| La famille de Boo " Lilou prend le thé" | |
|
+8Yuya zaza-chan Raspberry Cream mako-chan lolilu78 Nouchka Chocapullip boo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boo Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : basse-normandie Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 27 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Voila cela fait enfin 7 jours, je peux vous montre r ma petite famille adorée : Prénom: MIKI(pullip naomi) Âge: 15 ansAnniversaire: le 09 octobreMiki est une jeune fille naïve, douce et fragile, elle aime tout et tout le monde. Elle aime Kamala comme sa sœur depuis qu'elle l'a découverte transite de froid et de fatigue sur le balcon.Prénom: Kamala (fleur de lotus en indie) (pullip nahh ato) Age: 17 ans Anniversaire : le 25 décembre Kamala s'est enfuie de chez elle pour ne pas être obligé de se mari er à un inconnu comme ses s œur avant elle, elle s'est embarquée clandestinement sur un cargo. Et après plusieurs mois de voyage et de péripéties elle est arrivée en France ! Après avoir longtemps err é à la recherche d'un toit, elle est tombé épuisé e sur le pas de ma porte, depuis ce jour elle vit chez nous ! Prénom: Aby (pullip lunatic queen custo en cour) Age: 16 ans Aby est la reine d'un lointain royaume, elle est égoïste et vaniteuse. Elle n'aime qu'elle. Elle n'a aucun autre désire que d'être admiré e et d'avoir des esclaves à son service ! Pour la punir et lui donn er une bonne leçon un puissant mage lui a lancé un sortilège"Si elle croise le regard d'un taeyang, elle en tombera éperdument amoureuse et n'aimera plus que lui au monde"Elle porte la marque de ce sortilège dans ses pupilles! Pour ne pas avoir à subir cet ho rrible sort, elle a fui t, son royaume et ses nombreux admirateur s pour se réfugi er ici, car pour elle aim er quelqu'un d'autre qu'elle serait la pire des choses au monde, elle s'aime bien trop pour ça ! Prénom : Nadeshiko ( œillet en japonais ) @Mélodie (pullip mir) Age : 14 ans Anniversaire le 25 décembre Nadeshiko est une jeunne fille noble, douce, réservé . Elle aime la politesse et les bonnes manières ! Nadeshiko a toujours vécu dans un temple secret au Japon afin de préserv er des démons les étranges pouvoirs qu'elle possède s ! Elle peut invoqu er, parl er et se faire ob éir des dragons . Un jour son temple fut attaqué par deux terrible s démons qui en voulaient à ses pouvoir s, les pr êtresses du temple la firent pass er par un passage secret et lui donnèrent l'adresse de Mélodie une jeu nne fille au c œur pur qui l'a protègerai désormais, car aucun démon avec de mauvaise intention ne peut entr er dans un lieu où vit une personne au c œur si pur ! Les pr êtresses fermèrent le passage derrière elle s et le défendirent jusqu'à leur s mort. Nadeshiko vit son temple réduit en poussière. Après un voyage long et mouvementé elle arriva chez nous. Prénom : Lilou (pullip aquel custo par k6) Age : indéter minable Anniversaire : inconnu Lilou est un bak emono * (voir en bas du post), un esprit de la nature. Elle n'aime pas les êtres humains et ne se m êlent jamais de leu rs vies, enfin jusqu'au jour ou la jeu nne Nadeshiko traversa la forêt où elle vivait ! Touché par cette noble jeu nne fille, elle dé cida de viellé sur elle, afin qu'aucun démon ne la fasse s'ouffrir de nouveau . Prénom : Tsukiyo (nuit éclairé par la lune ) (pullip eos custo par may lee) Age : inconnu Date de naissance: inconnu Surnom : Tsuki (surnommé ainsi par miki) Tsukiyo est un terrible démon , une des deux qui attaqua le temple de Nadeshiko! Elle possède des pouvoirs liés au feu. Au cour s d'une incantation pour réduire en miette une célèbre chasseuse de démon, ses pouvoirs se retournèrent mystérieusement contre elle. Elle devint amnésique. Pendant une promenade au lac de Biville, Miki la découvrit près de l'eau, devant son aire mélancolique, elle décida de l'aider et la ramena à la maison. Le seul mot qu'elle prononça dans son sommeil le fut Tsukiyo, c'est ainsi qu'elle fut nommé et aussitôt Miki la surnomma Tsuki ! Merci d'avoir pris le temps de regarder !
