Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Makoto [pullip Suiginto]

Aller en bas 
+7
jessi-lilip
Michini
mako-chan
boo
zaza-chan
lolilu78
Akira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:03

Nyaaah Kawaiii !!! Elle me donne envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin Love Surtout au moment où elle se pique avec l'aiguille, j'avais envie de lui faire un bisous magique Blah .
J'ai hâte de voir la salopette et le nounours finie Eheh( Ah toi aussi tu sais pas couper droit ? xD ).
Le canapé de Makoto est très réussi, félicitations à ta Mère et ta sœur Eheh .
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:17

Elle est trop mignonne avec ses couettes ! :3 Et j'adore quand elle se suce le doigt !
Le T-shirt est très bien fait et bravo à ta mère et à ta soeur. Love En tout cas j'adore cette photostory toute choupi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:52

Elle est vraiment très jolie, j'adore sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:43

Toujours aussi belle ta Makoto Blah , et chanceuse avec ça, j'adore tout ce que ta famille et toi même avaient fait ;p En tout cas, félicitation pour ce que tu as fait en couture, c'est déjà super Big smile (comparée à moi, c'est encore mieux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:24

    Michini ▬ Non hélas, je coupe comme un pied, sauf quand je m'aide d'une règle, xD mais ravie qu'on fasse équipe sur cela! Merci pour elles, c'est vrai qu'à deux elles ont fait un excellent travail! Je le dirais à ma mère et ma sœur, ça leur fera plaisir. Pareil, la pauvre se pique le doigt bouuh x.x mais ne t'en fais pas, je pense qu'elle ne refusera pas ton câlin si tu lu propose. Love Love Merci beaucoup pour ton commentaire!
    lolilu78 ▬ Je les met rarement mais c'est vrai que ça lui va bien! Eheh Merci beaucoup, ça me fait plaisir, & merci pour elles, pareil je leur dirais que vous les félicitez!
    Bara-Suishou ▬ Merci pour elle! Love
    zaza-chan ▬ Merci beaucoup, dans la famille on est pas beaucoup à coudre, alors ça me fait plaisir que ça vous plaise. Merci pour ton compliment, mais je crois qu'on est égales sur la couture! T'en fais pas toi tu apprends jeune, donc tu y arriveras mieux après... Eheh Eheh Eheh

    Ce soir ou demain, la salopette sera terminée, je la mettrais sur Makoto pour vous la montrer. Malheureusement son ami nounours chat n'est pas prêt d'être fini, j'ai fais une boulette : ne pas fermer la tête avant de la retourner xD du coup je dois tout enlever le rembourrage et le reretourner... xD Disons que après demain ou après après, ce sera fini et je vous le montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:49

Elle est très belle ta miss =) le modèle de base est sublime il faut dire=) et la custo qu'elle a eu est top: j'adore ses yeux et la couleur de sa wig mais j'adhère carrément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:49

    X-Chelsea<3Tae ▬ Merci beaucoup! Je suis contente qu'elle te plaise. Eheh

    À Toutes : ▬ Voici la salopette pantacourt de Makoto, il manque juste une pression de chaque coté pour chaque bretelle et un scratch pour fermer mais sinon elle est finie, Mako' portera prochainement ce petit habit avec un joli pull (projet futur) dans une petite photostory. Je vous laisse en attendant, admirer ma petite couture faite-main. Love Love
    Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Sa_110 Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Sa_210 Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Sa_310 Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Sa_410 Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Sa_510 Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Sa_610 Désolée pour la qualité portable. xD

    En espérant que cela vous plaise! Gros bisous. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:42

J'ai quelques doutes sur le fait d'arriver à apprendre x) En tout cas super salopette, ça donne quoi sur Makoto ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Makoto [pullip Suiginto]   Makoto [pullip Suiginto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto [pullip Suiginto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RM Pullip : Suiginto (Janvier'07)
» mes little pullip 21/05
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser