Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! Lun 4 Sep 2006 - 9:08 | |
| Bravo Nuage! J'espère qu'on verra des photos avec des mises en situation des pitits cadeaux (pas forcément "de charme" hein... huhu)! Dis-moi Luliel, je suis passée sur ton blog à cause de ta jolie bannière que je n'avais jamais vue... Tu fais vraiment des choses trop mimi pour Pinky! Tu devrais les poster sur le forum pour nous en faire profiter plus souvent!!! J'aime trop!!! | |
|
Nuage Boogie Banana
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! Lun 4 Sep 2006 - 16:55 | |
| Merci Vivi je vais essayer de faire des photos... en situation lol - luliel a écrit:
Quoi ! Avec des donuts ! C'est fou ce qu'on peut faire avec des donuts :-| mdr Je suis passé sur ton blog aussi , il est très sympa, j'ai même laissé un pti commentaire :-D | |
|