Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Makoto [pullip Suiginto]

Aller en bas 
+7
jessi-lilip
Michini
mako-chan
boo
zaza-chan
lolilu78
Akira
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 4:02

    Bonjour, bon matin, bonsoir mes demoiselles et mesdames (pardon si j'oublie les hommes Eheh)! Me voici bien en retard depuis ma propre présentation, cela dit, j'espère que vous aimez la lecture car j'aime écrire! Eheh La présentation suivra l'histoire. Big smile

    UNE LAME VIVANTE
    Il y a trois ans de cela, ma mère a apporté un souvenir de vacance qui m'a été offert... Toute heureuse je lui pris gentiment le cadeau des mains. Déchirant le papier d'une mine affamée. Ouvrant la boite accompagnée d'un regard interrogateur. J'ai à peine touché l'objet que déjà je sautais de joie dans les bras de ma chère maman. Quoi...? Vous vous demandez ce qu'il se trouvait dans la boite? Un peu de patience... Penchez-vous en avant, laissez ouvert votre esprit et écoutez ce silence accablant. N'avalez pas votre salive de travers et plongez votre main dans ce long et fin carton... Sentez-vous cette sensation? La reconnaissez-vous? Ce relief plat et délicat, cette sensation de douceur et de granule, saisissez-la! Tirez-le maintenant en arrière à l'aide de vos deux mains... Et... Tada! Me voici avec un katana dans les mains! Love

    Une poignée blanche entourée de lacets rouges tressés à l'ancienne, un bois rouge bordeaux coupant le souffle au toucher, et une longue lame ardoise noire décorée de kanji en or. Je dévorais l'arme des yeux, du haut en bas sans en perdre une miette. C'était l'émerveillement pour moi! L'appel de la tentation raisonnait dans ma tête à tel point que je ne pus me retenir d'avantage... Mes pensées s'entremêlèrent et basculaient dans tous les sens pour finalement m'envahir d'une joie intense. J'ai soudainement touché la lame puis un son doux et chaleureux, qui me fit d'abord sursauter, parvint à mes oreilles. Une voix qui murmurait incessamment ... "Libères-moi".

    Comment aurais-je pu faire, même si je souhaitais libérer ce... Cette chose? Était-ce un spectre du passé? Était-ce un démon venant hanter aujourd'hui le monde des vivants? Non, cette mystérieuse et attendrissante voix féminine ne semblait pas maléfique. Cependant... je n'étais pas magicienne et j'aurais voulu répondre à cet appel. Soudain me vint une idée... Laisser tremper la lame dans un bain de soleil au bord de ma fenêtre. L'or entouré d'un obscur noir se mit à scintiller, fort, et puis de plus en plus fort... et encore plus fort jusqu'à même m'éblouir. Un sifflement. Un boom. De la fumée... Et enfin, une petite ombre droite tenant en équilibre sur l'épée, ses cheveux virevoltant dans le vent. La magie cessa subitement et la lumière intense disparu lentement, laissant apparaitre enfin un corps, une tête, deux jambes et deux bras... NUS! Une poupée se tenait là face à moi, je saisis alors d'une main ferme le katana pour l'éloigner de la fenêtre, les quartiers ont des yeux et il ne me tentait pas de nourrir la curiosité des voisins. Ainsi, je le posais délicatement à terre, tout en m'asseyant doucement. La poupée s'éloigna à présent de la poignée et se laissa glisser jusqu'au sol où elle se mit enfin face à moi. Ses yeux d'une couleur sublime et distincte chacun me laissaient bouche bée. On aurait dit des rubis! Ses cheveux étaient d'une couleur semblable à l’étui de ce katana, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. La tentation était trop forte.

    - Salut! Moi c'est Makoto! Prononçait d'une voix vive, la petite demoiselle en souriant. S'étirant en suite, elle continua sans même me laisser un répit afin de me remettre de cette rencontre : Haaaaaaa! J'en avais des courbatures! Dis donc, tu ne pouvais pas te dépêcher un peu pour me libérer?! Continuait-elle sur un ton plus amer et boudeur.
    - Mais... mais mais mais... Qu'es-tu au juste? Prononçais-je difficilement, sous le choc.
    - Bah une poupée tiens! Cela ne se voit pas?! Oh... Tu es aveugle peut-être?
    - P-P-Pas du tout! Mais dis, ça fait combien de temps que tu es là dedans? Demandais-je gentiment en pointant du doigt l'arme.
    - Euh... Laisses-moi compter... quatre cent ans? Oui à peu près... Réfléchissait-elle.
    - Heeeeeeeeeeeeeeee?! Criais-je surprise. Mais comment t'as fais pour arriver là dedans?
    - Rhooo voilà qu'elle crie déjà... Tu ne peux pas être plus polie que cela? C'est une vilaine sorcière... Elle m'a enfermé dans cette épée et depuis, je n'ai plus eu le moyen d'en sortir.

