| AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) | |
|
+21tipiland Yséchoups. SugarKitty Baka Neko mako-chan La fée des lanternes pullipfraise Eliohara jessi-lilip leraminagrobis clochette Chocolatine Bara-Suishou kira-kishou Fwaiz Naho Kaizuko Riiko Raspberry Cream Valentine33 *~Miyaki~* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SugarKitty V.I.Pullip
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Kawaicity Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 19 Juin 2011 - 18:13 | |
| Toute cette histoire pour tong, les coquines XD | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Lun 20 Juin 2011 - 16:43 | |
| Wow wow wow XD Suffit de désespérer pour vous faire réagir les fraises? Vous êtes sadiques XD En tout cas merci pour vos compliments! Je vous offre ça en guise de remerciements : - Spoiler:
| |
|
| |
Yséchoups. Noob
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Quel que part :P. Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Lun 20 Juin 2011 - 17:05 | |
| Oh ! Elle a perdu sa tongue la pauvre ! Lillie: Elle avait faim ! x)
Je veux d'autres story >.< !!! | |
|
| |
tipiland Boogie Banana
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : var (83) Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Lun 20 Juin 2011 - 18:22 | |
| elle est super ta fic! moi aussi je veux une suite! | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Lun 20 Juin 2011 - 19:45 | |
| Moi, j'adore ta fic aussi >< !!!! la suite ? en plus tes puces sont trop belles!! Je peux être parraine de Lillie !! ??? >< je lui enverrais des étrennes pour le nouvel an !! XD Morphine! t'auras un kekchose aussi don't worry XD | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Sam 25 Juin 2011 - 7:59 | |
| Trop chou tes photos. Ba di donc miu tu t'investis à fond dans ton futur rôle de parraine xd | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Sam 25 Juin 2011 - 20:54 | |
| Aow♥.. C'est plus que choupinet! J'adore! ^3^ | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 26 Juin 2011 - 10:11 | |
| Elles sont totalement déjantées, tes dolls!! Je suis toujours aussi fan de Lillie Charlotte, elle est super expressive. C'est bizarre, il m'est arrivé la même chose avec l'outfit stock de Yuutzuzu, j'ai immédiatement perdu l'une de ses tongs la première fois que je l'ai déballée, et je ne l'ai jamais retrouvée!!! Et pourtant, j'avais perdu la chaussure dans un appart, elle ne pouvait pas être bien loin... bah non, perdue à jamais!! | |
|
| |
clochette Boogie Banana
Nombre de messages : 185 Age : 28 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Mer 29 Juin 2011 - 17:32 | |
| Qu'elles sont belles!!!Morphine a la classe<3 vive les Akoyas^^ J'adore le caractère de Lillie =)sinon moi aussi j'aime ta story | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| |
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Jeu 30 Juin 2011 - 8:04 | |
| Ba oui tu as tout a fait raison Faut les faire rêver ces puces! | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Sam 27 Aoû 2011 - 9:04 | |
| c'est la première fois que je tombe sur ton topic et il est super=) tout ça pour une tongue, ça aurait été dommage de se suicider quand même en tout cas j'adore lillie =p | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Sam 27 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Ta Story est juste génial ! xD J'espere qu'ils y en aura d'autres ! Lilie Charlotte est super-drôle ! | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 9:09 | |
| TAAA TAAAA TAAA! Me voilà de retour avec . . . Une nouvelle miss que je vais de ce pas vous présenter ~ - Spoiler:
