| (MM) Brillance nuance... p5 | |
|
+18Liloo-Tsukyo kinahé Harker Sunkiss CarolineLouise Raspberry Cream Kureha Chocolatine mako-chan zouzou123 mistougui Bara-Suishou lolilu78 Fwaiz pullipfraise jessi-lilip Chocapullip Naroo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 15 Oct 2011 - 15:05 | |
| Ta puce est super mignonne, sa robe est à croquer ! | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 15 Oct 2011 - 19:21 | |
| C'est tout frais, délicat et mélodieux... J'adore la petite guitare, elle est très jolie! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 26 Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune. Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Mer 19 Oct 2011 - 11:46 | |
| pullipfraise> Meurchii mistougui> Merci, la robe a été faites a la main par une créatrice dont je ne sait plus le nom sa fait trop longtemps que j'ai cette robe >< Fwaiz> Merci beaucoup! <3 Bara-Suishou> Merci miss, sa robe a du succès apparemment Raspberry Cream> Un commentaire de la grande Raspberry Merci beaucoup!! Merci pour vos commentaire tous gentil les uns que les autres! La prochaine séance avec Naya,, j'ai renouer le plaisir de la photographier j'ai cru que c'était ses yeux qui clochait et j'ai juste mis sa mèche différemment et puis coup de foudre comme quoi, juste un mini changement et hop Bisouux!! | |
|
| |
CarolineLouise Boogie Banana
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Mer 19 Oct 2011 - 12:04 | |
| Très belles photos, ta puce est adorable avec sa guitare | |
|
| |
zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Mer 19 Oct 2011 - 13:11 | |
| Oui CarolineLouise a raison ! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 26 Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune. Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 5 Nov 2011 - 13:05 | |
| Mercii <3 ------------------------------------ Juste un petite photo de Naya qui regarde l'automne s'installer... ------------------------------------ | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 5 Nov 2011 - 14:22 | |
| Naya est super jolie, vraiment les Papin blondes c'est une pure tuerie ! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 25 Nov 2011 - 20:56 | |
| Merci beaucoup ;D ----------------------------------------- Mes deux misstinguette ont échangée de wig, et je suis bien contente du résultat!! Pour aujourd'hui juste des photo de Nikita (J'ai casser le corps stock de Naya en deux, j'ai eu la frousse de ma vie) j'ai donc, juste a attendre que papa nowel arrive par ma cheminée (j'en est pas ahah.) et me pose deux jolis obitsu! Donc deux photo toute simples (+ un bonus couleurs) pour vous monter Nikita et la wig de Naya (elle a l'air d'un ange je trouve *o*) -----------------------------------------Photo bonus en couleur pour vous montrer le résultat (sans retouches): - Spoiler:
-----------------------------------------Merci d'être passé~ ~ | |
|
| |
mistougui Boogie Banana
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 25 Nov 2011 - 21:05 | |
| j'adore elle est MAGNIFIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 26 Nov 2011 - 20:26 | |
| | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Dim 27 Nov 2011 - 16:37 | |
| - Citation :
- (J'ai casser le corps stock de Naya en deux, j'ai eu la frousse de ma vie)
En deux ? Comment ça s'est passé ? Sinon je suis également très "échange de wig", ça donne souvent des résultat surprenants *dans le bon sens*. Ta pullip n'échappe pas à la règle, sa nouvelle wig lui va très bien...! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 16 Déc 2011 - 17:21 | |
