| Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Jeu 2 Aoû 2012 - 6:30 | |
| Je vais vous présenter Mauve, c'est ma première pullip, et aussi le fruit d'un échange avec deux personnes adorables.... C'est mon premier essai de customisation, alors, forcément, cela ne sera pas parfait! Donc, voilà Mauve à son arrivée : La miss est arrivée avec un obitsu 27 Large nénés, mais comme je préfère les corps moins mature et que je rêvais d'un pure neemo flexion, voilà!! Attention, contenu impudique, il y a de la nudité!! Et voici la demoiselle dans une de ses occupations favorites... Voilà!! Je devrais bientôt recevoir ses nouveaux yeux et lui re-faire sa coupe... Merci d'avoir lu!!
Dernière édition par Mon Amie Koumori le Mar 14 Aoû 2012 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| |
| |
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Ven 10 Aoû 2012 - 14:48 | |
| mignonne j'adore ses yeux ** et j'adore le truc qu'elle a sur la tête, on dirais un des objets de la série steampunk project | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Ven 10 Aoû 2012 - 14:51 | |
| Bah, justement, c'est une des parties de l'outfit Eos... Mais j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos complet... En plus, dès son arrivée, mes puces l'ont splité entre elles ^_^!
Merci pour ses yeux, c'était mon premier make-up de Pullip, alors, j'ai un peu tâtonné... | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Ven 10 Aoû 2012 - 14:53 | |
| t'inquiète, j'ai fais mon premier make-up sur ma pullip aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Ven 10 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Ah? tu as un lien que je puisse le voir s'il te plait?? | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Ven 10 Aoû 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Ven 10 Aoû 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Mar 14 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Mauve a reçu ce matin une jolie petite robe... Mais la belle s'est endormie dans ma valisette à coupons.... Comme vous le voyez, je ne lui ai pas encore tout à fait fini son maquillage.... On verra ça en même temps que celui d'Hydromelle... Mais j'ai parlé trop fort, je crois qu'elle se réveille... Arrête avec les photos, je suis encore tout ensommeillée!!! Alors, justement, puisqu'on parle de maquillage, j'avoue ne pas trop savoir quoi lui faire comme dessin sur les paupières, vous n'auriez pas une petite idée??? | |
|
| |
melysand doll Noob
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : cannes 06400 Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Jeu 30 Aoû 2012 - 13:58 | |
| j'adooore sa coupe de cheveux elle est trop mimi^^ c'est toi qui a coupé la frange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... Jeu 30 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Arf, merci!! Oui, c'est moi qui lui ai recoupé... merci je l'aime bien ma fifille-panda!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... | |
| |
|
| |
| Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe... | |
|