Voici Améthyste~ C'est une petite fille de treize-ans assez dérangé mentalement, mais pas autant que son amie Lillie Charlotte! Améthyste aime le calme contrairement à la furie blonde. Elle aime aussi la littérature, les travaux manuels et . . . L’anthropologie. Étonnant pour une fillette de treize-ans, non? Améthyste des nuits entières à lire des recueils sur l’anthropologie ou sur le travail des anatomistes du siècle dernier, ce qui expliques les lourdes cernes qu'elle possède sous ses yeux. Améthyste est arrivé en pièces détachées chez moi si je puis dire! J'ai commandé une tête de Angel Gate que j'ai customisé (avec l'aide de ma chère Koko ). J'avais ensuite imprimé les yeux de la puce et les avais collé dans la tête . . . Ce n'étais pas superbe, mais bon! J'avais ensuite monté Améthyste sur un vieux corps de base bien pourrit et lui avait flanqué la wig de base de Lillie (celle de Aquel) . . . Elle était mignonne, mais bien loin de l'idée que j'avais d'elle! J'ai ensuite commandé un obitsu 25cm, de véritables yeux (elle en avait besoin la pauvre) ainsi qu'une wig violette à reflets gris qui me semblait parfaite pour Améthyste. D'ailleurs, pourquoi Améthyste comme nom? Et pourquoi une doll loin des clichés du "KAWAII CHOU" que tant de filles aiment? Eh bien Améthyste apparait dans le nom d'une chanson que j'aime beaucoup "Le Requiem d'Améthyste" de Lacroix Despheres, je trouvais aussi la pierre, l'améthyste, tout simplement magnifique . . . Et un nom atypique pour une fillette atypique allait de soit. Pourquoi une enfant en opposition total au monde des dolls rose bonbon ou à bouille d'ange? Je me suis tout d'abord inspiré de Gaja de la bande dessiné "Lady Doll". Au début je voulais faire Améthyste à l'effigie de cette petite fille, mais j'ai bien vite ressentis le besoin de créer une toute autre personne en partant de Gaja. Mélangez Gaja aux horreurs qui tournent en rond dans ma tête à longueur de journée et vous obtenez Améthyste! Je suis certaine qu'Améthyste ne plaira pas à tout le monde, voir à trèèès peu de personnes, mais je trouve que cette petite est bien plus charismatique que les puces que j'ai déjà vu sur internet. Je ne dis pas ça car elle est à moi, je dis simplement ce que j'aurais pensé si Améthyste étais une petite croisée sur le net ~ - Spoiler:
| |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 9:18 | |
| Une nouvelle psychopathe~ A moi elle me plait! Vivement qu'on face une story pour son arrivée 8D | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 9:39 | |
| Je l'adore cette miss!
J'aime son make-up,owii une petite story! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 10:39 | |
| Elle est très mignonne, je trouve son make-up et sa wig super beaux ! | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 11:26 | |
| J'adore ta nouvelle ! Elle est mignonne et son caractère qui sort de la normale c'est bien (vive l'originalité ! x3 Enfin c'est pas ça qui manque chez tes pullips. ) ! *Je pense qu'elle plaira à beaucoup d'autres personnes dailleurs* | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 11:57 | |
| Moi je l'a trouve choux et c'est son originalité qui l'a rends encore plus plaisante^^
Je l'adore cette psycopathe,elle me plaît beaucoup! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 12:01 | |
| Bienvenue à ta nouvelle miss J'aime bien son look et elle a une jolie wig | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 12:05 | |
| Ben tu vois que les gens l'aiiment! | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 12:08 | |
| WAHOUUUU MERCI LES FRAIIIIIISES <3 Ça me fait vraiment plaisir! Moi qui pensais que ma petite Améthyste serait détestée car elle est loin des choupi-kawaii-dolls <3 Je suis très contente, encore merci ! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Dim 16 Oct 2011 - 12:09 | |
| Personne ne l'a déteste!Sa fait du bien un peu d'originalité,cette miss mérite beaucoup de compliments^^ | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Lun 17 Oct 2011 - 9:31 | |
| Bah en effet , ta puce n'est pas commune mais cela dit elle ' claque ' pas mal ! J'aime beaucoup .Hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
Kaizuko Boogie Banana
Nombre de messages : 172 Age : 28 Localisation : (92) banlieu de paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) Sam 12 Nov 2011 - 17:10 | |
| Mmmh ... elle est juste magnifique. Bien sûr je pense que ce serait un peu difficile de l'avoir en coup de coeur sur internet, mais que quand on l'a chez nous on doit l'adorer , j'aime beaucoup sont regard pensif qui part dans le vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) | |
| |
|
| |
| AMETHYSTE C'EST PLUS FORT QUE TOI ~ (p4) | |
|