    Septique, j'approchais mon regard curieux. La demoiselle se recula un peu, surprise et gênée tandis que je la regardais sous tous les angles. Étrange... Vraiment étrange... Comment une poupée peut-elle d'une part vivre, et se faire enfermer dans un katana? Je n'en avais pas la moindre idée, cependant, voilà qu'elle me jetait un tout autre regard. Furieuse? Voilà que je me faisais gifler.

    - Perverse! Écoutes-moi attentivement, à partir d'aujourd'hui tu seras ma servante et on ne discute pas! Trouves-moi des vêtements... Vite!

    Je me relevais comme un militaire et répondais à ma maitresse. Qui sait, cette aventure pouvait être intéressante?

    - Oui chef!
    - Fufufufu... Ria-t-elle par la suite d'un petit air moqueur.

    © Akira
    _________________
    Je m'excuse pour la qualité d'image, l'appareil photo était en panne alors j'ai pris mon portable.


Makoto [pullip Suiginto] Sans_t10 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t11
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t20 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t21
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t12 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t13
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t14 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t15
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t16 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t17
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t18 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t19
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t20 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t21
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t22 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t23
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t24 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t25
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t26 Makoto [pullip Suiginto] Sans_t27


Dernière édition par Akira le Jeu 1 Sep 2011 - 7:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:23

L'histoire est super bien écrite ! Big smile Au tout debut je pensais que t'avais reçu une pullip j'etais surprise du Katana x3 Mais ça rend l'histoire encoreplus interessante ! J'adore le caractère de ta pullip, je suis pressée de voir les photos demain. Love
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:26

Coucou! Malheureusement il y a très peu de soleil aujourd'hui, je repousse donc les photos à demain Sad cela dit, je peux déjà vous montrer....... qui est cette petite démone qui a pénétré dans ma demeure. Merci beaucoup pour ton compliment sur l'histoire, ça me fait super plaisir qu'elle te plaise! Love Love Love

    Prénom : Makoto
    Née : Il y a trois ans
    Plus exactement : La veille de mon 19ème anniversaire : 24 Janvier 2009
    Âge : 3 ans (IRL) ▬ 492 ans (IG)
    Caractère : Douce ▬ Passionnée ▬ Rigolote ▬ Lente ▬ Taquine ▬ Timide ▬ Susceptible
    Physique : Suiginto ▬ Obitsu 27cm - M ▬ Eyeship vairons, dégradé rose & dégradé vert-rose ▬ Longue Wig rouge bordeaux à couettes
    Passions : Lire, dessiner (gribouiller), jouer à la poupée (mais s'en est une, donc je comprends toujours pas), câliner ses nounours, chanter, jouer de la guitare, regarder la télé (de très près), glander, embêter les chats et faire la dangereuse sur le rebord des fenêtres.
    Photos :
AVANT
Makoto [pullip Suiginto] AyTWSy8YnS

APRÈS
Makoto [pullip Suiginto] K2QufzdPj2


Dernière édition par Akira le Dim 28 Aoû 2011 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:28

Super histoire ;p elle a eu une super custo dis donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:29

Merci beaucoup! Eheh Oui j'ai mis le paquet étant donné que c'est ma première fille. Love Ravie que l'histoire te plaise ainsi que Makoto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
boo
Boogie Banana
boo


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 20/08/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:02

Elle est superbe, j'aime beaucoup ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:06

Woa ! Super custo ! J'aime beaucoup le modèle suigintou a la base (étant une fan de rozen Maiden Love) mais la wig rouge et ces eyeship ne font que l'embellir. (heureusement dans un sens Blah ) Dommage pour la lumière mais j'attends demain ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:10

Wah Love Makoto est magnifique! Sa wig, ses eyeships, tout! Et l'histoire.... Captivante! Franchement, bravo! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:12

Merci beaucoup les filles! Vos messages me font vraiment plaisir. Love Love
Boo; Ravie que ses yeux te plaisent. Love
Lolilu78; Bienvenue au club des rozen fan. Eheh
Lolilu78 & Mako-chan; Que de compliments sur sa custo, vraiment merci pour elle! Eheh
Mako-chan; Ravie que l'histoire te plaise! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:17

J'aime beaucoup ton récit. Il est très bien écrit, il m'a envouté jusqu'à la fin. Ta miss est adorable (quoi que un peu autoritaire xD). Ces yeux sont très beaux et vont très bien avec sa wig. Et puis la petite pose qu'elle a sur la deuxième photo de sa présentation est très mignonne Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:41

Love Bon bah désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir telle une fraise sucrée! Merci beaucoup Michini pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup, comme tu as pu le constater dans ma phrase précédente. Love Love Love Espérons qu'il y ait du soleil aujourd'hui, sinon je vais devoir recourir à un moyen... étrange pour mes photos! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:09

J'aime beaucoup l'histoire!

