| [Dal Coral FC] Présentation de Lyra | |
|
+6Petit Lu Croquant Fanny Chocolatine Tartiflette Fwaiz Michini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Sam 22 Jan 2011 - 13:00 | |
| Salut Je vous présente ma petite capricieuse, Lyra. Nom : De Midford Prènom : Lyra Age : 10 ans Date de naissance : 25/12/2000 Modèle : Dal Coral Full Custo. Caractère : Elle est capricieuse, vaniteuse et un peu snob. Mais elle aussi très caline ( c'est un vrai pot de colle ), responsable et très polie. Aime : La neige, les robes princiéres ( avant elle était princesse ), les objets de valeurs, les peluches, le thé ( surtout à la vanille et à la menthe), ... N'aime pas : La nuit, dormir, les histoires qui font peur, les plats épicés, ... Animal préféré : Cochon d'inde. Couleur préféré : Rose pale. Secret découvert : Elle aime marché pied nu ! Histoire : En construction. - Spoiler:
En bonus, une petite photo de Lyra et Scarlet
Dernière édition par Michini le Mar 1 Fév 2011 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Sam 22 Jan 2011 - 15:42 | |
| Héhéhéhé gloire aux personnes qui marche pied nue ! Attention qu'elle ne tombe pas malade quand même ! Elle a un jolie make up ainsi que de très beau yeux !
| |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Dim 23 Jan 2011 - 15:19 | |
| Tu as raison ! Gloire au personne qui marche pied nue . En parlant d'être malade, il y a deux semaines elle a attrapé un rhume et elle me la refilé --' . Lyra est très touché par ce que tu as dit ( Même si en vrai elle a dit : Mh... Ces mots n'ont aucun effet sur moi ! " Il faut savoir lire entre les lignes avec cette petites >w< ) | |
|
| |
Tartiflette Boogie Banana
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : En France Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Dim 23 Jan 2011 - 20:08 | |
| Lyra est NATURE . Oh, j'adore son make - up c'est fou . Vraiment Sublime ! | |
|
| |
Michini Boogie Banana
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Lun 24 Jan 2011 - 20:29 | |
| Merci Tartiflette | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Mer 16 Fév 2011 - 16:24 | |
| Ta petite Lyra est vraiment trop belle <3
ça me dit quelque chose Midford... | |
|
| |
Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Sam 7 Mai 2011 - 18:01 | |
| Han, trop mignonne . Tu me donne envie d'avoir une dal! XD | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Lun 9 Mai 2011 - 16:21 | |
| J'a trouvé ! Midford = Kuroshitsuji xD | |
|
| |
Michini Boogie Banana
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Lun 18 Juil 2011 - 19:23 | |
| Chocolatine : Oui c'est sa Fanny : Merci. Ah sérieux ? C'est cool alors | |
|
| |
Petit Lu Croquant Boogie Banana
Nombre de messages : 88 Age : 25 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Mar 13 Mar 2012 - 18:11 | |
| je n'aime pas trop une partit de son make up je trouve que ca fait trop "grand" par rapports aux age habituelle qu'elle ont mais je crke sur ses yeux ♥ | |
|
| |
Lize. Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : J'sais pas j'suis paumée :D Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Ven 16 Mar 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Akiya Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Région Paca Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Mer 13 Juin 2012 - 13:28 | |
| Lyra à juste un superbe make up! J'adore se lèvres je trouve que ça fait moins boudeuse et plus mature surtout . | |
|
| |
amandine kazama Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Saint brevin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Ven 15 Juin 2012 - 16:45 | |
| les bouches T_T toujours se problème xD | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Dim 24 Juin 2012 - 20:42 | |
| Tiens mais je la connais cette demoiselle ! Elle est adorable ! | |
|
| |
Michini Boogie Banana
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra Sam 4 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Petit Lu Croquant : Moi je trouve sa intéressant son petit côté plus "grand" comme tu dit. Je trouve que ça donne une nouvelle personnalité à la Dal. Celle d'une petit fille qui veut grandir plus rapidement que les autres. Ce qui est assez flagrant dans notre génération. Puis ce désir de grandir lui rajoute un petit côté capricieux, celle d'une enfant qui veut tout avoir tout de suite mais qui ne peut pas lutter contre les lois de la vie et qui est donc obligé d'utiliser d'autre moyens pour se montrer "plus grande". Ouah le pavé que j'ai écrit xD Merci pour ton avis Lize. : Merci Lize. Akiya : Merci beaucoup pour ton avis ! C'est vrais que son make up est très jolies. C'est d'ailleurs sa qui ma plus chez elle quand je les vu sur ebay Et comme je disais tout à l'heure c'est ce petit côté mature qui ma plus amandine kazama : C'est vrai que ou on aime ou on aime pas xD Merci pour toin avis à toi aussi Lourine : Hihi ! Tu m'étonne que tu la connaisses ! C'était ta petit puce à toi avant :3 Merci beaucoup Tout le mérite te revient La petit puce à eu des petits changements assez récemment. Elle possède une fur wig marron maintenant mais je pense lui changeais. Je posterais peut être des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dal Coral FC] Présentation de Lyra | |
| |
|
| |
| [Dal Coral FC] Présentation de Lyra | |
|