|
| Significations des noms des Pullips Stock | |
|
+3La fée des lanternes monpetitmondedepullip Bara-Suishou 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Significations des noms des Pullips Stock Dim 24 Juil 2011 - 10:59 | |
| Coucou ! J'aimerais bien savoir si certaines d'entre vous connaissent la signification de certains noms de modèles stock ! Pour ma part, je connais : Kirsche (cerise en allemand) ; les noms anglais du style Wind, Street, Moon ; Leprotto (bébé lièvre en italien) ; Latte (quelque chose comme lait en italien) ; Aquel (une teinte de bleu en espagnol je crois) ; Ddalgi (fraise en coréen) ; Bonita (belle en espagnol) ; Prupate (c'est un gâteau bizarre) et voilà ! | |
| | | monpetitmondedepullip Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : sur un nuage ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Mar 2 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Moi, pour ma part, c'est pas encore ça. Mais bon je mets quand même :
Dal Sakura:fleur de cerisier en japonais ,
Dal Hina Ichigo: fraise en japonais
bon voilà! J'avais dit que je n'étais pas forte T_T
EDIT MODO: post corrigé. Attention à l'orthographe! | |
| | | La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Mar 2 Aoû 2011 - 22:46 | |
| Pour ma part, je connais la signification des noms de la famille Dolte Porte: Pullip Henri: comme notre "cher" Henri, Comte de Champagne (là, il faut remonter au Moyen-âge: Henri Ier de Champagne a été marié à la célèbre Marie de France (fille d'Aliénor d'Aquitaine) et s'est illustré durant les (tristement célèbres) Croisades, tout comme son fils, Henri II de Champagne, qui fut d'ailleurs Roi de Jérusalem....désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas l'histoire^^) J'ajoute également la signification de reste de la petite famille: Taeyang Alfred, comme le champagne Alfred de Rotschield Byul Leroy: comme le champagne Leroy-Duval Isul Vessel: comme le champagne Georges Vessel Dal Charlemagne: comme...et non, pas comme celui qui a inventé l'école..;mais bien comme le champagne Guy de Charlemagne
Dernière édition par La fée des lanternes le Dim 7 Aoû 2011 - 16:05, édité 1 fois | |
| | | jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Mer 3 Aoû 2011 - 7:10 | |
| C'est super interessant!! Je ne savais que les noms stock des doll voulaient dire quelque chose !!! | |
| | | Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Mer 3 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Bah en fait, je pense ue quasiment tous les noms signifient quelque chose, mais bon faut trouver en quelle langue | |
| | | BlackDark336 Boogie Banana
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Ven 12 Aoû 2011 - 10:59 | |
| J'en ai d'autres! Italien Anglais Turc Allemand EspagnolAlte: hautesquall:bourrasque withered:flétrinero:noir sacralita:sacré fanatica:fanatique chicca:pierre précieuseafternoon:après-midipaja:paillelatte:lait cornice:cadre rida:rire chill:frisson stica:statistiques ala:aile dita:doight cinciarella:mésange néo noir: taupe noir clarity:clartémir:moisfoglia:pâte feuilltéeaya:moissaras je pense que c'est pour le désert du sahara tiphona:tiphon amarri:amarre leprotto:lièvraut bianca:blanche sola:seule sala:chambre purezza:pureté | |
| | | Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Ven 12 Aoû 2011 - 15:51 | |
| - BlackDark336 a écrit:
- néo noir: taupe noir
En ce qui concerne Neo Noir, il y a déjà un modèle qui s'appelle "Noir". "Neo Noir" pourrait signifier "Nouvelle Noir", vous voyez ce que je veux dire ? =O | |
| | | Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Ven 12 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Et Mir, ça veut aussi dire "paix" en russe... Quant à savoir d'où ça vient exactement!!! | |
| | | BlackDark336 Boogie Banana
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock Sam 13 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Se sont les défauts de google traduction... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Significations des noms des Pullips Stock | |
| |
| | | | Significations des noms des Pullips Stock | |
|