Correction faite par Akira, Dim. 28 Août 2011. 11h58. - Faute ponctuation corrigée : orange - Faute corrigée : vert - Faute immonde à ne pas oublier : rouge Remarques : Le mot "jeune" ne prend qu'un seul N, tu as fais cette faute plusieurs fois, vérifies bien ton dictionnaire la prochaine fois. Tu devrais retravailler ta conjugaison, tes accents et ta ponctuation, tâches de toujours te relire pour corriger toi-même à l'avenir tes propres erreurs, beaucoup sont inacceptables et auraient pu être facilement évitées avec une relecture complète. La fonction "édit" ne marche pas seulement la nuit quand tout le monde dort, penses-y. * : bakemono est un mot japonais, le e se dit é à l'oral, mais jamais il ne prend d'accent à l'écrit.
Dernière édition par boo le Ven 28 Oct 2011 - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 27 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Elles sont toutes magnifique ! J'adore Tsukiyo ! Mais les autre aussi sont très belles ! Correction faite par Akira, Dim. 28 Août 2011 - 12h05. Attention aux fautes sur les noms de poupée. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 27 Aoû 2011 - 17:27 | |
| J'adore Aby ! Très jolie | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 27 Aoû 2011 - 17:42 | |
| Je suis contente de voir enfin tes pullips ! Ma pr éf érée est celle de ta photo de profil, Tsukiyo mais je suis également fan de Lilou ! Et des autres bien s ûr. Tu as une superbe collection ! Correction faite par Akira, Dim 28 Août 2011, 12h06. Remarque : Attention à tes accents.Edit lolilu78 : Desolée je suis habituée à ne pas mettre d'accents quand j'écris et mon correcteur orthographique d'itouch fait souvent des siennes. Mais je vais essayer de faire attention.
Dernière édition par lolilu78 le Dim 28 Aoû 2011 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
boo Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : basse-normandie Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 27 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Merci beaucoup, je suis contente que ma petite troupe vous plaise ! | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 27 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Elle sont toutes magnifique s! J'adore! Correction par Akira Dim. 28 Août 2011 - 12h07. Juste un sushi de pluriel. Edit Mako-chan: Oh, je suis désolée! je vais essayer de faire plus attention, moi aussi.... L'orthographe, c'est pas mon truc
Dernière édition par mako-chan le Dim 28 Aoû 2011 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Dim 28 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Tes custos ont l'air magnifiques, montre-nous plein de photos!! | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Lun 29 Aoû 2011 - 12:19 | |
| Super famille, en tout cas j'attends d'autres photos avec impatience ;p J'ai une grosse préférence pour Tsukiyo | |
|
| |
Yuya Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordi~ Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Ven 28 Oct 2011 - 19:27 | |
| C'est vrai que Tsukiyo est juste magnifique ! Mais j'aime beaucoup Aby également | |
|
| |
boo Boogie Banana
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Ven 28 Oct 2011 - 20:02 | |
| Merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires Voici une séance toute en douceur : Lilou prend le thé !
Dernière édition par boo le Ven 28 Oct 2011 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yuya Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordi~ Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Ven 28 Oct 2011 - 20:09 | |
| Très mignonne, elle ressemble à une fée ta puce ! | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Ven 28 Oct 2011 - 20:38 | |
| Ah oui c'est vrai elle ressemble a une fée ! =O En tout cas je la trouve super belle ! (ça robe lui va tellement bien !) ^.^ Et ta mini-souris est trop mignonne ! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 29 Oct 2011 - 5:58 | |
| Oh je n'avais pas encore vu tes miss ! Lilou est adorable !
Dernière édition par Lourine le Sam 29 Oct 2011 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
boo Boogie Banana
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 29 Oct 2011 - 9:31 | |
| Merci beaucoup les filles, je suis contente qu'elle vous plaise | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 29 Oct 2011 - 10:38 | |
| Tu as une très belle petite famille^^. Et personnellement,je trouve qu'une wig longue irait mieux à ta petite Lilou^^.Mais elle est très jolie avec les cheveux courts . | |
|
| |
mistougui Boogie Banana
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 29 Oct 2011 - 11:10 | |
| J'adore ta petite famille | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" Sam 29 Oct 2011 - 11:52 | |
| Tu as vraiment une jolie famille .Bienvenue à elle d'ailleurs ! Lilou est particulièrement adorable aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille de Boo " Lilou prend le thé" | |
| |
|
| |
| La famille de Boo " Lilou prend le thé" | |
|