| Merci beaucoup! lolilu78: je la tenais bien pour lui mettre la wig et zouup! le cors s'est casser au niveau du buste ToT mais tu vas voir ce qui va suivre ----------------------------------Aujourd'hui, Naya a voulu s'exprimer bon ben, je ne peux rien lui refuser de toute façon.. ~A elle la parole! ~ Bonjour la compagnie! Vous avez remarquez? Non pas tout ce décor en fruit, sa c'est la grande, elle trouvais sa "meugnon" nan mais j'vous jure --" J'ai un obitsu! =D Elle s'est battue comme une sauvage contre un bitogno qu'il fallait coupé, même moi j'aurais réussi! Mais bon comme JE suis gentille, JE vais lui dire un grand merci. Les type 3 c'était pas la joie, sérieux. Oui je sais dites vous, le flash c'est pourri.. Mais! j'ai un obitsu! 8D Bisoux les gens! ------------------------------Heum oui, d'accord Naya ' Merci d'être passé et euuh.. *sais plus quoi dire, s'en va, ferme la porte*
Dernière édition par kawaiiounette le Ven 16 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 16 Déc 2011 - 17:48 | |
| Elle est très belle comme ça!!Je l'aimeuuuh! | |
|
| |
mistougui Boogie Banana
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 16 Déc 2011 - 18:18 | |
| elle es trop MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Ven 16 Déc 2011 - 21:47 | |
| Un obitsu, ça change vraiment tout ! Naya est très belle ! | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 17 Déc 2011 - 10:27 | |
| C'est chou comme tout tout ça. J'ai hâte d'avoir un obitsu moi aussi, le type 4 c'est pas la joie non plus... | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 19 Déc 2011 - 10:47 | |
| pullipfraise> Merci touahh! mistougui> Mercii! Bara-Suishou> Merci! oui, sa change la viie .sunkiss> Merci beaucoup! j'espère que tu l'auras vite! -------------------------------Bonjour, Bonsoir! J'ai tellement honte des photos pourries au dessus (en plus Naya est pas jolie dessus *pas tapeeer Naya!* ) j'ai profiter des installation du sapin et des déco (je suis super en avance ahah //PAN//) pour faire quelque tite photos (un peu floues, je suis une grosse m*rde en ce moment è_é) ------------------~Nowel, joyeux nowe l~~Photo coup de coeur ~~Bonus ~- Spoiler:
------------------------------------- | |
|
| |
Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 19 Déc 2011 - 11:12 | |
| elles sont mimi les miss | |
|
| |
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 19 Déc 2011 - 13:14 | |
| Naya est super mignonne, j'adore ta photo coup de coeur ! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 19 Déc 2011 - 13:40 | |
| Je les adores ces mistinguettes!Elles sont très mignones. | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 19 Déc 2011 - 14:47 | |
| Oh les p'tites chéries!Elles sont vraiment trop chou!Je trouve que c'est bien d'avoir inversé leur wig,moi je préfère comme ça! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 26 Déc 2011 - 23:05 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! ^3^ Bon, j'ai dis que j'allais faire une pause dolliennes mais j'ai un peu d'inspiration depuis que Naya a son obitsu, voici quelques photo. -----------------------Qu'est ce que je fais là... Je regarde depuis cette fenêtre depuis des heures...rien, toujours rien... Je suis prisonnière ici depuis toujours... Alors j'attends..j'attends de l'aide mais elle ne vient pas... La solution était sous mon nez mais j'étais bien trop naïve...beaucoup trop... J'essayais de l'atteindre pourtant... De toute les manières possible... En vain... Rien a faire, je suis prisonnière... Alors je reste a attendre des jours meilleurs pour réchauffer mon coeur... --------------------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Lun 26 Déc 2011 - 23:18 | |
| J'adore cette séance =) Ta puce est vraiment belle comme un coeur =) Sa tenue lui va à ravir elle est choue comme tout =) Moi aussi j'ai mis de nouvelles photos aussi si tu veux =) |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Mar 27 Déc 2011 - 9:42 | |
| Elle est trop mignonne ! J'aime cette séance. Et sa tenue est trop jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 Sam 31 Déc 2011 - 0:47 | |
| Cette séance est superbe, et d'une certaine manière assez profonde au niveau du texte ! J'adore ta petite puce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MM) Brillance nuance... p5 | |
| |
|
| |
| (MM) Brillance nuance... p5 | |
|