Ta puce est superbeMakoto [pullip Suiginto] 140463
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Kawaicity
Date d'inscription : 30/05/2009

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:24

Quels changements! ça en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:33

Merci beaucoup jessi-lilip & SugarKitty! Love

Pour votre plus grand plaisir mesdemoiselles & mesdames, voici enfin venue la photostory (toute fraiche)! Retournez au premier poste pour aller la voir. Eheh


Dernière édition par Akira le Lun 29 Aoû 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:09

merci pour les photos Wink on la voit encore plus en détail, qu'est ce qu'elle est belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:06

Merci zaza-chan! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:58

La custo est vraiment superbe, sa wig est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:57

Je ne trouve pas les photos de tres mauvaise qualité.... Big smile C'est presque aussi bien que mon appareil photos! Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:59

Merci les filles! Bara-Suishou, je mettrais ses couettes et je ferais une photo spéciale pour toi! Love
mako-chan, je pense que ça doit dépendre des écrans, sur le mien ça fait très sale, genre qualité gif... En même temps c'est un vieux téléphone portable de la guerre que j'ai... ptdr... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:21

Je ne trouve pas la qualité des photos si mauvaise, sur mon ordi ça fait légèrement flou, rien de grave ni de gênant Eheh . Ta puce est adorable sur ces photos Big smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 3:33

Merci! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
maggy
Boogie Banana
maggy


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : le sud
Date d'inscription : 30/07/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:03

Qu'est-ce qu'elle est originale!!
J'aime beaucoup la couleur de ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:38

maggy ▬ Merci! Love Oh ravie qu'ils te plaisent. Eheh Eheh Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:51

Magnifique petite puces ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:08

    pullipfraise ▬ Merci beaucoup miss fraise! :Chu:

    Et sans vous faire attendre d'avantage, voici la photostory d'aujourd'hui! Love Alors, je vous présente d'abord tout ce petit monde, car il y a beaucoup de monde sur les photos xD : Le chat tout beige se nomme Ryu, le chat beige et noir se nomme Hayato, c'est un vrai fripon! Le canapé a été fait par ma mère et ma sœur, puisque je suis trop débutante pour le faire moi-même, en revanche j'ai cousu deux coussins sur la série des quatre. Big smile Le t-shirt que porte Makoto a été fait de mes mains, le nounours non terminé et la salopette non terminée, ont été commencés hier par moi, découpe faite par ma mère (puisque je coupe de travers) & couture (+ rembourrage nounours) par moi. Voili voilou, fin du blabla place aux photos. (Aucune retouche mise à part le redimensionnement & la signature n'ont été faites sur les photos.) Par contre, j'en ai fais beaucoup Eheh Régalez vous bien!

Makoto [pullip Suiginto] Sans_t28
Coucou! Comment allez vous? Nous ça va bien!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t29
?!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t30
Je me demande pourquoi Akira nous a fait venir...?!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t31
Oh mais c'est quoi ça? ... Du sang?
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t32
Hé Akira il y a un cadavre là... C'est normal?
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t33
Vérifions si c'est vivant...
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t34
Il a un truc dans la tête... ?!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t35
Tentons de le retirer... *PICK!*
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t36
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!! Mais ça fait mal!!!!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t37
Bobooooooooooo T_T *suce son doigt*
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t38
*pleurniche* ▬ Mais pourquoi t'y as touché?
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t39
*pleure* Je sais paaas moi!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t40
Me regardez paaaas-euuuh! *pleure*
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t41
Mais pourquoi tu lui as mis ça dans la tête d'abord?!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t42
Parce que c'est un nouvel ami... Il est pas fini. ▬ ?!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t43
Tiens regarde, ça va te remonter le moral... ▬ C'est quoi?
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t44
Montre leur à tous! Je te le dis après... Eheh ▬ Ok...
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t45
Alors c'est quoi? ▬ Ta nouvelle salopette! Enfin presque...
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t46
Hein? C'est pour moi? Maiis... Euh...?! Pourquoi?
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t47
Bah tu as pas assez de vêtement, alors je t'en fais... ▬ Oh!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t48
Youuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Merci Akira! Je t'aime!!!!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t49
Oh c'est mignon tu m'aimes pour des fringues... Allez viens là! ♥
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t50
*se laisse tomber dans le canapé* Yeaaaaaah! Je suis trop contente!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t51
Tu vas me faire rougir... ▬ *fait la folle* Tant mieux! ♥
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t52
Oups... Je me suis laissée emporter!
Makoto [pullip Suiginto] Sans_t53
Hihi pas grave! Eheh ▬ Bon bah j'y vais... Byebye-nyan!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Makoto [pullip Suiginto] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto [pullip Suiginto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RM Pullip : Suiginto (Janvier'07)
» mes little pullip 21/05
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser