| (MM) Brillance nuance... p5 | |
|
+18Liloo-Tsukyo kinahé Harker Sunkiss CarolineLouise Raspberry Cream Kureha Chocolatine mako-chan zouzou123 mistougui Bara-Suishou lolilu78 Fwaiz pullipfraise jessi-lilip Chocapullip Naroo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naroo Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 26 Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune. Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 11:37 | |
| Bienvenue, toi, petit être fait de chair et d'os (je présume?) si tu as le courage de lire tout ceci, chapeau bas, bonne lecture... *Les réfugiés de la prophétie* Il y a des siècles, des générations même ; une prophétie est née a partir d’un livre, le célèbre conte de Lewis Carroll. Les protagonistes de cette prophétie étaient élu(e)s au hasard (on n’en est pas si sûr) par le créateur. Les protagonistes représentaient et incarnaient tous un personnage du conte. La prophétie consistait à créer un monde où la violence n’existe pas, ou seule la violence verbale existe et encore il n’y a pas de raison de se quereller dans ce beau monde… Jour d’une terrible guerre entre 2 prophéties, le créateur confia des travaux pénible et affreux. Guillotine, jetage de corps, fusillade ; tout était là… Le but de cette prophétie n’était pas vraiment respecté et les protagonistes ont soupçonné l’œuvre d’une secte. Ils ont tout fait pour s’échapper et traverser le portail qui séparait la prophétie des autres dimension mais, ou aller ? Comment faire ? Ils connaissaient a peine le monde extérieur ou ils avaient été si vite retirés… -------------------------------------------Naya (Papin) Croque la vie a pleine dent, têtue, ne se laisse pas marcher sur les pieds, aime les jeux vidéo et les sensations fortes. Déteste qu’on la critique et que l’on l’appelle « chat de gouttière » Incarnait le chat dans la prophétie. Signe particulier : Le sourire « Cheshire » quand elle a une idée déplacé derrière la tête. Enfance : Libre, heureuse. Elle grandie dans une ferme avec ses parents et sa sœur. Elle fugua sur un coup de tête, sans une raison très nette et fut expédiée dans la prophétie… Comment est-elle arrivée chez moi : Naya a voulu s’échapper mais le créateur l’ayant vue, l’a renvoyée de la prophétie et a atterrie devant chez moi ou elle entra et s’y installa… ------------------------------------------------------------------------------Nikita (MM) Douce, timide, intelligente, aime sa guitare les pâtisseries et le thé. Déteste la violence, le noir et l’intolérance. Incarnait le lapin dans la prophétie. Signe particulier : pas encore vraiment découvert… Enfance : Orpheline quasiment depuis sa naissance, elle fut envoyée elle et son frère dans un orphelinat, elle fut adoptée 1 an plus tard par un homme qui la battait, la frappait. Il l’a revenda séparé de son frère, Nikita s’échappa et fut expédiée dans la prophétie. Comment est-elle arrivée chez moi : Elle a voulu suivre Naya pour découvrir le monde des humains qui l’a fascinait et fut expédiée pour trahison d’après le créateur, Nikita parcouru beaucoup de chemin et tomba sur le seuil de ma porte épuisée. Je l’ai recueilli, elle reconnaissa aussitôt Naya et resta pour lui refaire son éducation… --------------------------------- Merci d'être passé~
Dernière édition par kawaiiounette le Mar 31 Jan 2012 - 17:52, édité 18 fois | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 11:43 | |
| Ooh... Elles sont superbe ! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 11:45 | |
| Elle sont toutes belles miss wawaii^^ | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 12:27 | |
| Même si tu le sais ,tes puces sont magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 12:27 | |
| |
|
| |
Naroo Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 26 Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune. Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 13:20 | |
| Merciii sa me fais (et leur fais aussi a elles) très plaisir <3 | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 15:14 | |
| J'aime beaucoup le prénom Nikita , bienvenue à tes puces !J'ai l'impression d'avoir déja vu tes puces >< . | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 15:16 | |
| merci a tout le monde!! Fwaiz: - Spoiler:
je connait ton pseudo, je crois t'avoir vu sur un autre fo' de dolls il me semble, peut être que tu est passé par mon topic
| |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 24 Sep 2011 - 15:45 | |
| Oh elles sont trop belles ! Je craque totalement pour ta Papin. | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Dim 25 Sep 2011 - 14:42 | |
| Tes dolls sont très belles, j'adore Naya ! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Dim 25 Sep 2011 - 18:47 | |
| Mercii sa fais super plaisir et sa me motive pour faire d'autre photo plus recherchée et plus complexe ^(j'aime me lancer des défis photos) Ma MM va bientôt être customiser, une wig loongue (rousse au début puis elle était hors stock arghh!) donc se sera du chatain claire avec des reflet roux tout de même Voilà pour mes projets sur cette miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 26 Sep 2011 - 15:37 | |
| Hate de voir ta MM avec une nouvelle wig alors =)=) |
|
| |
mistougui Boogie Banana
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 26 Sep 2011 - 16:57 | |
| je suis AMOUREUSE de tes puces !! elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Mar 27 Sep 2011 - 16:06 | |
| Mercii a vous deux Il va falloir attendre un peu pour la wig celle que j'ai repérée est en rupture de stock, et j'économise un peu >< | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 30 Sep 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 30 Sep 2011 - 19:29 | |
| J'adore sa petite robe à cerises ! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 1 Oct 2011 - 9:52 | |
| Merci miss, j'adore cette robe aussi | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Mer 5 Oct 2011 - 13:03 | |
| Oh j'avais pas vu ta seance^^ Elle est super ta séance et Nikita est à croquer. | |
|
| |
zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Mer 5 Oct 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 8 Oct 2011 - 10:48 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! ------------------------------------ De retour en force avec une petite séance de Naya faites la semaine dernière (un peu en retards je sais ><') ~Mon ange démoniaque ou mon démon angélique~ Un ange qui dort... rien de plus paisible... Un ange qui cache un secret... on peut regarder sa différemment... On ne voit que ce que l'on veux en l’occurrence un ange... Un ange qui cache un lourd secret, et qui ne sera peut être jamais dévoiler... ------------------------------------ Merci d'avoir regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 8 Oct 2011 - 10:58 | |
| Naya est super jolie, comme tes photos ! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 8 Oct 2011 - 11:43 | |
| Naya est cro belle! Trop mignone,petit ange | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 8 Oct 2011 - 11:51 | |
| Super séance,très douce.Tu as utilisé la technique des cures-dent pour fermer les yeux? | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 8 Oct 2011 - 12:27 | |
| Elle est trop belle ! Pullip Fraise : Quelle tecnique ? Les yeux se ferment tous seul... Nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 8 Oct 2011 - 12:32 | |
| Non, les yeux ne se ferment tout seuls qu'a partir de je ne sais plus quelle doll, genre vers 2009-2010. Avant, c'était "débrouille toi pour fermer les yeux de ta doll" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 | |
| |
|
| |
| (MM) Brillance nuance... p5 | |
|