|
| Makoto [pullip Suiginto] | |
|
+7jessi-lilip Michini mako-chan boo zaza-chan lolilu78 Akira 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Jeu 1 Sep 2011 - 15:03 | |
| Nyaaah Kawaiii !!! Elle me donne envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin Surtout au moment où elle se pique avec l'aiguille, j'avais envie de lui faire un bisous magique . J'ai hâte de voir la salopette et le nounours finie ( Ah toi aussi tu sais pas couper droit ? xD ). Le canapé de Makoto est très réussi, félicitations à ta Mère et ta sœur . | |
| | | lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Jeu 1 Sep 2011 - 18:17 | |
| Elle est trop mignonne avec ses couettes ! :3 Et j'adore quand elle se suce le doigt ! Le T-shirt est très bien fait et bravo à ta mère et à ta soeur. En tout cas j'adore cette photostory toute choupi ! >w< | |
| | | Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Jeu 1 Sep 2011 - 22:52 | |
| Elle est vraiment très jolie, j'adore sa wig ! | |
| | | zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Ven 2 Sep 2011 - 11:43 | |
| Toujours aussi belle ta Makoto , et chanceuse avec ça, j'adore tout ce que ta famille et toi même avaient fait ;p En tout cas, félicitation pour ce que tu as fait en couture, c'est déjà super (comparée à moi, c'est encore mieux x) ) | |
| | | Akira Boogie Banana
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Picardie, 60 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Ven 2 Sep 2011 - 12:24 | |
| Michini ▬ Non hélas, je coupe comme un pied, sauf quand je m'aide d'une règle, xD mais ravie qu'on fasse équipe sur cela! Merci pour elles, c'est vrai qu'à deux elles ont fait un excellent travail! Je le dirais à ma mère et ma sœur, ça leur fera plaisir. Pareil, la pauvre se pique le doigt bouuh x.x mais ne t'en fais pas, je pense qu'elle ne refusera pas ton câlin si tu lu propose. Merci beaucoup pour ton commentaire! lolilu78 ▬ Je les met rarement mais c'est vrai que ça lui va bien! Merci beaucoup, ça me fait plaisir, & merci pour elles, pareil je leur dirais que vous les félicitez! Bara-Suishou ▬ Merci pour elle! zaza-chan ▬ Merci beaucoup, dans la famille on est pas beaucoup à coudre, alors ça me fait plaisir que ça vous plaise. Merci pour ton compliment, mais je crois qu'on est égales sur la couture! T'en fais pas toi tu apprends jeune, donc tu y arriveras mieux après... Ce soir ou demain, la salopette sera terminée, je la mettrais sur Makoto pour vous la montrer. Malheureusement son ami nounours chat n'est pas prêt d'être fini, j'ai fais une boulette : ne pas fermer la tête avant de la retourner xD du coup je dois tout enlever le rembourrage et le reretourner... xD Disons que après demain ou après après, ce sera fini et je vous le montrerais.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Dim 4 Sep 2011 - 16:49 | |
| Elle est très belle ta miss =) le modèle de base est sublime il faut dire=) et la custo qu'elle a eu est top: j'adore ses yeux et la couleur de sa wig mais j'adhère carrément!!! |
| | | Akira Boogie Banana
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Picardie, 60 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Mar 6 Sep 2011 - 14:49 | |
| | |
| | | zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] Sam 10 Sep 2011 - 8:42 | |
| J'ai quelques doutes sur le fait d'arriver à apprendre x) En tout cas super salopette, ça donne quoi sur Makoto ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makoto [pullip Suiginto] | |
| |
| | | | Makoto [pullip Suiginto] | |
|