non . Du genre twiligth ou vampiresse effrayante. Pour l'instan je la laisse comme sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptySam 1 Jan 2011 - 18:42

Bienvenue à la miss Eheh

Tes photos sont un excellent début !
C'est un modèle très joli et avec une super personnalité de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Boogie Banana
Tartiflette


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : En France
Date d'inscription : 30/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptySam 1 Jan 2011 - 18:43

T'es photos sont belles, certes ... Je n'aime pas beaucoup ce model .
Je trouve que ses yeux sont vides, et qu'ils ne mènes à rien, sans parler de sa wig ...

Enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:30

Mercii!Oui je suis d'accord la wig est vraiment rèche! Moi je la trouve toute mimi.
JE lui est fait un petit poème pour illustrer sont histoire! Je le met ici apres je lui ajouterai des photos:

Toi,l'eau pure et nette
Ce que jai fait ete bete
mais je l'est fait par amour
Un amour detruit pour toujours
Lave moi de mes mensonges
Pour me libérer des mes songes
lave moi de mes tromperies
qui me suiveront pour la vie
Je m'occuperai de mes compère
pour ne pas finir en enfer
lave moi de ma vie
pour enfin mouvrir les porte du paradie


voila!
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:57

Très joli choix et j'adore sa petite couette Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:47

mircii
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Pullip
Boogie Banana
Fraiisy Pullip


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/11/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:56

Si si ! Je trouve tes photos très mignonnes et ta Rida encore plus Eheh fraise 03
Revenir en haut Aller en bas
http://77pullip-passion.skyrock.com/
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:50

Ton poème est très jolie Big smile
Revenir en haut Aller en bas
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:19

J'adore ce modèle !!!!
Elle est marrante avec sa petite couette Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:44

merci!!
oui c'est un très beau modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:00

Elle est très belle! dès quej'ai lû don histoire, elle m'a rappellée le manga NANA Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] 238215
Tu as un don pour les poèmes! Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] 140463
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:08

oh merci c'est vraiment gentil Smile Love Poutant j'ai jamais vu nana
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:06

Une vampirette à couettes!! C'est craquant!
Elle est mignonne (et légèrement effrayante en même temp)!
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:41

Je suis pas fan de la Rida en général mais je dois dire qu'elle a des lèvres magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:03

merci beaucoup a toute les deux! oui les levre sont vraiment belle! fin moi je la trouve entierement belle ^^il faut que je fasse attention mandalay pourai bien arriver et faire comme avec les rats mutan


Dernière édition par mÿsao le Ven 7 Jan 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:29

xD oui Mandalay pourrais passer par la fenêtre 'faut la fermer! Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] 358990
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:24

mdr "cour vite la fermer!" C'est bon plus de danger!Bon sinon c'était pour vous dire que demain de mettrai en ligne les nouvelle photos de ma vampire
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:59

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:25

coucou tout le monde! NOn non je suis pas morte (encort heureuse)! J'etait tres occuper pour poster et en plus javais un virus ! Donc pour les nouvelle! J'attend un obitsu pour mÿsao commander sur kawaiidollies depuis 2 semaine et toujours pas arriver!Sinon autre nouvelle cette après midi je vais chercher une nouvelle puce! Une Chelsea qui va s'apeller Okami! DOnc en fin de journée je vais vous poster des photos de mes princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:34

Ouaiis! cool une Chelsea! tu va l'acheter a une boutique précise (je pense a petites demoiselles.. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
mÿsao
Boogie Banana
mÿsao


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 25/12/2010

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:35

en fait je l'ai commander sur pullip style et elle a eu la douanne donc cronoposte la mise a la poste et faut que j'aye la chercher
Tien une photos pour un petit avant gout de l'avalance qui va arriver:

Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] 062j

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty
MessageSujet: Re: Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]   Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les puces pas si sage de mÿsao[pullip rida c,henri c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Pandora [ Rida ] & Apple [ Adsiltia ]
» Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe...
» [Dal Drta et Rot-Chan] Poison et Antidote (new 26/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser