Tout allez bien ce jour là. Morphine se faisait belle dans la chambre tendis que Lillie Charlotte...
Lillie : Manger... Manger de la glace... *regarde un peu partout* Je suis seule. Pas de Nargols... MANGER!
Lillie : Tu es à moi... Je vais te vider de toute ta contenance, je vais te....
Morphine: LILLIE! J'AI PERDU MA TONG C'EST AFFREUX!
Lillie : . . . Tu as de la chance, mon précieux, je ne te ferais pas de mal... Pour l'instant!
Morphine: *Arrive toute essoufflée* LILLIE LILLIE J'AI PERDU UNE TONG DE MON OUTFIT DE BASE, C'EST AFFREUX!
Lillie : *Soupire et regarde son pot de cookies* Mon précieux, ne pleures pas, cette jeune femme est juste folle.
Morphine: Ah...Je vois. Tu m'en veux encore... Je sais, ça ne se fait pas d'embrasser les gens comme ça...
Lillie : J'attends tes excuses! Vilaine!
Morphine : Je m'excuse du fond du cœur Lillie... Je m'en veux beaucoup car je ne voulais pas te faire de mal...
Lillie : *Larmes de crocodiles aux yeux*
Morphine: Ohhhh, fais pas cette tête! Écoute!
Morphine: Moi, Morphine aka Momo je jure sur mon autre Tong que je ne te ferais plus jamais un autre coup dans ce genre!
Lillie : C’est vrai? éè
Morphine: Juré craché!
Lillie: Ok je te crois *caresse son précieux* Alors, que me veux-tu ma chère amie?
Morphine: Eh bien j'ai perdu une de mes tongs de mon outfit de base et je suis désespéré, tu m'aides à la retrouver?
Lillie: Euh...Tu fais une crise pour une tong là?
Morphine: Regardes... C'est tout ce qu'il me reste de mon outfit de base et ça a quelque chose de précieux à mes yeux...
Lillie: Y a pas de quoi, elles sont pas...
Morphine :*Donne un coup de coude à Lillie*
Lillie: ELLES SONT FANTASTIQUES! AMAZING! Je t'aide à les chercher, ok coupine!
Lillie : *Chuchote* Et c'est bien parce-que tu fais mal quand tu me tape...
Morphine et Lillie: RETROUVONS LA TONG !
Lillie: Dans la joie et l abonne humeur!
Morphine: Du temps qu'on la retrouve, m'en fiche! On est obligé de faire ce genre de pose débile?
Lillie: Ben oui ça fait un style!
Morphine: Oui, pour les gens comme toi...
Un peu plus tard . . .
Lille: GARDE A VOUS! Repos . . . De toute façon vous pouvez pas faire une de ces deux choses donc bon... MES AMIS, l'heure est grave!
Lillie: ECOUTEZ MOI BANDE DE MOLLASSONS!
Lillie: Notre chère amie Morphine a perdu sa tong... Je compte sur vous pour la trouver pendant que je dors... VOUS AVEZ COMPRIT?!
Lillie : RATTRAPEZ CE DÉSERTEUR, C'EST UN ORDRE!
Lillie : Bien soldat. MAINTENANT C'EST A VOUS DE JOUER!
Lillie: Moi je vais manger cette pomme en attendant que vous me rameniez cette tong...Gniark...Manger...
Morphine de son côté est désemparée . . .
Morphine: Ma vie est fichue...Je n'avais rien pour moi et voilà qu'on m'enlève la seule chose qui m'était propre *divague*
Morphine : *Divague toujours autant* Je n'ai plus rien à faire ici, autant sauter par la fenêtre histoire que mon corps redevienne poussière . . .
Morphine : ADIEU LA VIE! ADIEU MA CHÈRE LILLIE CHARLOTTE! *prête à sauter*
. . . . . . . . . . . . . . . . . .
Lillie : Bon euh j'ai pas trouvé la tong alors je t'ai préparé une surprise! Vas dans la chambre, un paquet t'attend!
Morphine : Euh O////O Ok!
Lillie : ET MERCI C'EST POUR QUI?! LES CHIENS?!
Un peu plus tard . . .
Lillie : Morphine tu es . . . Tu es . . .
Lillie : TROP FRAISY KAWAII CHOUPIIIII!
Morphine : On va dire que c'est gentil, merci Lillie!
Morphine: En tout cas je te remercie Lillie. C'est gentil de me prêter tes vêtements comme ça... Même si je t'ai fais du mal il y a quelques jours! Tu es une vrai amie pour moi! . . . Je t'aime énormément, même si tu es déficiente mentale !
Lillie : MAMAMIAAAA DANS MES BRAS MOMO!!!
Morphine : OUIIIIIII!!!
Morphine : AIE MA TETE!!!
Lillie : NIARK NIARK NIARK! J'voulais quand même me venger un minimum!
Lillie : GROS CÂLIN COUPIIIIIIIIIIINE!